Profil de Ysa > Commentaires

Contenu rédigé par Ysa

Ysa "l'Ancienne"

Page : 1 | 2
Hangerworld - Pack de 12 Housses de Protection pour Vêtements - Transparentes - Zip Colorés - 100 x 60 cm
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 30 juillet 2014
L'ouverture prévue pour le crochet du cintre est très bien étudiée (juste ce qu'il faut, le vêtement étant ainsi bien protégé de tous les côtés), la longueur est impeccable, les finitions bien faites (l’œillet, dans le bas, est un +), et la transparence totale est rudement pratique pour repérer immédiatement le vêtement recherché.
Il ne me reste plus qu'à juger de sa résistance sur le long terme.
A suivre, donc !

Hangerworld - Pack de 12 housses de protection pour vêtements. Transparantes avec garnitures en multiples couleurs. 152x 60cm.
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 30 juillet 2014
Il ne me reste plus qu'à juger de sa résistance sur le long terme.
A suivre, donc !

EPI0001
EPI0001
Proposé par zenatou

5.0 étoiles sur 5 Epatant, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPI0001 (Beauté et hygiène)
D'excellente qualité, c'est la solution idéale pour celles chez qui la cire provoque des irritations ou qui craignent les crèmes dépilatoires, ce n'est pas plus douloureux qu'avec une pince à épiler, c'est plus rapide et le résultat est parfait. J'en suis ravie !

Weber Industries 84009 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Blanc
Weber Industries 84009 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Blanc

5.0 étoiles sur 5 Elégant et cool !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber Industries 84009 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Blanc (Cuisine)
Très facile à monter (contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires), et pourtant je ne suis qu'une femme pas très costaude : il m'a fallu une 1/2 heure seulement.
Fauteuil confortable, assise ferme (mais pas dure), dos bien maintenu, aspect général élégant, il se déplace aisément et sans bruit (plancher).
Autre chose : je mesure 1m66 et j'ai des grandes jambes, ce qui fait que, assise, mes pieds sont bien à plat sur le sol ; si vous êtes moins grand ou si vous avez des petites jambes, prévoyez un repose-pied ! (Hauteur siège-sol : 46 cm).
Je suis très contente de cet achat "coup de cœur".
Je reviendrai pour faire part de mes constatations après quelques mois d'usage (j'ai vu que d'autres commentateurs l'ont fait pour d'autres modèles, et j'ai trouvé ça très utile !).

En plus, à ma grande surprise, je l'ai reçu le lendemain de ma commande ! Très fort, ça !!! Par contre, je l'ai payé 119,50 € le mardi, et le mercredi il ne coûtait plus que 96 € !!! Curieux, non ?

STABILO Write-4-all / B-17555-10 Marqueur permanent Rouge/bleu/vert/noir 4 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfaits !, 16 mai 2014
Écriture fine, nette et précise avec ces feutres indélébiles : très pratiques pour les CD et DVD -et des tas d'autres supports.
Et, cerise sur le gâteau, leur prix est imbattable !

Le village oublié
Le village oublié
par Théodor Kröger

1.0 étoiles sur 5 Complètement invraisemblable !, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le village oublié (Broché)
Je m'attendais à lire une histoire vraie, celle d'un village oublié au fin fond de la Sibérie...
Mais, si l'auteur a été déporté en Sibérie en 1914, j'ai de gros, gros doutes quant à la réalité de ce qu'il raconte ! J'ai eu, tout au long, l'impression de lire un roman bâti sur des faits peut-être réels, mais transformés en conte de fées. Je ne suis pas sûre, non plus, que ses descriptions de cette partie de la Sibérie soit vraies (quand il parle de sa faune et de sa flore en particulier).
De plus, on ne découvre le futur village oublié qu'au milieu du livre... et seules les quatre dernières pages le concernent en tant que tel et racontent en quelques lignes seulement ce que je croyais être le sujet du livre !
Enfin, l'auteur s'exprime la plupart du temps au présent, et pour ma part, je trouve cela pénible.
En résumé, on pourrait dire qu'il s'agit d'une histoire écrite par Theodor Kröger à la seule gloire de Theodor Kröger, qui, envoyé en Sibérie, devint miraculeusement la providence d'un village (pas l'oublié, l'autre, celui dans lequel il aurait passé ses années de réclusion).
Quant au village oublié, oubliez-le !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2012 1:44 AM MEST

Oncle Fred et Co.
Oncle Fred et Co.
par P.G. WODEHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Divertissant !, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oncle Fred et Co. (Broché)
J'ai adoré -mais j'aime l'humour anglais, ce qui n'est pas le cas de tout le monde paraît-il ! Des situations complètement cocasses et/ou farfelues, des personnages impayables, des descriptions (comme celle de ce jeune homme de la bonne société imitant à la perfection une poule venant de pondre un œuf) à pleurer de rire... Je ne me suis pas ennuyée une minute (et c'est pourtant un gros bouquin de plus de 1200 pages) !
J'ai aussi apprécié le livre en lui-même, avec son papier proche du "papier Bible"...

Pourquoi la France va faire faillite... et ce que vous devez faire pour vous en sortir
par Simone Wapler

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 26 juillet 2012
Simone Wapler a un très grand talent pour rendre simples les choses les plus compliquées, et son livre se lit d'autant plus facilement qu'il est plein d'humour (mais oui !).
Le constat est effarant : la France va faire faillite, c'est certain.
Comment elle en est arrivée là, ça y est, on le comprend enfin.
Reste une seule inconnue : "quand" . Dans quelques mois, dans un an ou deux ?
Nous avons vu ce qu'il s'est passé en Grèce, mais nous avons du mal à imaginer que la même chose, en pire, puisse nous arriver à nous aussi -et c'est pourtant bien ce qui nous attend, et dans peu de temps ; comme l'auteur nous en décrit précisément les retombées sur le quotidien du citoyen français lambda (en nous donnant des idées pour éviter de finir sous les ponts), et qu'un homme averti en vaut deux... au moins ne devrions-nous pas être pris au dépourvu, et avoir fait ce qui dépendait de nous pour éviter de tout perdre.
Bref : que vous possédiez un patrimoine ou simplement un Livret d'épargne, une assurance-vie ou un PEL, que vous soyez locataire ou propriétaire, retraité ou en activité, ce livre est pour vous.
A lire de toute urgence -et à faire lire.

Les secrets de la Grande Guerre
Les secrets de la Grande Guerre
par Rémy Porte

5.0 étoiles sur 5 La "Grande Guerre" comme vous ne l'avez jamais vue !, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la Grande Guerre (Broché)
C'est passionnant, c'est original, ça ne se lit pas, ça se dévore ! Rémy Porte, dont le style est vif, alerte, jamais ennuyeux, nous fait survoler le monde en guerre pendant ces 52 mois (août 1914 - novembre 1918) en nous faisant atterrir ici ou là et regarder ce qu'il se passe sur le terrain (et... dans les coulisses) à tel ou tel moment : actions époustouflantes (comme l'épopée africaine du colonel allemand von Lettow-Vorbeck ou celle de la division belge d'autos-mitrailleuses), héroïques ("Massacres sur la presqu'île de Gallipoli", par exemple) ou plus humbles mais remarquables (telles les réalisations des "Jardiniers de Salonique" si méconnus).
De temps en temps, on prend de la hauteur pour observer les événements de façon plus générale (la guerre sous-marine, l'entrée "en ligne" de l'armée américaine...).
L'auteur nous montre ainsi des "pièces" de cette première guerre mondiale sous des aspects souvent très surprenants, toujours édifiants (dans tous les sens du terme) sans nous faire perdre de vue l'ensemble du puzzle, et en sachant rester à sa place d'observateur (très qualifié) objectif et impartial.
Bref : on ne s'ennuie pas un instant, c'est vraiment à lire et à faire lire !

NCIS: Los Angeles - Saison 2
NCIS: Los Angeles - Saison 2
DVD ~ Chris O'Donnell

1.0 étoiles sur 5 Très décevant !, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS: Los Angeles - Saison 2 (DVD)
Franchement, moi qui suis une inconditionnelle de NCIS, j'ai voulu "essayer" cette série "Los Angeles"... Eh bien, c'est nul, je ne suis pas du tout d'accord avec les autres avis. L'image, les acteurs, les actions, j'ai trouvé ça très banal, peu "fouillé", ça fait "sale" comme impression -je ne sais pas si je me fais bien comprendre, j'utilise "sale" par opposition à "net". Mais bien sûr, ça va avec certaines séries modernes, bien dans le style télé d'aujourd'hui, et cela signifie que ça doit correspondre au niveau de la majorité des téléspectateurs actuels. Alors tant pis pour ceux qui, comme moi, sont plus exigeants !

Page : 1 | 2