Profil de Mr. Schoeb Paul > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Schoeb Paul

Mr. Schoeb Paul "PAUL/EVRY" (FRANCE)

Strangeland - Edition Deluxe (CD + DVD)
Strangeland - Edition Deluxe (CD + DVD)
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 Top du Top, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strangeland - Edition Deluxe (CD + DVD) (CD)
L'album le plus réussi depuis les deux magnifiques premiers opus !!!! C'est ce que j'attends de Keane. Du pur plaisir !

The skinny
The skinny
DVD ~ Patrik-Ian Polk

4.0 étoiles sur 5 Black,Gay,N.Y. City, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The skinny (DVD)
Histoire drôle et sympa axée sur la rencontre du compagnon idéal peut importe l'art et la manière.Ils sont les meilleurs amis du monde en plus d'être beaux,blacks et complètement gays,certains sont machos ou folles,ou les deux en même temps,mais ils sont à leur manière tous attachants.Week-end de gay pride à N.Y. City, première rencontre pour certains,folle nuit de sexe pour d'autres... Très bon divertissement !!!

Libra Scale
Libra Scale

5.0 étoiles sur 5 Libra Scale Champagne Edition, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libra Scale (CD)
J'ai acheté ce produit via le site internet de l'artiste pour une somme beaucoup plus élevée (autour de 56 euros) car début Novembre le site Amazon.fr ne proposait pas (encore) le produit.Grand mal m'en a pris car la douane a taxé mon colis de 34,55 euros.
Donc vu le prix auquel cet article est proposé,je vous conseille d'acheter les yeux fermés !!!!
Ce coffret est magnifique :
-Format légèrement plus grand qu'un format A4.
-Contient un livret de 12 pages présenté comme une bande dessinée,résumant les 3 vidéos extraites de l'album.
-5 photos format A4 sur papier glacé
-l'édition cd + dvd format cartonné (photo de l'album sur un fond rouge,et non gris foncé comme l'édition deluxe "simple")+ livret.
-un manuscrit de 46 pages "Libra Scale" by Ne-Yo (Original Manuscript)(Manuscrit en anglais)
le seul défaut est qu'il n'y a pas les paroles des chansons...
Très très beau cadeau,à réserver aux fans absolus de l'artiste.

Chansons pour les Mois d'Hiver
Chansons pour les Mois d'Hiver

5.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons pour les Mois d'Hiver (CD)
Fan d'isabelle Boulay,je me suis ennuyé profondément à l'écoute de cet album...beaucoup de reprises (covers) rien d'original vraiment,on s'endort...j'espère que l'hiver sera court... Mlle Boulay vous nous avez habitué à beaucoup mieux...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2012 7:23 PM MEST

Hits And Raritie
Hits And Raritie

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 11 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hits And Raritie (CD)
Beaucoup plus qu'un best of ou un greatest hits,ce double cd renferme toute la magie de l'artiste...titre rares,inédits,duo,titres acoustiques,lives...indispensable pour les fans,indispensable pour ceux qui ont envie de découvrir l'artiste!!!!

Closer : The Best Of
Closer : The Best Of

5.0 étoiles sur 5 CLOSER, 10 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer : The Best Of (CD)
Ce double cd best of porte bien son nom:"closer",donc:plus près,en français.Produit destiné aux fans,car il contient des inédits et des remixes,mais également destinés à ceux et celles qui voudraient découvrir Sarah.Très bonne rétrospective des singles et titres phares de l'artiste.Ambiance intime pour la plupart des titres,se laisser écouter quand on a besoin de se relaxer et décompresser!
Contient un livret avec photos,paroles des chansons!Ce qui se fait rare de nos jours surtout pour un best of.
Existe en cd simple,pour ceux qui auraient peur de ne pas apprécier les titres moins connus!