undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de CARRE > Commentaires

Veggie je sais cuisiner végétarien
par Eric Fénot
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Délicieux à lire, mais à cuisiner..?, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
Un très gros livre, plein de recettes très alléchantes, mais que je n'ai pas trouvé très facile à cuisiner...Je ne suis pas une vraie végétarienne, mais j'aime cuisiner quelques plats de temps en temps.
Autant dire qu'il y a du choix, mais il me manque souvent un ou deux ingrédients donc je finis par laisser tomber.
J'adore le blog de Cléa et j'avais déjà acheté d'autres livres d'elle, mais celui-là je m'y perds et depuis 6 mois, je n'ai finalement rien cuisiner avec...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2015 4:52 PM MEST

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait
par Marie Laforêt

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres sur le sujet, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)
J'ai acheté plusieurs livres sur le sujet car ma fille est allergique au lait animal et aux oeufs. Pour lui cuisiner des desserts, c'était compliqué.
Ce livre est vraiment parfait car TOUTES les recettes sont sans lait et sans oeufs. Alors que d'autres livres ne proposent que des recettes sans oeufs, ou des recettes sans lait ou des recettes sans gluten...Là, pas de déception!
Seul bémol qu'on peut reprocher à la plupart des livres de ce type, il faut quelques ingrédients de magasins bio.

Tomy JJ Cole Accessoire Poussette - Chancelière Bundleme Original - Gris - 1-3 ans

5.0 étoiles sur 5 Chaud, pratique, joli!, 5 février 2014
Voilà ce que je peux dire de cet achat: la chancelière est très jolie dans cette couleur. Elle s'adapte parfaitement, et facilement, à ma poussette M*Lar** Quest et ma fille y est bien au chaud.
Quand la température descend dans les négatifs (région de Genève), je la glisse dedans avec sa doudoune et le reste du corps est bien au chaud. Quand il fait meilleur, je lui enfile simplement un petit blouson et nous sortons.
C'est aussi très pratique pour la faire sortir de là avec les fermetures éclairs de côté.
Aucun soucis pour la laver!
Bref, pour le prix, il ne faut pas hésiter. C'est un bon investissement.

Sleek i-Divine Palette de maquillage (Oh So Special)
Sleek i-Divine Palette de maquillage (Oh So Special)
Proposé par BisLinks®

4.0 étoiles sur 5 Belles couleurs et bonne tenue, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleek i-Divine Palette de maquillage (Oh So Special) (Divers)
J'ai été très agréablement surprise par la qualité des couleurs et leur bonne tenue. Je m'en suis servie pour diverses occasions et je n'ai jamais été déçue du résultat.
Pour le prix, ca ne vaut pas le coup d'hésiter à l'acheter!

Donde Esta Spot?
Donde Esta Spot?
par Eric Hill

4.0 étoiles sur 5 Parfait, même pour un tout petit!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donde Esta Spot? (Broché)
Ma fille n'a que 18 mois et pourtant elle adore que je lui lise. Lorsque nous l'avons reçu, il a fallu le dire 3 fois de suite.
On cherche Spot derrière des objets ou dans des pièces de la maison, l'univers est familier à l'enfant. Idéal pour apprendre du vocabulaire et divertissant puisqu'il faut soulever des rabats.
Petit format très pratique pour l'emmener partout.

Canciones Infantiles
Canciones Infantiles

5.0 étoiles sur 5 Génail!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canciones Infantiles (CD)
J'ai acheté plusieurs CD de chansons espagnoles pour ma fille et celui-ci est de loin le meilleur que j'ai trouvé.
Les chansons sont variées (berceuse, comptine, etc) et les rythmes sont entrainants.
Ma fille adore l'écouter et en voiture, c'est imparable pour l'endormir.
A acheter sans hésitation!

Page : 1 | 2