Profil de cherideal > Commentaires

Goliath - 76102.006 - Jeu de Plateau - Mirogolo
Goliath - 76102.006 - Jeu de Plateau - Mirogolo
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 TOP DELIRE, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 76102.006 - Jeu de Plateau - Mirogolo (Jouet)
Alors c'est dans le principe de Pictionnary mais en plus délirant, rien que l'accessoire des lunettes déjà quand on les posent sur le bout de son nez c'est hilarant, mais en plus le résultat du dessin, c'est trop bon. Avec ce jeu on peut être nul en dessin c'est pas grave puisque déjà à la base tout est transformé. A partager avec ses amis sans limites. !!!

Repos - 7CI-FR01 - jeu de societe - Extension 7 Wonders Cities
Repos - 7CI-FR01 - jeu de societe - Extension 7 Wonders Cities

5.0 étoiles sur 5 HUMMMM !!!!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repos - 7CI-FR01 - jeu de societe - Extension 7 Wonders Cities (Jouet)
Alors que dire que je n'ai pas déjà dit. C'est trop génial, jeu excellent, concept extra, vraiment il y a longtemps que je n'avais pas aimé un jeu autant que celui ci.

Repos Production - SEVFR04 - Jeu de stratégie - 7 Wonders Extension Wonder Pack
Repos Production - SEVFR04 - Jeu de stratégie - 7 Wonders Extension Wonder Pack

5.0 étoiles sur 5 TROP BIEN !!!, 30 janvier 2014
Toujours excellent, trop contente d'avoir une extension en plus, 4 merveilles en plus c'est trop génial. Je le conseille à toutes les personnes qui aiment les jeux de stratégie.

NES POUR COURIR (BORN TO RUN)
NES POUR COURIR (BORN TO RUN)
par CHRISTOPHER MCDOUGALL

3.0 étoiles sur 5 C'ETAIT UN CADEAU, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NES POUR COURIR (BORN TO RUN) (Broché)
Je ne vous dirais pas grand chose de ce livre, car c'était un cadeau. Mais j'ai quand même mis "j'aime" car étant tiré d'une histoire vrai, ca ne peut être que bien. Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Cents facettes de Mr Diamonds - Volume 1
Cents facettes de Mr Diamonds - Volume 1
par Emma L Green

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cents facettes de Mr Diamonds - Volume 1 (Broché)
Je cherchais un livre à lire dans la veine de 50 nuances de Grey, j'ai lu que ce livre pouvait faire "l'affaire". Alors oui il est sympa mais par contre pas vraiment dans la même veine. Il a été agréable à lire, certe, mais il a manqué les caractères affirmés des personnages. Malgré tout je n'ai pas regretté mon achat.

Cent facettes de Mr Diamonds - Volume 2
Cent facettes de Mr Diamonds - Volume 2
par Emma M Green

3.0 étoiles sur 5 La suite, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent facettes de Mr Diamonds - Volume 2 (Broché)
Il fallait que je lise la suite quand même. Alors oui il est aussi sympa que le premier volume mais par contre toujours pas vraiment dans la même veine. Il a été agréable à lire, certe, mais il a manqué les caractères affirmés des personnages. Malgré tout je n'ai pas regretté mon achat.

mumbi Transmetteur émetteur voiture sans fil Radio FM WMA/MP3 voiture télécommande USB
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 C'est super !!!, 22 novembre 2013
J'avais acheté un transmetteur à 8.95€ et bonjour la déception. Mais celui ci, impeccable. Le son est tres bien (assez fort) très nette. Dommage que la notice explicative soit en allemand, mais bon ils sont tous à peu près dans le même fonctionnement. Je ne regrette pas l'achat. Je le recommande à tous, parfois il vaut mieux mettre un peu plus cher (26.19€) et être satisfait.

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
par Stephenie Meyer

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (Poche)
J'ai aimé l'histoire, le regard sur la peur des autres civilisations. Ca donne à réfléchir sur l'appréhension de l'autre s'il est différent. Et aussi le respect de chacun sur la façon de vivre et de voir les choses. Le moment où l'on s'étonne d'un amour naissant entre deux peuples tellement loin l'un de l'autre. Vraiment c'était divertissant. Le film n'est pas mal non plus.

Beautiful Bastard - Version Française -
Beautiful Bastard - Version Française -
par Christina Lauren

3.0 étoiles sur 5 OUI PAS MAL !, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
Oui il se lit vite, les personnages sont un peu dans la nouveauté, car rapport de force verbale. J'ai trouvé ce livre distrayant. C'est différent de 50 nuances de Grey, mais j'ai aimé l'histoire et la façon de vivre leur début d'amour ça change.

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 BOF, 7 novembre 2013
Bof !! le son même quand il est a fond n'est pas très fort, un souffle permament en arrière plan, il faut que je mette le volume de mon poste à fond et je trouve qu'il manque un peu de décibel. Juste à sa décharge, mon poste radio-cd est de série (est ce que ca joue....)

Page : 1 | 2 | 3 | 4