Profil de elbombero > Commentaires

Page : 1 | 2
Silverline 633958 Chaîne/lame scie à bois 660mm
Silverline 633958 Chaîne/lame scie à bois 660mm

5.0 étoiles sur 5 La scie pratique, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633958 Chaîne/lame scie à bois 660mm (Outils et accessoires)
Rapide, pratique, solide sans prendre de la place
En rajoutant une corde de chaque côté on peut scier des branches hautes, sans monter à l'arbre
bon rapport qualité prix livraison rapide

On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 port Ethernet
On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Gagnez des barres de puissance wifi sur votre ordi ou autre appareil multimedia, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 port Ethernet (Accessoire)
Depuis que je l'ai branché, je passe plein pot partout, et je n'ai plus d'interferences wifi.
De plus J'ai gagné en rapidité sur mes appareils wifi. Je n'ai pas encore testé le port ethernet

On Networks PL200P-199PES - Bridge
On Networks PL200P-199PES - Bridge

5.0 étoiles sur 5 Une prise porteuse de nouvelles, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Networks PL200P-199PES - Bridge (Accessoire)
Pas cher, fonctionnel, installation simple et rapide, fonctionne bien avec box vers ordis, ou box vers cube télé (avant j'avais des problèmes Wifi de rapidité pour les films et des coupures wifi interférences avec un casque audio sur ordi) Un seul bémol pas de sortie prise electrique femelle externe, obligeant parfois l'emploi d'une multiprise.
Un très bon article, vendu complet avec cables de branchement.

Daffodil ULT280 Lampe USB Flexible avec 28 ampoules lumineuses / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 enfin un branchement usb qui éclaire, 5 juillet 2011
j'ai enfin trouvé une lampe usb qui éclaire, dommage qu'elle ne soit pas réglable en puissance, mais vue le prix...

TP-Link Clé USB Wifi 54 avec Antenne 4dBi amovible
TP-Link Clé USB Wifi 54 avec Antenne 4dBi amovible

5.0 étoiles sur 5 La rools de la wifi, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link Clé USB Wifi 54 avec Antenne 4dBi amovible (Accessoire)
Très belle antenne wifi avec socle pour la poser, j'avais lu des avis négatifs, j'ai été très agréablement surpris, par la beauté du produit, le prix et sa très bonne réception wifi à travers murs(enfin un cable USB de bonne longueur plus 1m20 pour le socle)
Un produit que je recommande

Daffodil UL01 Lampe USB en forme de Chien avec 6 LED et Interrupteur / 800.000 heures de vie / pas besoin de piles / Lampe témoin / Petit et léger / Cou flexible

4.0 étoiles sur 5 La lampe USB qui éclaire, 28 janvier 2011
Enfin une mini-lampe qui éclaire tout le clavier, avec ses 6 leds et un prix canon
seul bémol la forme chien coquillage "chinoise" à mon goût.
Je recommande

Ovislink KVM-104+ Switch KVM 4 Ports + Audio avec Cables, Navigation par bouton ou raccourci clavier

2.0 étoiles sur 5 Je ne le recommande pas, 28 janvier 2011
Celui qui m'a été livré, pas de cable audio, ni de prise, pas de bouton de navigation, livraison hors délais après réclamation, 3 jours pour répondre à un mail
Il vaut mieux changer sa souris et acheter un article usb moins cher que l'Ovislink surtout en période de solde

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Canon

5.0 étoiles sur 5 soyons objectif : il est parfait à un prix "canon", 15 janvier 2011
Pour un ancien objectif il est parfait à un prix canon, tout terrain pour mon Canon 550D, un aspect pro avec son pare-soleil moderne, un bon rendu image pas lourd, luminuosité acceptable remplace mon 18-55 et mon 70-300 de Canon pourtant stabilisés, que j'ai rangé au fond du sac et qui ne servent plus que rarement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2013 12:44 PM CET

Kingston SDC/2G Carte mémoire flash ( adaptateur SD inclus(e) ) 2 Go microSD
Kingston SDC/2G Carte mémoire flash ( adaptateur SD inclus(e) ) 2 Go microSD
Proposé par iFlash

3.0 étoiles sur 5 pas cher, bon, mais il faut de la patience, 5 décembre 2010
Pas chère, mais délai de réception plus que max pour une carte que l'on trouve au coin de la rue, interessant pour les patients

Adaptateur Jack 3,5 ecouteurs pour téléphone LG KC910 Renoir Viewty KU990 KG800 KP500

5.0 étoiles sur 5 à l'écoute, 5 octobre 2010
J'ai acheté ce produit avec appréhention suite aux commentaires sur
Amazon... Surprise j'en suis très satisfait, branchement écouteurs, ampli
pas de problèmes

Page : 1 | 2