Profil de Sof59 > Commentaires

Sof59

Polaroid PIC-300 - Appareil-photo avec film instantané BLEU
Polaroid PIC-300 - Appareil-photo avec film instantané BLEU

5.0 étoiles sur 5 Achat d'impulsion!, 12 décembre 2013
J'ai acheté cet article pour profiter d'une vente flash. Il m'a coûté 39€90 au lieu de 99€. Il est arrivé rapidement et était tout à fait conforme à la description. Dommage qu'il n'y ai pas d'échantillon de papier photo dans la boîte pour l'essayer

Apple iPad 3eme generation Wifi + 4G Ecran Retina LED 9,7" (24,6 cm) 16 Go Puce bicoeur A5X iSight 5 Mpix Bluetooth Blanc

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas!, 12 décembre 2013
Cet article est complet et très pratique. Je ne regrette pas cet achat qui m'a été envoyé rapidement, au prix le plus interressant que j'ai pu trouver
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2014 7:48 PM CET

Airstep 538004 Ciquita, Sandales fille - Beige (Safari/Tdm), 32 EU
Airstep 538004 Ciquita, Sandales fille - Beige (Safari/Tdm), 32 EU

5.0 étoiles sur 5 Article presque parfait, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airstep 538004 Ciquita, Sandales fille (Vêtements)
A part le laçage qui a tendance à se défaire si on ne serre pas bien, ces chaussures sont d'excellente qualité, d'un coloris très tendance. Ma fille est comme dans un chausson!

Fiskars Ciseau Universel lames acier suédois 21cm pour droitiers Bleu
Fiskars Ciseau Universel lames acier suédois 21cm pour droitiers Bleu

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 2 février 2013
Des ciseaux de très haute qualité, parfaits pour la couture par exemple. (c'est l'usage que j'en fait)
Prix très intéressant, livraison rapide, coloris sympa.