Profil de elbombero > Commentaires

elbombero

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 rester branché à tout pour un prix canon, 26 juillet 2015
mes problèmes de branchements de tablette, de smartphone, d'ordis à ma télé résolus avec 1 seul cable
Je regarde sans problème avec mes 1 m 50 de cable un film etc... de ma tablette, de mon portable .... sur ma télé rapidement sans avoir besoin de régler wifi, bluetooth ou autre qui fonctionnent 1 fois sur 2., De nombreuses possibilité ex: enregistrer une séquence télé sur l'ordi
Diaporama photos etc...
Très satisfait pour un prix canon

Osram Pack de 10 ampoules à incandescence bougie/flamme opaques/mates - Culot E14 - 60W
Proposé par ncc-design

5.0 étoiles sur 5 heureux d'en trouver encore, 18 juin 2015
Bon emballage, pas de casse à l'arrivée, bon éclairage dès l'allumage.
Bonne tenue dans le temps. J'espère en trouver encore à ma prochaine commande

10T Jim Twin Matelas auto-gonflable pour 2 personnes Bleu/Gris 198 x 120 x 5 cm
10T Jim Twin Matelas auto-gonflable pour 2 personnes Bleu/Gris 198 x 120 x 5 cm

5.0 étoiles sur 5 Un bon matelas et pour 2, 18 juin 2015
rangement mini dans sac, auto-gonflable, 2 bonnes places, indispensable pour camping, camping-car, jeux enfants et plus grands, bronzage, culture physique

Norton Security avec Backup  (10 appareils, 1 an)
Norton Security avec Backup (10 appareils, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 La sécurité Norton à un bon prix, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security avec Backup (10 appareils, 1 an) (Logiciel)
Moi je joue la sécurité, je navigue avec Norton sécurity pas avec une bouée percée.
Un antivirus c'est cher mais à ce prix là pourquoi? se priver.

Silverline 633958 Chaîne/lame scie à bois 525 mm
Silverline 633958 Chaîne/lame scie à bois 525 mm

5.0 étoiles sur 5 La scie pratique, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633958 Chaîne/lame scie à bois 525 mm (Outils et accessoires)
Rapide, pratique, solide sans prendre de la place
En rajoutant une corde de chaque côté on peut scier des branches hautes, sans monter à l'arbre
bon rapport qualité prix livraison rapide

On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 port Ethernet
On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Gagnez des barres de puissance wifi sur votre ordi ou autre appareil multimedia, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 port Ethernet (Accessoire)
Depuis que je l'ai branché, je passe plein pot partout, et je n'ai plus d'interferences wifi.
De plus J'ai gagné en rapidité sur mes appareils wifi. Je n'ai pas encore testé le port ethernet

On Networks PL200P-199PES - Bridge
On Networks PL200P-199PES - Bridge

5.0 étoiles sur 5 Une prise porteuse de nouvelles, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Networks PL200P-199PES - Bridge (Accessoire)
Pas cher, fonctionnel, installation simple et rapide, fonctionne bien avec box vers ordis, ou box vers cube télé (avant j'avais des problèmes Wifi de rapidité pour les films et des coupures wifi interférences avec un casque audio sur ordi) Un seul bémol pas de sortie prise electrique femelle externe, obligeant parfois l'emploi d'une multiprise.
Un très bon article, vendu complet avec cables de branchement.

Daffodil ULT280 Lampe USB Flexible avec 28 ampoules lumineuses / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 enfin un branchement usb qui éclaire, 5 juillet 2011
j'ai enfin trouvé une lampe usb qui éclaire, dommage qu'elle ne soit pas réglable en puissance, mais vue le prix...

TP-Link Clé USB Wifi 54 avec Antenne 4dBi amovible
TP-Link Clé USB Wifi 54 avec Antenne 4dBi amovible

5.0 étoiles sur 5 La rools de la wifi, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link Clé USB Wifi 54 avec Antenne 4dBi amovible (Accessoire)
Très belle antenne wifi avec socle pour la poser, j'avais lu des avis négatifs, j'ai été très agréablement surpris, par la beauté du produit, le prix et sa très bonne réception wifi à travers murs(enfin un cable USB de bonne longueur plus 1m20 pour le socle)
Un produit que je recommande

Daffodil UL01 Lampe USB en forme de Chien avec 6 LED et Interrupteur / 800.000 heures de vie / pas besoin de piles / Lampe témoin / Petit et léger / Cou flexible

4.0 étoiles sur 5 La lampe USB qui éclaire, 28 janvier 2011
Enfin une mini-lampe qui éclaire tout le clavier, avec ses 6 leds et un prix canon
seul bémol la forme chien coquillage "chinoise" à mon goût.
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3