Profil de elbombero > Commentaires

Batterie pour Siemens gigaset A265, 2,4V, NiMH
Batterie pour Siemens gigaset A265, 2,4V, NiMH
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 un bon prix pour cette batterie, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Siemens gigaset A265, 2,4V, NiMH (Appareils électroniques)
Un prix canon pour cette batterie, qui tient la charge et la décharge, madame peut à nouveau téléphoner durant des heures

RAM 2Go de mémoire pour HP-Compaq Presario Notebook CQ57-432SF (DDR3-10600)
RAM 2Go de mémoire pour HP-Compaq Presario Notebook CQ57-432SF (DDR3-10600)
Proposé par Offtek

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 15 février 2016
ce qui m'a décidé d'acheter ce produit c'est le guide d'achat bien détaillé et la spécificité du produit par rapport à des mémoires moins chères mais avec une compatibilité surprise?
un bon produit, facile à installer, avec un bon gain de rapidité, rajeunissement du pc garantie.
Une nomenclature d'installation sur le pc aurai été la bienvenue, bien que l'on trouve tout sur internet

Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis
Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis

5.0 étoiles sur 5 La découpe diverse et parfaite, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis (Cuisine)
Livraison rapide, toutes tailles de dessins pour un prix canon
à huiler légèrement à l'huile de cuisine après emploi pour éviter l'oxydation
De quoi remplir votre boite à gâteaux

König ANT-UHF70L-KN Antenne UHF avec filtre 57 éléments USB Noir
König ANT-UHF70L-KN Antenne UHF avec filtre 57 éléments USB Noir

5.0 étoiles sur 5 çà c'est une antenne !!!!, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : König ANT-UHF70L-KN Antenne UHF avec filtre 57 éléments USB Noir (Accessoire)
Bonne réception tous temps, et en situation de captage difficile , belle, et efficace
Elle capte tout bravo, mais la taille est aussi impressionnante environ 1m80
Facile à assembler

Télécommande de rechange pour oRION 076R0SK011/021/041
Télécommande de rechange pour oRION 076R0SK011/021/041
Proposé par Electronicvertrieb_Emmerich

4.0 étoiles sur 5 Une bonne télécommande pour ma télé, 15 décembre 2015
Fonctionne parfaitement, livraison rapide, mérite 4 étoile 1/2
Je regrette toutefois l'originale avec touches visibles dans le noir mais le prix n'est pas le même
Bon article

Andoer CX919 Android 4,4 PC Mini Box DVBT TV Quad Core 2G / 16G Bluetooth 4.0 1080p avec XBMC DLAN Externe Antenne WiFi
Proposé par Duoda

5.0 étoiles sur 5 Ma télé est enfin devenue intelligente, 15 décembre 2015
Ce dongle est parfait pour ma télé, surtout avec Kodi vous avez la chaine ou le match désiré pas toujours de bonne Q image mais vous l'avez. Parfait pour les photos et films de famille, internet Android rapide, play store etc.....et du stockage que du bonheur.pour un bon prix
et surprise j'ai eu une livraison ultra rapide.
Bémol: Je l'ai équipé d'une clé et d'un clavier jeux ou d'une souris bluetooth sinon brancher direct en usb
Que demande le peuple sinon un bon fauteuil

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 rester branché à tout pour un prix canon, 26 juillet 2015
mes problèmes de branchements de tablette, de smartphone, d'ordis à ma télé résolus avec 1 seul cable
Je regarde sans problème avec mes 1 m 50 de cable un film etc... de ma tablette, de mon portable .... sur ma télé rapidement sans avoir besoin de régler wifi, bluetooth ou autre qui fonctionnent 1 fois sur 2., De nombreuses possibilité ex: enregistrer une séquence télé sur l'ordi
Diaporama photos etc...
Très satisfait pour un prix canon

Osram Pack de 10 ampoules à incandescence bougie/flamme opaques/mates - Culot E14 - 60W
Proposé par ncc-design

5.0 étoiles sur 5 heureux d'en trouver encore, 18 juin 2015
Bon emballage, pas de casse à l'arrivée, bon éclairage dès l'allumage.
Bonne tenue dans le temps. J'espère en trouver encore à ma prochaine commande

10T Jim Twin Matelas auto-gonflable pour 2 personnes Bleu/Gris 198 x 120 x 5 cm
10T Jim Twin Matelas auto-gonflable pour 2 personnes Bleu/Gris 198 x 120 x 5 cm

5.0 étoiles sur 5 Un bon matelas et pour 2, 18 juin 2015
rangement mini dans sac, auto-gonflable, 2 bonnes places, indispensable pour camping, camping-car, jeux enfants et plus grands, bronzage, culture physique

Norton Security avec Backup  (10 appareils, 1 an)
Norton Security avec Backup (10 appareils, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 La sécurité Norton à un bon prix, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security avec Backup (10 appareils, 1 an) (Logiciel)
Moi je joue la sécurité, je navigue avec Norton sécurity pas avec une bouée percée.
Un antivirus c'est cher mais à ce prix là pourquoi? se priver.

Page : 1 | 2 | 3