Profil de Betremieux > Commentaires

Contenu rédigé par Betremieux

Betremieux "aldunord"

Page : 1 | 2 | 3
Etui Luxe Cuir Violet Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juin 2014
Tres bel étui , qui à était très bien conçu, rien a dire sauf qu'il est parfait et que je le recommande

Les Sims 3 - édition deluxe
Les Sims 3 - édition deluxe
Proposé par Game's Direct

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 - édition deluxe (Jeu informatique)
Mes filles sont très contentes de ce jeux et à peine reçu elles ont sautés deçu, elle sont heureuses ,c'est le principal

Accessory Master Pack de10 Films de Protection d'écran pour Samsung ativ S i8750
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2013
J'ai mis 3 étoiles à cause de la livraison car se fut très long à mon gout ,sinon les films de protection sont très facile à installer

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Ativ S i8750 - Violet
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Ativ S i8750 - Violet

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 mai 2013
La pochette est d'excellente qualité ,rien à redire. Je suis très content de mon achat et surtout à ce prix là

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 29 mai 2013
Super appareil pas cher et le son est excellent.Ma femme en est ravie, que je lui est acheté cet appareil

- 	 Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
- Commutateur Toslink fibre optique 3 vers 1 pour home cinema
Proposé par adaptare

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 mai 2013
Branché mon ampli Onkyo et ma PS3 .Avec l'ampli pas de soucis mais quand je permute sur ma PS aucun son ne sort.Je suis dégouté

NOKIA  DC4 Chargeur allume-cigare
NOKIA DC4 Chargeur allume-cigare
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOKIA DC4 Chargeur allume-cigare (Accessoires pour téléphone sans fil)
Il remplit bien son role , le prix est interressant et la livraisopn plus que correcte.Je vous le recommande .

igadgitz Noir Étui Housse en Cuir pour Samsung Wave 3 Bada 2.0 S8600 Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 très bonne protection, 17 mars 2013
Facile à installer et de qualité très satisfaisante pour un prix largement à la portée de tous et de toutes les bourses

Main courante - Autres lieux
Main courante - Autres lieux
par Didier Daeninckx

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Main courante - Autres lieux (Poche)
Très bien écrit, je vous le recommande, basé sur des histoires réelles.J'ai pris un énorme plaisir à le dévorer en quelques jours

Cooler Master Notepal U2 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 17" 2 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir
Proposé par ACHAT-MANIA

5.0 étoiles sur 5 Y a pas mieux, 2 janvier 2013
J'en ais essayé plusieurs marques de differents modèles.Mais aucun n'arrive à sa cheville.Pratiquement silencieux et on peut mettre les ventilateurs ou on le souhaite.Franchement vous pouvez acheter ,vous en serez satisfait

Page : 1 | 2 | 3