Profil de CARRE > Commentaires

Page : 1 | 2
Geuther Parc Pliable avec Fond Réglable Lucy Blanc 80 x 102 cm
Geuther Parc Pliable avec Fond Réglable Lucy Blanc 80 x 102 cm

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Parc Pliable avec Fond Réglable Lucy Blanc 80 x 102 cm (Puériculture)
Ce parc nous a beaucoup servi pour notre petite de ses 4 mois à ses 1 an environ. Nous avons un chien et nous ne souhaitions pas la laisser par terre. Le parc est de bonne qualité. Un bémol tout de même: la planche en bois est très dure pour bébé lorsqu'il tombe dessus. Le principe du parc pliant peut-être très utile si vous avez peu de place, mais vu le poids de la planche en bois, j'avoue que nous n'avons jamais replié le parc (à part maintenant qu'il est conservé à la cave).
Si vous chercher un parc, n'hésitez pas c'est un bon investissement.

Peg Perego Chaise Prima Pappa Diner - Savana Cacao
Peg Perego Chaise Prima Pappa Diner - Savana Cacao

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures chaises hautes que j'ai pu tester, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peg Perego Chaise Prima Pappa Diner - Savana Cacao (Puériculture)
Excellent achat: pratique, compact et rentable.
Cette chaise est facile à nettoyer. Avec tous les réglages (hauteur, inclinaison du siège, tablette amovible, bretelles de sécurité), elle s'adapte parfaitement à l'âge des enfants et au situation (repas, temps calme, dessin, etc).
Elle peut se glisser dans un coin, mais il est clair qu'elle ne peut pas s'emmener en vacances (à moins d'avoir une très grande voiture).
Le prix est conséquent, mais pour la fréquence et durée d'utilisation, je trouve que ca vaut le coup!!

Leónidas y su pijama de estrellas / Little Roar's Starry Pyjamas
Leónidas y su pijama de estrellas / Little Roar's Starry Pyjamas
par JO LODGE

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'éveil, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leónidas y su pijama de estrellas / Little Roar's Starry Pyjamas (Relié)
Acheté pour les 1 an de ma fille, elle a très vite appréciée ce livre: cartonné, coloré, avec une histoire simple et qui lui parlait (Leonidas ne veut pas aller dormir car il n'est pas fatigué).
C'est très bien pour introduire des mots de vocabulaire relatifs au couché.

Mi abuelo
Mi abuelo
par Marta Altés

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mi abuelo (Relié)
Cet album est parfait: de la poésie pour traiter d'un sujet triste, de jolies dessins, des mots simples, un format adapté. Je le recommande vivement. Je l'ai acheté pour ma fille car je lui parle espagnol, et si aucun de ses grands-pères n'aient touché par cette maladie, ca n'enlève rien au plaisir qu'elle a lorsque je lui raconte cette histoire.

Fisher Price - J0894 - Jouet Premier âge - Coffret Bus Et Figurines
Fisher Price - J0894 - Jouet Premier âge - Coffret Bus Et Figurines
Proposé par CRAZY-GAMES

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat!!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - J0894 - Jouet Premier âge - Coffret Bus Et Figurines (Jouet)
J'ai acheté ce bus au environ des 1 an de ma fille. Aujourd'hui elle en a 2 et joue toujours avec. Les figurines sont à la bonne taille, le bus fait de la musique, roule en faisant bouger les figurines assises, ses portes avant et arrière s'ouvrent. Bref, parfait pour lui permettre de se raconter plein d'histoires!
On est tellement satisfait qu'on projette de lui acheter l'avion de la même collection.

Encore ! : Jouer, chanter et... signer : bébé adore ça
Encore ! : Jouer, chanter et... signer : bébé adore ça
par Monica Companys

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, très bien fait!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore ! : Jouer, chanter et... signer : bébé adore ça (Broché)
Ce livre a été vraiment très utile lorsque j'ai commencé les cours de "signe avec bébé" et même sans cela, pour les parents souhaitant signer avec leurs bébés, c'est un excellent outil. La première partie, assez courte, explique la démarche et son intérêt. La seconde partie propose des comptines, des "cas pratiques", pour que vous puissiez introduire très facilement les signes dans votre environnement quotidien. Pour finir, l'auteur propose un lexique contenant essentiellement des mots usuels pour un bébé, ce qui aide bien lorsqu'on cherche un signe pour communiquer.

Muevase, Sr. Coc! / Wiggle, jump, stomp, Mr. Croc
Muevase, Sr. Coc! / Wiggle, jump, stomp, Mr. Croc
par JO LODGE

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muevase, Sr. Coc! / Wiggle, jump, stomp, Mr. Croc (Relié)
Ce petit livre est très intéressant car il est resistant, coloré et animé. Il y a plein de languettes que l'enfant doit bouger pour faire bouger Mr Coc.
Ainsi ma fille se familiarise avec les verbes de mouvement en espagnol et s'amuse en même temps!
Attention cependant la dernière page représente la gueule du crocodile grande ouverte et ma fille (2 ans) en a très peur. On saute généralement la fin du coup.

Conejito blanco echa de menos/White bunny misses his mother
Conejito blanco echa de menos/White bunny misses his mother
par MARIE FRANCE FLOURY
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un des rares titres de petit lapin blanc en espagnol, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conejito blanco echa de menos/White bunny misses his mother (Relié)
Parlant espagnol à ma fille, j'achète les livres de ses "héros" familiers en espagnol quand je les trouve. Ce petit livre est aussi bien fait que la version française.

LE GRAND IMAGIER DE FOXY EN ESPAGNOL
LE GRAND IMAGIER DE FOXY EN ESPAGNOL
par Anne-Sophie Cayrey

1.0 étoiles sur 5 Déception, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GRAND IMAGIER DE FOXY EN ESPAGNOL (Broché)
Une vraie déception, non pas au regard du livre: cartonné, coloré, dessins sympathiques; mais en espagnol, comme en français, il y a des genres: masculin/féminin. Or, cet imagier (contrairement à d'autres) ne met aucun article (el/la) devant les mots.
Comment faire des phrases avec nos enfants dans ce cas? C'est vraiment dommage car du coup, pour les parents qui ne sont pas hispanophones, il n'est pas pratique du tout...
Si en français, on apprend le mot "table", mais qu'on ne peut pas dire "où est LA table?", "quelLE grandE table", où est l'intérêt.

Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
par Valérie Cupillard

2.0 étoiles sur 5 Une déception, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... (Broché)
J'avais acheté "bio, bon et gourmand" avant de me lancer dans cet achat. Ma fille développant des allergies au lait et aux ouefs, je m'attendais à y trouver beaucoup de recettes les excluant.
J'ai été franchement déçu car il n'y en a finalement que très peu et pas forcément dans les desserts. Or, c'est bien là que j'ai le plus de mal à trouver des recettes adaptées.
Je ne recommande donc pas ce livre pour les personnes allergiques aux oeufs et au lait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2014 5:50 PM MEST

Page : 1 | 2