Profil de Tally > Commentaires

Sur l'île des Zertes
Sur l'île des Zertes
par Claude Ponti

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur est dans L'île des Zertes, 19 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur l'île des Zertes (Poche)
L'île des Zertes nous plonge dans le monde merveilleux et coloré de Claude Ponti où se mêlent humour et fantaisie.Ce livre nous raconte la vie et les états d'âme d'un petit zerte prénommé Jules à qui il arrive pleins d'aventures toutes plus rigolotes les unes que les autres.Au fil des pages,l'auteur nous glisse avec ingéniosité de nombreux détails très amusants du monde merveilleux de Jules.Les personnages sont très drôles et très expressifs.Une fois de plus, le rêve est au rendez-vous.
Un pur moment de bonheur pour les grands et les petits.

Ma vallée
Ma vallée
par Claude Ponti
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 le monde merveilleux de Ma vallée, 19 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vallée (Cartonné)
Ce livre est une invitation au rêve et à la poésie et transportent les petits comme les grands dans le monde merveilleux des petits"touim's":
drôles de petits personnages aux prénoms enchanteurs.Au fil des pages et des saisons,
Poutchy-Bloue emmène les enfants dans son univers plein de surprises, de rêve et de couleurs et les fait voyager dans son incroyable vallée.
Les parents et les enfants se régaleront de lire et de relire ce superbe livre.Un grand bravo donc à Claude Ponti pour son cocktail d'humour et de magie à savourer sans modération par les grands et les petits.