Profil de J. M. Ray > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le Trône de Fer (T 15) : Une danse avec les dragons
Le Trône de Fer (T 15) : Une danse avec les dragons

1.0 étoiles sur 5 PRIX !!!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de Fer (T 15) : Une danse avec les dragons (Format Kindle)
beaucoup trop cher pour un ebook, prix prohibitif, je me suis arrêté au n°13 tant pis si le prix ne baisse pas j'en resterai là !!!

Le Trône de Fer (T 14) : Les Dragons de Meereen: Le Trône de Fer - Tome 14
Le Trône de Fer (T 14) : Les Dragons de Meereen: Le Trône de Fer - Tome 14

1.0 étoiles sur 5 PRIX !!!, 26 juillet 2014
beaucoup trop cher pour un ebook, c'est du vol, prix prohibitif, je me suis arrêté au n°13 tant pis si le prix ne baisse pas j'en resterai là !!!

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 Quelle Surprise !!!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Quelle Surprise !!! Roman surprenant, prenant, violent, tendre. réellement une très belle découverte, j'ai vraiment hâte de passer de nouveau un moment avec cet auteur, bravo !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2014 2:26 PM CET

Elysium [Blu-ray]
Elysium [Blu-ray]
DVD ~ Matt Damon

4.0 étoiles sur 5 Bonne SF, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas déçu par ce film, j'ai trouvé l'histoire intéressante une SF différente des blockbusters américains de l'été mais je reste un peu frustré j'aurais aimé que les origines et la vie sur elysium soit plus développé mais voilà pour cela une trilogie aurait été nécessaire.
Super BR avec une image magnifique et très bonne bande sonore en VO bien équilibrée( désolé pas regardé la VF )

Corruption
Corruption
par C.J. SANSOM

5.0 étoiles sur 5 900, c'est pas assez !!!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corruption (Poche)
Petit livre de 900 pages !!! Mais comme le temps passe rapidement avec Matthew Shardlake et tous les personnages de cette formidable histoire, fan depuis le premier roman en compagnie de ce héros, chaque nouveau livre est un pur moment de bonheur et une interminable attente pour le plaisir de découvrir une nouvelle histoire à paraître ...

Chevaliers Noirs, Vif-argent
Chevaliers Noirs, Vif-argent

3.0 étoiles sur 5 OUI MAIS !!!, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevaliers Noirs, Vif-argent (Format Kindle)
C'est un très bon roman avec une histoire assez passionnante mais voilà l'auteur veut parfois en faire trop avec des descriptions qui n'en finissent pas ( exemple l'évasion, c'est long, long, ça n'en finit pas... ) et c'est dommage cela nuit à l'intrigue et au livre mais j'ai envie de lire la suite avec j'espère un petit peu moins de détails pour que la lecture soit encore plus forte...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2014 2:08 AM CET

Panasonic DMP-BDT500EG Lecteur Blu-ray Disc 3D Wi-Fi HDMI
Panasonic DMP-BDT500EG Lecteur Blu-ray Disc 3D Wi-Fi HDMI
Proposé par Olano FR GmbH

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 27 juin 2012
J'ai longuement hésiter à acheter l'OPPO 93 que je trouvais un peu cher et j'attendais les nouveautés 2012 avant de me décider,par hasard j'ai lu lest de ce nouveau Panasonic sur HD fever en l'occurence élogieux ! alors vu la différence de prix avec l'OPPO je viens de l'acquérir, après petits réglages avancés, c'est fantastique au niveau de l'image et du son, je viens de redécouvrir mon vidéoprojecteur ( Optoma HD33 ) que je pensais également changer insatisfait de la qualité d'image que je trouvais inférieure à mon vidéoprojecteur précéden un sanyo PLVZ3000, mais le couple Pana/Optoma fonctionne à la perfection et me donne une superbe image riche de détails aux couleurs justes, et la 3D ? parfaite ! Et même la conversion 2D/3D est parfois bluffante sur certains BR, alors si vous cherchez un lecteur BR de qualité il est parfait !!!

Dragons - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D
Dragons - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D
DVD ~ Jay Baruchel

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !!!, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D (Blu-ray)
ATTENTION AUCUN SOUS TITRES SUR LE BLU RAY 3D, INADMISSIBLE !!! LES EDITEURS NE RESPECTENT PAS LES VIDEOPHILES ET SE PLAIGNENT DES MAUVAISES VENTES EN 3D !!!

Megamind - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D
Megamind - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D
DVD ~ Will Ferrell

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !!!, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megamind - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D (DVD)
ATTNTION AUCUN SOUS TITRES SUR LE BLU RAY 3D, INADMISSIBLE !!! LES EDITEURS NE RESPECTENT PAS LES VIDEOPHILES ET SE PLAIGNENT DES MAUVAISES VENTES EN 3D !!!

Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens - Blu-ray 3D active
Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens - Blu-ray 3D active
DVD ~ Jim Sturgess
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 BEST OF 3D !!!, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
LE MEILLEUR DE LA 3D POUR UNE IMAGE FANTATSTIQUE DE DETAILS ET DE COULEURS, A NE PAS RATER INDISPENSABLE POUR LES AMOUREUX DE LA 3D, L'HISTOIRE ? ORIGINALE ! ET PUIS CE METTEUR EN SCENE NE CESSE DE M'ETONNER, VIVEMENT SON PROCHAIN FILM...

Page : 1 | 2 | 3