Profil de Marchal > Commentaires

Contenu rédigé par Marchal

Marchal "marchal" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
xhorizon TM Armée Camo Sac Mobile Crochet de téléphone boucle de ceinture Housse Etui Coque Cover Case pour iPhone 6 /iPhone 6 Plus
Proposé par xhorizon

5.0 étoiles sur 5 idéal pour cubot S222, 19 janvier 2016
je m'en sers pour les ballades et la ville . Mon cubot S222 y rentre juste avec sa coque mais à l'abri des chocs et son système d'accrochage ceinture se fait à 2 niveaux: super efficace

Avizar- Housse Ceinture Horizontale Cuir pour Samsung Galaxy Note 3 - Etui Noir
Avizar- Housse Ceinture Horizontale Cuir pour Samsung Galaxy Note 3 - Etui Noir
Proposé par FashionLab

5.0 étoiles sur 5 idéal pour cubot s222, 19 janvier 2016
je cherchais un étui pour mon cubot S222 et celui-ci est juste adapté et en plus a un bon maintien à la ceinture

Bosch Perceuse à percussion "Expert" PSB 1000-2 RCE  à régulation électronique avec coffret 0603173500
Bosch Perceuse à percussion "Expert" PSB 1000-2 RCE à régulation électronique avec coffret 0603173500

5.0 étoiles sur 5 très bonne perceuse, 19 janvier 2016
puissance et efficacité. Je perce le moellon sans forcer ainsi que le béton. les mèches sont bien tenues par le système de serrage . Toujours le souci chez bosch du coffret "plastoc" mais pour le rapport qualité/prix rien à redire

Bosch PSR 18 LI-2 Perceuse Visseuse sans Fil, Coffret 2 Batteries 18 V 2,0 Ah, Technologie Syneon

5.0 étoiles sur 5 du bonheur, 19 janvier 2016
de toutes les visseuses que j'ai possédé c'est la meilleure. puissance, longévité de la charge. Un peu lourde et un coffret "plastoc"mais pour le prix rien à dire

Perche Selfie/ Bâton selfie/ Trépied TOUT EN 1?DESIGN INNOVANT??SÉRIE NOËL?Extensible- Avec l'obturateur Rechargeable Amovible Sans fil bluetooth- Fixation de téléphone pour tiPhone 6, iPhone 5S, Samsung Galaxy S6 S5, Android, MAGENTA (Noir)
Proposé par LEVIN-FR

3.0 étoiles sur 5 attention !!!!, 19 janvier 2016
Mon commentaire d'origine:du made in china et comme par hasard ne parait pas compatible avec mon portable un cubot S222 : en mode téléphone le zoom active la montée ou la descente du son (sur la boite c'est précisé uniquement sur samsung). Pas de notice en français.... et le bouton de prise de photo ne marche pas!
Ma nuance: après avoir bataillé, j'ai trouvé l'appli selfishop camera et j'ai pu régler les boutons. Là celà fonctionne impeccable et la perche est bien
Que 3 étoiles parce que le novice peut-être vite largué: une notice claire en français serait la bienvenue

Kaily - Shorts Cargo Pour Hommes D'Été Loisirs Coton short pour homme(Bleu,L/32)

1.0 étoiles sur 5 livraison trop longue et taille fantaisiste, 26 août 2015
3 semaines de délai . un prix soldé qui s'avère plus cher que le prix normal 3 semaines après. une taille trop juste (bizarre les commentaires flatteurs qui trouvent que cela taille impeccable..). Bien sûr pas de ceinture comme vu sur la photo et vu les commentaires catastrophiques pour les retour ..... Bin on se le garde. On sent bien là du made in china direct. A fuir absolument.

Geox U Snake J, Sneakers Basses homme - Multicolore (Taupe And Dark Orange) - 44 EU
Proposé par Geox Respira Shop

5.0 étoiles sur 5 unn adepte de géox, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Snake J, Baskets mode homme (Chaussures)
ultralégère et très confortable. On dirait des pantoufles et elles sont idéales pour la saison d'été moi qui déteste les sandales

SODIAL (R)2pcs D Mousqueton Porte Cles Sangle Boussole Escalade Alpiniste Randonnee
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 décoration mais pas plus, 10 juillet 2015
j'en ai acheté deux mais elles n'indiquent pas le même nord ...... Sympa en décoration mais je ne pense pas à une réelle utilisation. un joli porte-clé pas plus

Duronic FN15 Ventilateur compact de bureau 2 en 1 avec fixation bureau et socle - idéal pour le bureau
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 un super ventilateur polyvalent, 10 juillet 2015
livraison très rapide, bien emballé. le système à pince est parfait , 2 vitesses, silencieux pour un ventilateur . Le socle pour le poser sur le bureau est pratique avec son emplacement pour ranger des bricoles. L'an dernier j'avais acheté un ventilo selon le même principe mais qui n'avait pas le système de rangement . Au bout d'une demi-journée ma fille vient de me l'accaparer en me rendant le vieux modèle. La pince est idéale pour le fixer sur une table de nuit d'adolescent (souvent encombrée). Je pense qu'elle l'amènera à l'internat à la rentrée car il ne prend pas de place.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Sean Bean
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 extra, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
série extra à avoir en collection. effets extraordinaires et action mêlées de trahison et de complots . un vrai bijou

Page : 1 | 2 | 3 | 4