Profil de JOURDON > Commentaires

Page : 1 | 2
Electronica Volume 2: The Heart of Noise
Electronica Volume 2: The Heart of Noise

1.0 étoiles sur 5 Jarrien compris, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electronica Volume 2: The Heart of Noise (CD)
Lorsque Monseigneur Jarre veut faire de la techno avec des "guests", qui sous couvert qu'ils sont prestigieux vont bonifier ses faibles compositions, cela donne du sous Moby. Come back raté, "Oxygène" et "Zoolook" sont loin, bouse !!!

ome back raté, Oxygène ou Zoolook sont loin, bouse !!!

Trois souvenirs de ma jeunesse
Trois souvenirs de ma jeunesse
DVD ~ Quentin Dolmaire

1.0 étoiles sur 5 Vide, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois souvenirs de ma jeunesse (DVD)
Le genre de film où on attend que quelque chose se passe mais rien, le néant absolu ... Une ribambelle d'acteurs de renom pour ça !!! Franchement Desplechin tu te fous de la gueule du monde. Et en plus de ça, tu parviens même à faire surjouer Amalric qui déçoit généralement rarement. Les jeunes acteurs sont beaux mais niais, on se croirait parfois dans une série du type "Hélène et les garçons" ! Faut pas déconner Desplechin, tu nous as vraiment pris pour des idiots ignares.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2016 10:00 AM CET

Currents
Currents

5.0 étoiles sur 5 Grandiose et splendide., 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Currents (CD)
Cet album est un chef d'oeuvre point barre, les compos, les arrangements, la voix de Parker, tout est parfait !!! Et pour ceux qui attendaient la même chose que "Lonerism" leur précédent LP, c'est râpé ...

Girls in Peacetime Want to Dance
Girls in Peacetime Want to Dance

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle facette de nos excellents écossais !, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girls in Peacetime Want to Dance (CD)
Après avoir accumulé nombre de bijoux pop dans un esprit qui demeurait relativement "académique" et "classique" au niveau des textures sonores, la bande à Murdoch effleure là de plus ou moins près un univers qui sent bon le synthétique et l'électronique. Qui sent bon oui car, là où d'autres s'égarent de manière ridicule et souvent pathétique à vouloir s'y essayer, eux arrivent à se fondre, voire se plonger dans ce qui sera peut être et en espérant que non, une ultime façon de renouveller un style pop qui leur est propre,et bien qu'étant un fan de la première heure, qui visiblement commençait à s'essouffler clairement ! Et puis l'esprit rock c'est aussi prendre des risques et là on peut dire que c'est vraiment le cas ! Bravo à nos Belle and Sebastian et encore une longue vie à votre musique !!!

Food
Food

5.0 étoiles sur 5 Retour en force !!!, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food (CD)
Que dire de ce dernier Kelis à part qu il est surprenant tant par ses lignes de basse enchanteresses ainsi que ses cuivres qui inondent chacune des compositions d un eclectisme très impressionnant aussi ! Moins féroce et sexuelle qu à ses débuts mais plus suave, élégante et "soul". A chacun sa muse, la mienne sera Kelis pour un petit moment ...

Kin
Kin

5.0 étoiles sur 5 La perfection scandinave, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kin (Album vinyle)
Album magique, magistral, extraordinaire ... un climat aérien, une voix splendide toute en nuances et raffinement, la concurrence peut s'accrocher car le niveau est vraiment très haut tels les sommets montagneux enneigés de cette Suède qui nous enchante toujours autant musicalement !

Sun Structures
Sun Structures

5.0 étoiles sur 5 Psyché et grand !!!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Structures (CD)
Album magistral et féérique de ces Temples qui nous replongent dans l'univers sacré de nos prédecesseurs ... les influences paraissent évidentes mais elles le sont de manière très diffuses et disparates. Les mélodies sont marquées et chiadées, les arrangements grandiloquents n'en sont pas moins élégants et raffinés. Que ces Temples là ne nous quittent plus car la musique devrait toujours offrir cette magie, réservée aux plus talentueux artisans dont ce groupe fait désormais partie !!!

Blood/Lines
Blood/Lines

5.0 étoiles sur 5 Aérien !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood/Lines (CD)
Superbe album, voix voluptueuse, sonorités et textures raffinées et planantes ... compositions magnifiques et éthérées. Un très bel album plus réussi et abouti encore que ses prédecesseurs !

Cabinet of Curiosities
Cabinet of Curiosities

5.0 étoiles sur 5 Une merveille audacieuse et troublante !, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabinet of Curiosities (CD)
Quoi dire sur cet album qui me fait frissonner du début à la fin sans discontinuer ... Ceci relève peut etre du génie mais ce musicien là de 25 ans mérite bien de grands éloges surtout en ces temps où la mélodie d une telle qualité et des arrangements aussi chiadés se font de plus en plus rares. Magnifique talent et superbe travail !!!

Grace - Confusion
Grace - Confusion

5.0 étoiles sur 5 Paradisiaque !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace - Confusion (CD)
Cet album vous emporte vers des contrées où se melent rêve, envolées synthétiques et un univers songeur et aérien que cet artiste a su créer et qui fait désormais sa marque de fabrique ... très beau de bout en bout !

Page : 1 | 2