Profil de Ysa > Commentaires

Contenu rédigé par Ysa

Ysa "l'Ancienne"

Page : 1 | 2 | 3
Giacchino Rossini : Le Barbier de Séville (1988)
Giacchino Rossini : Le Barbier de Séville (1988)
DVD ~ Gabriele Ferro (Chef d'orchestre)

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour les yeux et les oreilles !, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giacchino Rossini : Le Barbier de Séville (1988) (DVD)
C'est magnifique !
Les vêtements sont beaux, la mise en scène est classique mais très alerte, les voix excellentes -et le son, vraiment au top, permet de déguster toute la musique, jouée ou chantée, du début à la fin !
Vraiment un grand, grand moment de pur bonheur...

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11
DVD ~ Michael Weatherly

5.0 étoiles sur 5 Une série vraiment pas comme les autres !, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11 (DVD)
Tout est (pratiquement) dans le titre ! C'est la seule série dont je ne me lasse pas, et la seule aussi qui a la curieuse faculté de "dynamiser" ceux qui la regardent.
Ils ont su garder la même "ligne" (malgré le départ de Ziva) et éviter les écueils dans lesquels tombent habituellement de nombreuses séries.
NCIS, enquêtes spéciales : on adore ou on déteste.
J'adore !
Et maintenant, va falloir attendre un an avant la saison 12...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2015 10:28 PM CET

Lavettes microfibres Comfort XXL Pack de 4
Lavettes microfibres Comfort XXL Pack de 4

5.0 étoiles sur 5 Indispensables !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavettes microfibres Comfort XXL Pack de 4 (Cuisine)
Et tellement pratiques : il faut juste de l'eau ! Ça laisse toute surface bien brillante, sans traces, et ça se nettoie au savon ou -hop !- dans la machine ! Celles pour la cuisine ont une face grattante (nylon, donc ne rayant pas les surfaces) que n'ont pas celles-ci -que j'utilise surtout pour la salle de bain et les toilettes (en utilisant une couleur différente selon leur usage, of course !). J'ai essayé plusieurs marques, mais Vileda, c'est le top du top ! Impossible d'en retrouver dans mon coin, panique !!! Heureusement qu'il y a Amazon !!!

Vileda Lavette Microfibre Cuisine Lot de 3
Vileda Lavette Microfibre Cuisine Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Lavette Microfibre Cuisine Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Plus besoin de produits : uniquement de l'eau -travail impeccable, aucune trace ensuite, c'est vraiment épatant ! A utiliser à la cuisine, dans la salle de bain : sur toutes les surfaces (verre, porcelaine, métal...), ça fait des années que je m'en sers. Se nettoie au savon ou en machine. J'ai essayé plusieurs marques, c'est celle-ci qui est, et de très loin, la meilleure. Je n'en trouvais plus ici -alors vive Amazon !!!

D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Personal Computers)
Il n'a duré que deux ans ! Et j'ai eu du mal à savoir d'où venait les problèmes (plus de souris ni de clavier à plusieurs reprises, connexion internet en wi-fi interrompues à plusieurs reprises, puis -paf !- écran noir en plein milieu de mon travail...). Dommage !

papier à rouler rizla original x25
papier à rouler rizla original x25
Proposé par Vente flash

5.0 étoiles sur 5 Rapide !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : papier à rouler rizla original x25
Parfait ! Et j'ai trouvé excellente l'idée de grouper les cahiers dans des feuilles de papier, en trois packs de 8 (8+1 pour le troisième pack) : mis côte à côte, les trois packs tiennent bien à plat dans une enveloppe à bulle et celle-ci rentre sans problème dans la boîte aux lettres -et ainsi, le suivi est inutile (pas besoin d'être là au moment de la livraison) !
Et le prix : imbattable !!!

Hangerworld - Lot de 12 Housses de Protection pour Vêtements - Transparentes - Zip Colorés - 100 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 30 juillet 2014
L'ouverture prévue pour le crochet du cintre est très bien étudiée (juste ce qu'il faut, le vêtement étant ainsi bien protégé de tous les côtés), la longueur est impeccable, les finitions bien faites (l’œillet, dans le bas, est un +), et la transparence totale est rudement pratique pour repérer immédiatement le vêtement recherché.
Il ne me reste plus qu'à juger de sa résistance sur le long terme.
A suivre, donc !

Hangerworld - Lot de 12 housses de protection pour vêtements. Transparantes avec garnitures dans de multiples couleurs. 152x 60cm.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 30 juillet 2014
Il ne me reste plus qu'à juger de sa résistance sur le long terme.
A suivre, donc !

EPI0001
EPI0001

5.0 étoiles sur 5 Epatant, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPI0001 (Beauté et hygiène)
D'excellente qualité, c'est la solution idéale pour celles chez qui la cire provoque des irritations ou qui craignent les crèmes dépilatoires, ce n'est pas plus douloureux qu'avec une pince à épiler, c'est plus rapide et le résultat est parfait. J'en suis ravie !

Weber Industries 84009 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Blanc
Weber Industries 84009 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Blanc

5.0 étoiles sur 5 Elégant et cool !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber Industries 84009 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Blanc (Cuisine)
Très facile à monter (contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires), et pourtant je ne suis qu'une femme pas très costaude : il m'a fallu une 1/2 heure seulement.
Fauteuil confortable, assise ferme (mais pas dure), dos bien maintenu, aspect général élégant, il se déplace aisément et sans bruit (plancher).
Autre chose : je mesure 1m66 et j'ai des grandes jambes, ce qui fait que, assise, mes pieds sont bien à plat sur le sol ; si vous êtes moins grand ou si vous avez des petites jambes, prévoyez un repose-pied ! (Hauteur siège-sol : 46 cm).
Je suis très contente de cet achat "coup de cœur".
Je reviendrai pour faire part de mes constatations après quelques mois d'usage (j'ai vu que d'autres commentateurs l'ont fait pour d'autres modèles, et j'ai trouvé ça très utile !).

En plus, à ma grande surprise, je l'ai reçu le lendemain de ma commande ! Très fort, ça !!! Par contre, je l'ai payé 119,50 € le mardi, et le mercredi il ne coûtait plus que 96 € !!! Curieux, non ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2015 8:56 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3