Cliquez ici Avant toi undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pouni68 > Commentaires

Contenu rédigé par Pouni68

Pouni68 (France)

Educa - 16024 - Puzzle Classique - Marché de Bâle - 6000 Pièces
Educa - 16024 - Puzzle Classique - Marché de Bâle - 6000 Pièces
Proposé par cash60

5.0 étoiles sur 5 Reçu dans les temps, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - Puzzle Classique - 6000 pièces - Plusieurs thèmes disponibles (Jouet)
Ce puzzle est un cadeau pour l'anniversaire d'un passionné de puzzle et il lui a beaucoup plu. Livraison dans le temps imparti et dans un très bon état. Merci !

Bidul - USBKey 16GB - Clé USB pour iPhone et iPad, avec connecteur 30 pins, sous licence Apple MFI Certifié - Bidul startup de la FrenchTech

4.0 étoiles sur 5 Super clé usb, même si le prix reste élevé !, 6 mai 2015
J'avais besoin d'une clé usb pour mon ipad afin de pouvoir regarder tranquillement mes films pendant un vol long courrier. Problème, mon Ipad ne fait que 16GO, je n'avais plus assez de place pour tous mes films ! La solution : la I-USBKey ! Cette clé marche parfaitement, j'ai juste dû acheter un adaptateur pour mon ipad air (le connecteur est conçu pour les ipad anciennes générations), mais le tout marche vraiment sans problème ! J'en suis ravie !!! De plus, le service après-vente de bidul&co est top si vous avez des questions, ils m'ont répondu très rapidement, même un dimanche et de manière très aimable. Je les en remercie encore! Le seul hic : le prix est assez élevé, mais au moins ils sont certifié apple, votre appareil ne vous fera pas de soucis avec cette clé! Il faudrait créer maintenant le modèle avec petit connecteur pour ipad air et iphone 5 et 6 !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2015 8:34 AM MEST

Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc et fleurs Noir
Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc et fleurs Noir
Prix : EUR 41,68 - EUR 49,99

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc et fleurs Noir (Vêtements)
Superbe robe ! Commandée à ma taille habituelle et elle me va parfaitement ! Je l'ai prise pour le mariage de ma mère, je suis sûre qu'elle fera sensation ! Très bonne qualité-prix, je conseille (livrée rapidement en +)

Guess - 70607L1 - Montre Mode Femme - Quartz analogique - Bracelet en Acier
Guess - 70607L1 - Montre Mode Femme - Quartz analogique - Bracelet en Acier

5.0 étoiles sur 5 Super commande !, 9 juillet 2009
Je vous remercie pour cette très belle montre Guess!
L'article est parfaitement conforme, arrivé dans un très bel état, bien emballé, accompagné d'un superbe étui !
Je suis ravie, la transaction a de plus été très rapide (commandée lundi dans la journée, reçue ce jeudi matin)
Je conseille cette commande !
Encore merci !