Profil de mimi04-2009 > Commentaires

Contenu rédigé par mimi04-2009

mimi04-2009 "mimi" (ahp france)

Page : 1 | 2 | 3
Jessidress Robe de communion/ceremonie/mariage pour fille Model Vera 14 ans Blanc
Proposé par Jessidress

4.0 étoiles sur 5 robe communion, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jessidress Robe de communion/ceremonie/mariage pour fille Model Vera (Vêtements)
trop petite pour ma fille de 11ans qui est grande et a une forte poitrine
contact avec le vendeur très apprécie
retour et remboursement rapide malgré la distance(hollande ou pays bas)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 peigne, 4 juin 2014
très beau peigne
malheureusement arrivé apres la communion
il est dommage de ne pas avoir l'information du délai avant la commande et en plus il était annoncé apres le 26/6 reçu le 3/6
sur l'annonce pour la vente il y a plusieurs manière de l'utiliser pour les coiffures
il est dommage de ne pas retrouver une notice dans la livraison

CASSEROLE INOX 12CM IND.PRISMA
CASSEROLE INOX 12CM IND.PRISMA
Proposé par HCIA

4.0 étoiles sur 5 casserole bec verseur, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASSEROLE INOX 12CM IND.PRISMA (Cuisine)
j'ai choisi cette casserole pour son bec verseur pour un cadeau
la personne est ravie de ne plus renverser ,la poignée permet de ne pas se bruler
par contre taille une peu juste convient à 2 personnes

One Way Or Another:Teenage Kic
One Way Or Another:Teenage Kic

3.0 étoiles sur 5 1d, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Way Or Another:Teenage Kic (CD)
attention version spéciale contient le meme titre en 3 ou quatre version différente
à préciser pour ceux qui ni connaissent rien au groupe et pour un cadeau croient acheter l'album

Musicboxworld - 22115 - Boîte à bijoux musicale "Entertainer" - Enfant
Musicboxworld - 22115 - Boîte à bijoux musicale "Entertainer" - Enfant

5.0 étoiles sur 5 boite à musique, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musicboxworld - 22115 - Boîte à bijoux musicale "Entertainer" - Enfant (Bijoux)
super contente de mon achat
il est très facile de trouver un boite à musique ou/et à bijoux pour fille
c'est plus dur pour les garçons
je cherchais un cadeau pour un baptême de 2jumeaux(une fille et un garçon) et pour les baptêmes on offre des bijoux
mon choix etait donc fait une boite à bijoux chacun à peu près de la meme taille
j'ai choisi d'abord le modèle fille et opté pour celui-ci pour le garçon qui est coloré ,il y a un petit singe( qui remplace l'habituelle danseuse) qui tourne dedans ,la musique est sympa, pas de compartiment par contre mais dans mon modèle fille choisi non plus
la mamam a adoré

BIGIEMME S.R.L. - 8 PLAQUES 23 CM SUPERMARIO
BIGIEMME S.R.L. - 8 PLAQUES 23 CM SUPERMARIO
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 mario, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIGIEMME S.R.L. - 8 PLAQUES 23 CM SUPERMARIO (Jouet)
super ensemble d'anniversaire pour les fans de mario et les autres
assietttes solides et grandes un seul modele de motif

Super Mario Bros Wii Party tasses (pack de 8)
Super Mario Bros Wii Party tasses (pack de 8)
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 mario, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Bros Wii Party tasses (pack de 8) (Jouet)
verre un peu gros
habituellement je note les prenoms des copains au feutre sur le verre ici il est plastifie cela a était plus dur

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ensemble mario, 10 novembre 2013
parfait pour des petits cadeaux pour les copains à l'anniversaire de mon fils sur le thème mario
les enfants ont adoré

Ma meilleure (Radio edit)
Ma meilleure (Radio edit)

4.0 étoiles sur 5 zaho, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma meilleure (Radio edit) (Téléchargement MP3)
acheté ce titre trouvé ni sur les albums de zaho ni ailleurs
zaho sait toujours s'associer à des voies qui mettent en valeur la sienne( cassure entre sa voix mélodieux et la voie rap de la fouine)

Paris Latino
Paris Latino

3.0 étoiles sur 5 paris latino, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Latino (Téléchargement MP3)
finalement je prefere la version de la star academy qui est plus entrainante mais je la reecoute avec plaisir pour un retour dans les années 80

Page : 1 | 2 | 3