Profil de Lisbei13 > Commentaires

Contenu rédigé par Lisbei13
Classement des meilleurs critiques: 672

Lisbei13 (Morestel, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bien réagir face aux colères
Bien réagir face aux colères
par Madeleine Deny

1.0 étoiles sur 5 Très très léger ..., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien réagir face aux colères (Broché)
Si vous cherchez des conseils pour comprendre et gérer les sautes d'humeur de votre enfant, je vous conseille de passer votre chemin ... une double page consacrée à chaque âge, ce n'est vraiment pas long, et pour les témoignages de parents, vous en trouverez plus sur n'importe quel site internet ...

Pampers - Simply Dry - Couches Taille 4+ (9-20 kg/Maxi+) - Jumbo Pack - Lot de 2 (x140 couches)

4.0 étoiles sur 5 Parfaites pour la journée !, 18 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ma fille de 10 mois, je prends habituellement des Pampers Baby Dry (celles que j'ai déjà utilisées pour mes jumeaux il y a 5 ans), et j'ai voulu tester les Simply Dry, moins chères.
Pour la journée, elles sont parfaites ! Aucune fuite, bonne absorption ... on voit juste que le "matelas absorbant" est un peu moins long, et du coup, je garde les Baby Dry pour la nuit, vu qu'elle doit quand même remplir son office pendant une douzaine d'heures ...
En résumé, je dirais que pour la journée, c'est une excellente alternative aux Baby Dry, un bon compromis niveau qualité/prix) ... et la livraison à domicile d'un carton qui dure le mois, c'est toujours le top !

Rexel Joy Cahier avec Anneaux 250 Feuilles A4 Pourpre
Rexel Joy Cahier avec Anneaux 250 Feuilles A4 Pourpre

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Cahier avec Anneaux 250 Feuilles A4 Pourpre (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A mi-chemin entre le trieur et le bloc-note, voilà un cahier vraiment bien pensé et pratique !
De quoi prendre des notes de façon organisée et sans perdre de temps en rentrant à la maison.
En plus, une très jolie couleur violette et un design charmant !

Rexel Joy Trieur d'Archives avec Fermeture Sécurisée Rose
Rexel Joy Trieur d'Archives avec Fermeture Sécurisée Rose

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 5 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un trieur solide et d'une jolie couleur, parfait pour stocker et transporter les documents de travail ... ou les paperasses qui s'entassent dans nos intérieurs. Grande capacité et tri facile, produit à recommander.

Rexel Classeur à 2 Anneaux 125 Feuilles A4 Rose
Rexel Classeur à 2 Anneaux 125 Feuilles A4 Rose

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Classeur à 2 Anneaux 125 Feuilles A4 Rose (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un joli classeur format A4, assez fin mais avec 2 anneaux au lieu de 4, ce qui est très pratique.
La finition est vraiment soignée et la couleur pétillante, il est parfait pour classer les papiers de la maison.
A recommander sans hésiter.

HP X3000 Souris sans fil 2.4GHz Noir
HP X3000 Souris sans fil 2.4GHz Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP X3000 Souris sans fil 2.4GHz Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis des années, j'utilise un ordinateur portable, mais je ne me fais pas à l'utilisation du pad, je préfère une gentille souris ... et sans fil, bien sûr, c'est mieux !
C'est la première fois que je teste une souris de la marque HP (mais cela fait depuis de longues années que je n'utilise que des imprimantes de cette marque, je les trouve impeccables), et je suis conquise. Bonne prise en main, légère et maniable, le suivi à l'écran est rapide et précis, absolument aucune critique à formuler.
Et dans le cache contenant la pile, il y a la place pour ranger la prise micro-usb, pour ceux qui n'aiment pas la laisser sur l'ordinateur en permanence.
Un excellent produit.

Dirt Devil DD2324-1 Func-1.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'on en attendait !, 23 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à dire sur ce petit aspirateur léger et compact, sans sac (ce qui est un gros plus quand on connaît les difficultés à se procurer les sacs de certains aspirateurs).
Il est efficace (je n'ai que du carrelage et des surfaces type parquet chez moi, c'est parfait) et maniable, facile à démonter et vider.
Un bon achat !

Vileda 146753 Windomatic Aspirateur de Fenêtre Plastique Multicolore 30 x 30 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Ultra-efficace !, 17 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aussitôt reçu, aussitôt chargé (6h pour un cycle de charge complet, c'est assez rapide), aussitôt essayé !
Et le résultat est ... impeccable ! Je ne m'attendais pas à ce que cet appareil soit aussi simple d'utilisation et aussi efficace. Je l'ai testé sur le grand miroir de la salle de bains, et sur les vitres d'une porte-fenêtre, et je suis enchantée de son efficacité. Moi qui passais de longues minutes à frotter mes vitres avec plusieurs chiffons secs pour enlever un maximum de traces, je finissais toujours par jeter l'éponge devant l'inanité de mes efforts.
Là, avec cet aspirateur à vitre, il suffit de bien asperger ses vitres avec du produit à vitre (pas de produit à vaisselle), de frotter la surface avec un chiffon humide, puis de passer l'aspirateur, et la vitre ressort impeccable et sans trace !
Ma seule réserve concerne la notice pas très pratique, grande feuille pliée en je ne sais combien et qui comporte les instructions en x langues ... mais bon, heureusement, il suffit de la lire une fois pour savoir tout ce qu'il convient de faire avec l'appareil.
Il ne reste plus qu'à trouver une place pour le ranger, et à s'en servir très souvent !

Nuk Babyphone Easy Control 200 Portée 200m
Nuk Babyphone Easy Control 200 Portée 200m
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon babyphone, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Babyphone, modèle au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connaissais la marque de puériculture NUK pour ses biberons et ses sucettes que mes jumeaux ont beaucoup utilisé, et j'en ai toujours été ravie. Mais je ne savais pas que cette marque faisait aussi du matériel électronique.
Séduite par le prix pas trop élevée et par les performances annoncées, j'ai donc testé ce modèle pour ma fille de 9 mois, et aucune déception.
Le babyphone a effectivement un son réellement très clair, sans grésillements ni impression de "mise en route" quand le bébé s'agite. Sa portée est parfaite quand on a comme moi 3 étages dans la maison, et le clip qui permet d'attacher l'unité parent à la ceinture ou à la poche est vraiment pratique (et il ne bouge pas). Les deux unités sont extrêmement légères et peu encombrantes, ce qui est parfait pour partir en vacances, et la prise en main très simple vu qu'il n'y a pas de fonctions autres que babyphone.
C'est le seul bémol pour moi, en grande angoissée, j'aime avoir la température dans la chambre du bébé, et cet appareil ne me donne pas l'information.
Mais sinon, c'est vraiment un excellent appareil, relativement bon marché au regarde des prix pratiqués par certaines marques, je le recommande sans hésiter.

Sigel HN617 Index repositionnables Films transparents 2 x 5 couleurs : vert, bleu, rose, jaune, orange, 400 index de format 6x50 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise des index pour marquer des passages dans mes livres, et je suis conquise ! La présentation en toute petite pochette est très pratique, les couleurs sont vives et les index sont longs et fins, parfaits pour marquer des pages dans un livre de poche sans les abîmer, étant donné qu'ils sont repositionnables.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20