Profil de louna > Commentaires

Contenu rédigé par louna

louna

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?
Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?

4.0 étoiles sur 5 Détectives, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ? (Jouet)
Un peu difficile à bien cerner les règles pour la compréhension du jeu mais sinon ça ressemble un peu à attrape fantome en plus compliqué. Une fois que l'on a compris les règles et que l'on joue en équipe on y arrive mais il faut de la mémoire pour retenir les informations... Faites une partie dans le vide pour cerner le jeu avant de débuter...

Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme
Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme (Jouet)
Alors après la compréhension du jeu et le travail d'équipe (sinon impossible de gagner) on s'amuse vraiment que l'on soit petit ou grand. Chez nous il est adopté à 150 %

Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux
Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux

5.0 étoiles sur 5 Réaliste, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux (Jouet)
A part la partie montage, c'est un moment fort symphatique pour les enfants surtout qu'on l'a associé à la petite maison transportable donc des heures de jeux.

Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa
Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa

5.0 étoiles sur 5 Drole, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa (Jouet)
Depuis l'année dernière elle le réclamait voilà c'est fait... Bon pour moi le ronflement me fatigue un peu mais autrement un très bon jeu pour 2/3 parties d'affilées...

Vtech - 163175 - Jeu Électronique - Kidisecrets Selfie Rock
Vtech - 163175 - Jeu Électronique - Kidisecrets Selfie Rock

4.0 étoiles sur 5 Sympha, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 163175 - Jeu Électronique - Kidisecrets Selfie Rock (Jouet)
Elle le voulait et elle aime beaucoup. Bémol n'accepte pas mes piles rechargeables et livré sans câble de connexion (sachant que le logiciel pc est actuellement indisponible).
Pour ma fille c'est un passe temps car pour le moment elle n'écrit pas encore dedans mais elle s'amuse :D

Retevis RT-388 Paire de Talkies Walkies Enfant Jeu électronique LCD écran CTCSS/DCS Torch Intégré VOX 8 Canaux Portée jusqu'à 3km en Champs Libre (Rose, 1 paire)
Proposé par RETEVIS CO.,LTD

5.0 étoiles sur 5 Authentique, 20 janvier 2016
Acheté pour ma puce, on passe de super moment. De plus Retevis m'a fait parvenir une notice en Français ça aide pour le paramétrage.
Je conseille plus ce produit qu'un gadget qui fonctionne moyennement. Là le son est excellent et la lampe torche c'est un plus.
En revanche, je ne sais pas comment vous mettre la notice ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2016 10:05 AM MEST

Joustra - 41605 - Jeux Éducatifs  - Science et Nature - Anatomie
Joustra - 41605 - Jeux Éducatifs - Science et Nature - Anatomie

2.0 étoiles sur 5 Déception, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41605 - Jeux Éducatifs - Science et Nature - Anatomie (Jouet)
Vraiment déçue car très difficile à assembler, la notice est succincte et impossible de caser certaines pièces... très fragile. Je déconseille car entre le squelette qui ne tient pas, les pièces qui ne correspondent pas à la notice, c'est juste énervant.

Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 bluffée, 12 mai 2015
Ces piles sont géniales. Rapide à charger, efficace sur la durée, économique et écologique. Je ne regrette pas de les avoir tester et ma fille non plus car bien évidemment ses jouets demandent énormément de piles et là et bien on a la solution. Vraiment Ravie

Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 (LR03)
Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 (LR03)

5.0 étoiles sur 5 Bluffée, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 (LR03) (Beauté et hygiène)
Je viens de les tester et la recharge me prend 45 mn et ça tient super bien dans les appareils (surtout les jouets de ma fille) donc je suis bluffée mais très heureuse de les utiliser. rapide, efficace, économique et écologique donc c'est un bon investissement que je recommande. Ma fille utilise ses jouets tous les jours et plus de problèmes de piles usées bonnes à jeter... on les recharge et le tour est joué...

Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - 750 mah (LR03)
Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - 750 mah (LR03)
Proposé par Battery Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Génial..., 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - 750 mah (LR03) (Appareils électroniques)
Alors là je ne suis vraiment pas déçue de ces piles. Rechargeable en 40 minutes à peine et ça tient dans l'appareil photo de ma fille qui usait un nombre de pile incroyable. Donc efficace, rapide, économique et écologique.... j'adhère complètement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6