Profil de TooRop > Commentaires

Salomon Fellraiser Fell Chaussure De Course à Pied - 47.3
Salomon Fellraiser Fell Chaussure De Course à Pied - 47.3
Proposé par International Sports

2.0 étoiles sur 5 Pour fan de la marque, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon Fellraiser Fell Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Je n'ai pas été subjugué par cette chaussure...Mais je précise que d'habitude je cours en inov-8 et suis donc habitué à plus de souplesse. En effet je trouve la semelle trop rigide pour un déroulé naturel du pied et le poids est aussi assez conséquent, mais par rapport à d'autre modèle de salomon, c'est quand même une des moins mastoque et surtout la moins chère.

La France Big Brother
La France Big Brother
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 A lire et partager..., 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Big Brother (Broché)
Autant le premier opus de l'auteur avait fait beaucoup parler de lui, autant celui-ci passe presque inaperçu...Et pour cause! Le système de conditionnement des masses est dévoilé, des noms et des faits sont cités avec preuves à l'appui, donc évidemment ce serait vraiment un problème pour nos gouvernants si le succès était au rendez-vous...Et pourtant pas de théorie du complot ou autres joyeusetés, non, juste la dénonciation du système totalitaire qui nous tient en laisse et nous a éduqué aussi bravement que des animaux de cirque!

Courir léger
Courir léger
par Solarberg Séhel

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!!, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courir léger (Broché)
Tout coureur se devrait de lire cet ouvrage, et ce, peu importe le niveau. En effet lorsque l'on pratique la course à pied on pense à tort que c'est la chaussure qui est primordiale pour progresser, et cet état de fait est relayé par tous les vendeurs de running...Alors que personne ne parle de la foulée. J'ai du passer par bon nombre de douleurs et blessures(jamais très graves....)pour enfin trouver "la personne" qui a solutionné une bonne partie de mes soucis: Solarberg Séhel et son "Light Feet Running". Courir est bien plus technique que l'on pense et ça demande un véritable travail afin de limiter le risque de blessure et d'augmenter la charge de travail ainsi que le plaisir qui va avec. Nul besoin d'être biomécanicien ou détenir un brevet en anatomie pour aborder les différents chapitres, bien au contraire...Bref, achetez cet ouvrage et vous aurez une autre approche de la course à pied!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2015 3:02 PM CET

Inov8 F-Lite 195 Classic Chaussure De Course à Pied - 46.5
Inov8 F-Lite 195 Classic Chaussure De Course à Pied - 46.5

5.0 étoiles sur 5 Excellente minimaliste, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inov8 F-Lite 195 Classic Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
On entre de plein pied dans la catégorie des chaussures minimalistes. Un drop de 3mm et une semelle ultra souple. Par contre chaussure à éviter si vous courez habituellement avec de grosses baskets, sinon vos tendons et mollets vont souffrir...En effet mieux vaut bien maitriser la foulée médio-pied avant d'acheter ce modèle. Concernant la taille, mesurez votre pied le plus fort, rajoutez 1 cm et commandez la taille correspondante dans le tableau. Par contre si votre pied est très large, passez votre chemin!

Inov8 F-Lite 240 Chaussure De Course à Pied - 45.5
Inov8 F-Lite 240 Chaussure De Course à Pied - 45.5

5.0 étoiles sur 5 Super basket, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inov8 F-Lite 240 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Excellente basket de running!!! Très légère et souple. La chaussure idéale pour les sorties sur macadam comme sur sentier. La semelle a une super accroche. Le drop de 6mm est idéal pour la mise en place de la foulée médio-pied. Je l'utilise pour des sorties comprises entre 8 et 20km et aucun soucis...Concernant la taille, facile: mesurez votre pied le plus fort, rajoutez 1cm et commandez la taille correspondante du tableau.

x6 Pack - Coque en Silicone Renforcé pour Samsung Galaxy S2 i9100 - Fonction Stand + 3 Films Protecteurs d'écran - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 2 décembre 2014
Coques solides et faciles à mettre en place...En gros, elles font ce qu'on leur demande. De plus le prix est correct...

INOV-8 Road-X 233 Chaussure De Course à Pied - 46.5
INOV-8 Road-X 233 Chaussure De Course à Pied - 46.5

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la route, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INOV-8 Road-X 233 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Excellente basket de running! Parfaite pour un usage route/sentier. Un amorti pas trop important et un chaussant confortable. A noter toutefois que la toe box est un poil étroite, donc si vous avez les pieds larges, passez votre chemin. Quant à votre foulée, mieux vaut qu'elle soit midfoot, parce qu'avec une attaque talon vous allez faire souffrir vos articulations...

Courir Léger - Light Feet Running: théorie, initiation et pratique de la foulée médio pied

5.0 étoiles sur 5 A lire de toute urgence, 15 février 2014
Coureurs ou coureuses de tous niveaux, lisez impérativement cet ouvrage. En effet on pense que la course à pied consiste simplement à se chausser d'une paire de running et de laisser faire ses pieds, mais rien n'est plus faux. La foulée est primordiale, que ce soit pour progresser, prendre du plaisir ou surtout préserver son intégrité physique il est vraiment nécessaire de prendre le temps de la faire évoluer, et c'est là que ce livre prend toute son importance. A travers des conseils et des explications simples, on se met automatiquement au travail et en quelques sorties on constate très vite une évolution. De plus l'auteur est très accessible et n'hésite pas à répondre aux différentes sollicitations, aussi bien par mail que sur facebook ou à travers son blog...

Zamst RK-1/Left Genouillère prévention syndrome Essuie-Glace Noir M
Zamst RK-1/Left Genouillère prévention syndrome Essuie-Glace Noir M

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zamst RK-1/Genouillère prévention syndrome Essuie-Glace (Sport)
Souffrant d'une TFL j'ai testé cette genouillère par dépit et non sans crainte vu le prix...Mais quel soulagement après ma première sortie. La genouillère se met très bien en place, les scratch sont de qualité et de suite on constate que le genou est "soulagé". J'ai fait des sorties de 20min, de 30min jusqu'à 1h sans soucis. Je ne peux que recommander ce produit!

Satellite sisters
Satellite sisters
par Maurice g Dantec

1.0 étoiles sur 5 Franchement long..., 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satellite sisters (Broché)
Ayant lu la trilogie qui précède ce "Satellite Sisters" je me suis jeté sur cette suite. Et quelle déception! Je sais que Dantec a comme principal défaut de faire compliqué et parfois incompréhensible, mais je trouvais que justement dans cette trilogie il utilisait un style de narration presque "normal", mais là il retombe dans ses travers et ses verbiages qui n'ont ni queue ni tête. Dantec nous remplit le cerveau de mots composés, inventés par lui-même, de délires métaphysique pour finalement nous narrer une histoire plus que banale où il ne se passe pas grand chose. Le seul conseil que je peux donner c'est de s'arrêter à "Babylon Babies"...qui soi-dit en passant contient déjà son lot de passages lourdingues, mais comparé à ces "Satellite Sisters" c'est vraiment minime...

Page : 1 | 2