Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Client d'Amazon "boucheb"

Mizuno Wave Cabrakan 3 Chaussure Course Trial - 43
Mizuno Wave Cabrakan 3 Chaussure Course Trial - 43

3.0 étoiles sur 5 encore plus grandes, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mizuno Wave Cabrakan 3 Chaussure Course Trial (Vêtements)
j'avais les WC 2 et donc j'ai commandé cette paire en me fiant à la pointure des précédentes. Eh bien, c'était une erreur, elles sont plus grandes. C'est ainsi...

La Métamorphose
La Métamorphose
par Claude David

3.0 étoiles sur 5 Ouais !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Métamorphose (Poche)
Kafka... ce nom sonne tellement bien ! Bon, par contre, je n'ai pas trop accroché avec ce livre surréaliste d'un jeune garçon qui se transforme en insecte hideux. Certains comparent cela à l'adolescence et la métamorphose que nous avons tous vécu. Ouaip, pourquoi pas, en tout cas, je n'ai pas accroché.

Joseph sous la pluie : Romans, poèmes, dessins
Joseph sous la pluie : Romans, poèmes, dessins
par Mano Solo

5.0 étoiles sur 5 "Tant que qqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con !" MS, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph sous la pluie : Romans, poèmes, dessins (Broché)
de beaux dessins, des bds, des textes inédits, bref, ce livre est un véritable moment de plaisir quand on aime le chanteur et son univers tourmenté par l'inéluctable destinée qu'est la nôtre.

Le fermier Gilles de Ham
Le fermier Gilles de Ham
par J. R. R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 le plaisir de lire Tolkien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fermier Gilles de Ham (Broché)
ce petit livre est très agréable et plein d'humour. Par contre, il est conseillé à partir de 10 ans, peut-être pour ceux qui avaient 10 ans à l'époque où Tolkien a écrit le livre ? En tout cas, mes élèves galèrent à comprendre une bonne partie des phrases, mais nous nous accrochons... et nous arriverons au bout.