Profil de Lisbei13 > Commentaires

Contenu rédigé par Lisbei13
Classement des meilleurs critiques: 532

Lisbei13 (Morestel, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 30 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jolie veilleuse, avec une forme ronde très agréable, un joli design et une lumière toute douce ...
Le côté portable est parfait, elle est pratique à manipuler pour de petites mains.
Mais il y a un "mais" ... la prise pour le chargement de la veilleuse ! C'est un minuscule cable USB, sans adaptateur secteur ... alors quand on voit qu'il faut 8h pour charger la veilleuse la première fois, puis 4h ensuite ... personnellement, il est rare que mon ordinateur soit allumé aussi longtemps, et je n'ai pas d'autre moyen de brancher une prise USB ... alors je trouve quand même dommage que la veilleuse ne soit pas livrée avec un chargeur sur secteur.

Asmodee - Dobpar01 - Jeu De Société - Dobble Party
Asmodee - Dobpar01 - Jeu De Société - Dobble Party

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Dobpar01 - Jeu De Société - Dobble Party (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sont les vacances, et avec les matinées brumeuses de ces derniers jours, il faut bien trouver quelque chose pour occuper les enfants à l'intérieur !
Je ne connaissais le jeu Dobble que de nom, mais maintenant que nous l'avons testé en famille ... c'est le top, tout le monde adhère et adore !
Les enfants (5 ans) ont tout de suite compris le principe et s'éclatent à deux ou tout seul (avec un ami imaginaire, comme ça, ils sont sûrs de gagner ...), et réclament très souvent d'y jouer avec les parents (pour leur mettre la raclée ...). Et même le père aime beaucoup, surtout parce que les parties sont rapides (3 minutes chrono).
Pour ma part (la maman, donc), j'aime le principe basé sur l'observation et la rapidité, on apprend du vocabulaire, on s'amuse ... et j'ai hâte de tester les différents mini-jeux possibles !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé !, 28 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien sûr, les produits écologiques de la marque Rainett ont fait leur preuve, mais je n'avais encore jamais testé la lessive bébé.
C'est chose faite maintenant, et avec un bébé et deux jeunes enfants à la maison, je peux vous dire que la machine à laver ne chôme pas ! Et le résultat est très bien, surtout que je ne trie pas le linge, et que je ne lave pas à haute température.
Je suis donc convaincue, merci Rainett !

Le chant des esprits
Le chant des esprits
par Sarah Lark

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi prenant !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant des esprits (Broché)
Il s'agit de la suite tant attendue du "Pays du Nuage Blanc" dont je vous parlais il y a peu, et dont je n'avais fait qu'une bouchée lors de mon séjour à la maternité.

Il est bien sûr toujours difficile de parler d'un tome 2 sans trop en dévoiler sur le tome 1.

Disons que ce roman reprend le récit une quinzaine d'années après les événements décrits à la fin du Pays du Nuage Blanc. On reste en famille, en suivant cette fois-ci plus particulièrement le sort de Kura et d'Elaine, les deux petites-filles de Gwyneira et d'Hélène.

Je dois avouer que pendant les premières pages, j'ai eu un peu peur, parce que les personnages me paraissaient beaucoup moins attachants que les héroïnes du premier tome ... et puis finalement, on se laisse prendre par leurs aventures et on finit par dévorer le dernier tiers du roman d'une traite.

Et du coup, de nouveau un excellent moment de lecture ... et j'attends le troisième et dernier volet de cette saga familiale et néo-zélandaise avec impatience (pas au point de le lire en allemand, tout de même ...).

Ludi Balle D'Eveil - Bleu
Ludi Balle D'Eveil - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Une jolie balle !, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Balle D'Eveil, Modèle Au Choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà une très jolie balle d'éveil, elle est douce et agréable au toucher, très légère et d'un bleu joliment translucide qui laisse voir les petits billes qui s'agitent à l'intérieur.
Bon, par contre, à partir de 0 mois, c'est peut-être un peu ambitieux, ma fille âgée de 1 mois ne peut pas encore jouer avec ... mais son grand frère de 5 ans a très hâte qu'elle grandisse un peu pour jouer avec elle !
Je vous redirai donc ce qu'il en est dans 3 ou 4 mois ...

Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 6 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 6 Piles

4.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 6 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai acheté récemment pour mes enfants des réveils d'apprentissage, avec petite veilleuse indicatrice de réveil intégrée !
Les réveils marchent à pile ou sur secteurs, et comme j'avais peur qu'ils commencent beaucoup d'énergie, avec la fonction veilleuse, j'ai opté pour le branchement sur secteur. Seul hic, la prise est assez volumineuse et ne tient pas très bien (sans prise de terre), et du coup, les enfants les débranchaient parfois sans faire exprès la nuit.
Du coup, je cherchais de piles qui soient vraiment longue durée, et ces piles Duracell Plus Power +40% sont pile ce qu'il me fallait ...
Rendez-vous dans quelques mois pour que je vous donne leur durée de vie exacte !

Mr. Propre Gomme Magique Extra Puissante Nettoyante - Lot de 3
Mr. Propre Gomme Magique Extra Puissante Nettoyante - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais ..., 14 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé cette gomme magique sur les joints de mon plan de travail (en petits carreaux irréguliers, donc l'horreur à entretenir) et c'était vraiment ... magique ! Les joints sont redevenus blancs en quelques minutes !
Donc, côté efficacité, c'est un sans faute !
Et le "mais", c'est plus au niveau pratique ... après ce premier nettoyage, un peu énergique, il est vrai, de mon mari, la gomme est toute abîmée et part en morceaux !
Donc, très efficace pour le nettoyage, mais pas très durable dans le temps !

Vileda Lavette Anti-Calcaire Microfibre Lot de 2
Vileda Lavette Anti-Calcaire Microfibre Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les robinets !, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Lavette Anti-Calcaire Microfibre Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connaissais déjà les lavettes vileda "classiques" jaunes, très pratiques pour tout essuyer dans la cuisine et la salle de bains !
Celles-ci sont spécialement étudiées pour lutter contre le calcaire, et elles sont vraiment parfaites pour essuyer la robinetterie et tout ce qui est en inox ! Fini les traces de calcaire, et ça brille !

Olivia
Olivia
par Ian Falconer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 On adore ..., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivia (Album)
On adore les aventures et les réflexions de cette petite cochonne au caractère bien trempé !
Les dessins sont superbes, en noir et blanc avec une touche de rouge ... et toute la série est du même tonneau ! A lire d'urgence !

Klein - 1669 - Accessoires pour poupée - Porte-poupée coque rigide Princess Coralie

5.0 étoiles sur 5 Excellente imitation !, 7 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis quelques jours, il y a un nouveau bébé à la maison ... un bébé qui a un cosy, bien sûr ...
Du coup, un cosy pour poupée était un cadeau idéal pour le grand frère et la grande soeur de 5 ans ...
Quand nous l'avons reçu, nous étions enchantés de voir qu'il était pile à la bonne taille pour les poupées Disney Animator des enfants ... et encore plus de sa solidité, et surtout de sa poignée inclinable comme pour un vrai cosy ! En l'air pour le transport, baissée pour le repos et même en arrière pour servir de cale et transformer le cosy en siège !
Seul hic à vrai dire : nous n'en avons qu'un, et du coup, ça se chamaille sans arrêt entre le frère et la soeur pour savoir qui va y mettre sa poupée ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20