Profil de Betremieux > Commentaires

Adaptateur Secteur Convertisseur de Prise FR vers BE Vers Anglais UK
Adaptateur Secteur Convertisseur de Prise FR vers BE Vers Anglais UK
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Secteur Convertisseur de Prise FR vers BE Vers Anglais UK (Divers)
Il à était à la hauteur de notre attente.Pas de soucis, il fonctionne très bien. Vous pouvez le commander , c'est sérieux

EC Technology® 15000mAh Aluminium Batterie Externe Double Port USB (Sortie 2.1A/1.0A) Ultra-Compact Chargeur de Secours Portatif pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et D'autres Smartphones, Tablettes Android - Indigo
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 23 janvier 2015
J'ai étais très surpris, le chargement de mon téléphone ultra rapide. J'ai étais bluffé par la qualité. Je vous le conseille fortement, super produit et le service client à la hauteur. Bravo

Etui Luxe Violet Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juin 2014
Tres bel étui , qui à était très bien conçu, rien a dire sauf qu'il est parfait et que je le recommande

Les Sims 3 - édition deluxe
Les Sims 3 - édition deluxe
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 - édition deluxe (Jeu informatique)
Mes filles sont très contentes de ce jeux et à peine reçu elles ont sautés deçu, elle sont heureuses ,c'est le principal

Accessory Master Pack de10 Films de Protection d'écran pour Samsung ativ S i8750
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2013
J'ai mis 3 étoiles à cause de la livraison car se fut très long à mon gout ,sinon les films de protection sont très facile à installer

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Ativ S i8750 - Violet
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Ativ S i8750 - Violet

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 mai 2013
La pochette est d'excellente qualité ,rien à redire. Je suis très content de mon achat et surtout à ce prix là

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 29 mai 2013
Super appareil pas cher et le son est excellent.Ma femme en est ravie, que je lui est acheté cet appareil

- 	 Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
- Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
Proposé par adaptare

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 mai 2013
Branché mon ampli Onkyo et ma PS3 .Avec l'ampli pas de soucis mais quand je permute sur ma PS aucun son ne sort.Je suis dégouté

NOKIA  DC4 Chargeur allume-cigare
NOKIA DC4 Chargeur allume-cigare
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOKIA DC4 Chargeur allume-cigare (Accessoires pour téléphone sans fil)
Il remplit bien son role , le prix est interressant et la livraisopn plus que correcte.Je vous le recommande .

igadgitz Noir Étui Housse en Cuir pour Samsung Wave 3 Bada 2.0 S8600 Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 très bonne protection, 17 mars 2013
Facile à installer et de qualité très satisfaisante pour un prix largement à la portée de tous et de toutes les bourses

Page : 1 | 2 | 3