Profil de Breton > Commentaires

Contenu rédigé par Breton

Breton "Christophe" (Val d'Oise, France)

Page : 1 | 2
PSG, 40 ans de fièvre
PSG, 40 ans de fièvre
DVD ~ Pierre Hurel

5.0 étoiles sur 5 Très bien realisé, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSG, 40 ans de fièvre (DVD)
Documentaire très bien fait, qui retrace les grands matchs du PSG à travers les portraits des joueurs qui ont marqué le club. J'ai appris beaucoup de choses sur les tout débuts du PSG, les passages où l'ont voit les tribunes sont saisissants.

Bref j'ai adoré !!

La nef des fous
La nef des fous
par Richard Paul RUSSO

4.0 étoiles sur 5 Bien écrit et très captivant, 25 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nef des fous (Poche)
Moi qui ne suis pas un grand lecteur j'ai été captivé par ce livre, il se lit très bien du début à la fin. Seule petite déception, la fin (je ne vous en dirais pas plus !)

iRiver P7 Lecteur mp3 / mp4 Ecran 4,3" 16 Go Blanc
iRiver P7 Lecteur mp3 / mp4 Ecran 4,3" 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 14 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRiver P7 Lecteur mp3 / mp4 Ecran 4,3" 16 Go Blanc (Appareils électroniques)
C'est vraiment un très bon produit. Déjà sur le design (tant sur l'objet en lui même que l'interface graphique).
Il prend en compte plusieurs formats vidéo dont avi, il lit les mp3, on peut écouter la radio et l'enregistrer, on peut afficher des images et lire des livres (je n'ai pas testé cette fonction), il fait également dictaphone. On peut étendre la mémoire grâce à un lecteur de carte microSD.
Le seul petit défaut est le logiciel fournit avec qui n'est pas très bien mais qui reste correct quand même.

En bref : excellent lecteur qui se révèle indispensable dans les transports en commun !

Du Mal A S'Confier
Du Mal A S'Confier

5.0 étoiles sur 5 Un classique du rap fr, 3 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Mal A S'Confier (CD)
Ce n'est pas du rap commercial, le flow n'est pas toujours niquel, et ça fait du bien !! Ca change de qu'on entend toujours en radio !! Amateurs de rap, c'est un album à écouter et réécouter !

"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !"

DVD ~ Bixente Lizarazu
Proposé par Edealcity

4.0 étoiles sur 5 Uniquement pour les fans !, 3 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci beaucoup und au revoir (DVD)
Etant un fan de Lizarazu je me suis procuré ce DVD dès que j'ai pu, le reportage est intéressant on découvre un liza qu'on ne connaissait pas trop. On comprend mieux aussi ce qu'est une fin de carrière d'un sportif professionnel.
A posséder si vous aimez Bixente !

Sur Les Chemins Du Retour
Sur Les Chemins Du Retour

3.0 étoiles sur 5 Bien mais décevant, 3 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Les Chemins Du Retour (CD)
Aimant beaucoup Youssoupha et ayant adoré les 2 premiers singles "A force de le dire" et "l'Effet papillon" je n'ai pas hesité à acheter l'album.

En écoutant l'album il y'a une première déception évidente : le cd ne fait que 13 chansons dont un skit. Le contenu en lui même est bien avec un flow qui évolue et des instrus que j'ai vraiment adoré. Avec les bombes "A force de le dire", "l'Effet papillon" et "Itinéraire D'un Blédard Devenu Banlieusard" l'album est sauvé mais il manque de punch dans son ensemble, le cd reste assez "mou".

J'espérais aussi entendre des feat mais la aussi il y a eu déception, il y'a l'habituel Spi (qui raconte n'importe quoi dans son couplet d'ailleurs)

Attention l'album reste un très bon album de rap mais j'attendais beaucoup mieux alors forcément j'ai été déçu...

Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

3.0 étoiles sur 5 Intérressant mais décevant pour du Kaamelott, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD (DVD)
Ceux qui attendent de ce livre de rigoler autant que dans les premiers seront déçus. Le livre VI est beaucoup plus "sérieux", personnellement j'ai bien aimé mais sans plus. Même si le concept de voir ce qu'il se passe avant Kaamelott est intéressant.

La première partie à Rome est longue et on attend qu'une chose c'est de revenir en Bretagne voir les personnages que l'on connait ! Quand cela arrive on rigole, on retrouve l'humour qui caractérisait Kaamelott. Enfin le dernier Tome est ennuyant, la longue tirade où Arthur raconte son rêve est même soporifique.

Pour conclure : une nouvelle orientation intéressante mais relativement différente des précédents. A voir mais en sachant un peu à quoi à s'attendre.

Seuls two
Seuls two
DVD ~ Ramzy Bedia
Proposé par ___the_best_on_dvd____

4.0 étoiles sur 5 Du Eric et Ramzy !!, 23 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seuls two (DVD)
C'est du pur Eric et Ramzy, ceux qui aiment ces comiques adoreront et ceux qui n'aiment pas détesteront !! Pour ma part j'ai beaucoup aimé, beaucoup de scènes cultes, rien à voir avec Steak qui était complètement raté !!

Brûlé Dans L'Ame
Brûlé Dans L'Ame

4.0 étoiles sur 5 Un bon début, 22 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brûlé Dans L'Ame (CD)
Je ne connaissais rien de cet artiste quand j'ai écouté cet album pour la première fois et c'est une très bonne surprise ! Avec un flow qui évolue au long de l'album et des feat intéressants ! Il y a un vrai mélange entre des gros sons, comme le feat avec Rim'K, et des sons plus "posés" comme Nina. Il y'a aussi des freestyle sur des grosses instrus kainri qui rendent bien !

Artiste à suivre...

La Face cachée de L'Équipe
La Face cachée de L'Équipe
par David Garcia

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 22 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Face cachée de L'Équipe (Broché)
Le livre est intéressant mais là où l'auteur fait 50 pages sur un sujet il aurait pu en faire 20. Notamment sur l'affaire Jacquet, j'ai eu l'impression de relire plusieurs fois les mêmes choses. Ca reste un bon livre qui plaira aux gens qui s'intéressent au sport et qui n'auront pas peur des nombreuses pages.

Page : 1 | 2