Profil de 2rdev > Commentaires

Nuit noire, étoiles mortes
Nuit noire, étoiles mortes
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Bon recueils, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit noire, étoiles mortes (Broché)
De bonnes nouvelles , se lit bien . Appréciable pour se détendre un moment. Un livre que je recommande .

Contes et légendes inachevés, tome 3
Contes et légendes inachevés, tome 3
par J R R Tolkien

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevés, tome 3 (Poche)
Grand fan de cet univers, ce livre nous apprend plein de choses sur le contexte. Apportes des précisions sur certains points du Silmarillon l'ensemble des 3 tomes nous apportes des informations.

Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
par J.R.R. Tolkien

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age (Poche)

Face aux feux du soleil
Face aux feux du soleil
par Isaac Asimov

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face aux feux du soleil (Poche)
Livre agréable à lire, mise en contexte très bien. Bonne histoire cependant une intrigue policière facilement démontable mais cela reste une bonne histoire.

Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age (Poche)
Grand amateur de l'univers de la Terre du milieu ce livre se lit vite, court mais très sympathique avec les deux autres tomes nous retrouvons bien les grandes lignes de l'histoire de l'univers d'Illuvatar. Cependant à lire avant le Silmarillon si possible.

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Google Nexus 4 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Etui Housse Cuir Portefeuille pour Google Nexus 4 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 28 janvier 2014
Très pratique pour mettre des cartes, couvre bien le portable mais à peine 3 à 4 mois après l'avoir acheté la bordure plastique permettant de tenir le téléphone se brise. Et la partie recouvrant l'aimant permettant de ferme l'étui voit le tissu se décoller (de la simple colle suffit a remettre en état)

Très sympa mais trop fragile