Profil de fouderoth > Commentaires

Contenu rédigé par fouderoth

fouderoth

Guess - W10245G4 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

1.0 étoiles sur 5 guess montre homme, 30 juin 2014
cette montre water résistante n'a pas résisté à un aller retour dans une piscine de neuf mètres de long. Le cadran s'est rempli de buée et la trotteuse s'est échappée de sa fixation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2014 11:15 PM CET

Le monde jusqu'à hier: Ce que nous apprennent les sociétés traditionnelles
Le monde jusqu'à hier: Ce que nous apprennent les sociétés traditionnelles
par Jared Diamond

4.0 étoiles sur 5 le monde jusqu'à hier, 30 juin 2014
C 'est un regard prodigieux sur nos passés, nos présents, notre diversité hier et aujourd'hui. La diversité nous éclaire sur bien des caractères humains qui nous paraissent liés à notre nature humaine et qui sont parfois culturels

Les exécuteurs: Des hommes normaux aux meurtriers de masse
Les exécuteurs: Des hommes normaux aux meurtriers de masse
par Harald Welzer

5.0 étoiles sur 5 les exécuteurs, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les exécuteurs: Des hommes normaux aux meurtriers de masse (Broché)
conseillé à tous ceux qui ne comprennent pas que des hommes arrivent à de tels comportements, et n'acceptent pas de dire seulement tel peuple est un peuple de sauvages (les exécuteurs). Pourquoi les hommes revenus d'AFN ou d'extrême orient sont -ils beaucoup plus (?) affectés par ce qu'il ont vu (ou fait) que des hommes qui ont exécuté des milliers d'êtres humains....

Spot2 Personal Tracker Dispositif de messagerie GPS par satellite Orange
Spot2 Personal Tracker Dispositif de messagerie GPS par satellite Orange

5.0 étoiles sur 5 spot 2 tracker, 19 février 2013
très sécurisant, vite en main, léger, je regrette seulement le prix de l'abonnement annuel. Je ne m'en suis cependant pas encore servi en situation de détresse....