undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Elsei > Commentaires

Contenu rédigé par Elsei
Classement des meilleurs critiques: 1.486.311

Elsei (France)

De l'autre côté
De l'autre côté
DVD ~ Nurgül Yesilçay

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'autre côté (DVD)
L'un de mes films préférés après l'avoir vu au cinema et que je souhaitais donc posséder en DVD. Génial comme tous les films de Fatih Akin...

Kahuna - KLS-0113L - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir Vert
Kahuna - KLS-0113L - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir Vert

5.0 étoiles sur 5 Qualité-prix imbattable!, 12 janvier 2012
Un rapport qualité-prix imbattable! Je ne suis pas très soigneuse avec ma montre, je la laisse tomber régulièrement, et celle-ci résiste sans problème. De même pour le bracelet en cuir très résistant qui ne s'abîme quasiment pas (je l'ai même lavé à l'eau et au savon sans dommage!)

Coffret 5 films de Nuri Bilge Ceylan
Coffret 5 films de Nuri Bilge Ceylan
DVD ~ Cihat Bütün

1.0 étoiles sur 5 Edition de très mauvaise facture, 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 5 films de Nuri Bilge Ceylan (DVD)
Après avoir visionné quelques uns de ces films magnifiques au cinema, je voulais les posséder dans ma bibliothèque. Bien mal m'en a pris puisque ces dvd sont de si mauvaise facture qu'ils déclenchent des bruits abominables et des erreurs de lecture dans mon ordinateur (alors que je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec aucun autre dvd dans cet ordinateur). J'ai donc été obligée de les retourner, en espérant qu'un jour se fasse une meilleur édition de ces chefs d'oeuvre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2015 9:26 PM CET