undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Greenangelanne > Commentaires

Contenu rédigé par Greenangelanne

Greenangelanne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Phoenix IV 10'' Gris
Phoenix IV 10'' Gris

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phoenix IV 10'' Gris (Accessoire)
Ma tablette est parfaitement protégée avec cet étui mais je le trouve un peu grand !
Il y a une marge d'au moins 2 ou 3 cms autour et pourtant j'ai une 10.1
Pour faire certaines choses je dois la sortir parce que ça devient lourd.
Obligée aussi de la sortir pour faire une photo ...
Sinon bonne protection étui élégant et pas trop cher .

Artizlee® 10 pounce (10.1") Tablette Tactile ATL-21 (Blanc) - 3G (Double-SIM) 16Go Dual Core HD 1024x600 WIFI WLAN USB
Proposé par Artizlee

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette tactile, 24 juillet 2016
J'ai choisi cette tablette pour plusieurs choses :
Tout d'abord le fait que l'on puisse mettre un carte micro sd mais surtout l'emplacement de deux cartes sim !
Ca j'adore ! et j'ai testé bien évidemment ! tout fonctionne : appels sms mms ! Génial !
Je ne sais pas pour Skype je ne l'ai pas installé .
Comme j'ai deux comptes mobile celui dont je me sers le moins quasi pas du tout pour les appels restera dans la tablette pour la connexion internet .
Pour la carte micro sd je ne sais pas encore j'en attends une de 32 GO mais je pense qu'il n'y aura aucun souci ! je touche du bois !
J'ai pris la tablette blanche je suis une femme j'adore ! le dos est très joli je trouve !
J'ai mis bien sûr toutes mes applications préférées dont une qui me permet de voir la télévision et l'image est parfaite un peu lente au départ mais ensuite c'est nickel ! mais cela vient de ma connexion wifi je pense j'ai donc acheté un amplificateur wifi sur ce site bien sûr ...
Pour l'appareil photo c'est pas le top comparé au smartphone mais ce n'est pas grave on ne se promène pas toujours avec sa tablette sous le bras alors que le mobile oui ! et ensuite on peut transférer les photos prises vous ne croyez pas ?!
Que dire de plus ?
Le PRIX très attractif , je ne voulais pas me ruiner ben voilà j'ai trouvé :-)
Si vous avez des questions avant de prendre une décision d'achat demandez moi !
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les étuis ...
J'en ai pris un sur ce site en tout urgence pour bien protéger la tablette , il n'est pas top parce que beaucoup plus grand que la tablette elle même et pourtant c'est une 10.1 ! Trop de marge autour !
Je vais mieux regarder et en choisir d'autres avec un s parce que j'adore changer mes etuis ou coques !
Voilà ! Pour moi c'est donc parfait !
A voir bien sûr dans le temps mais il me semble que la garantie est de deux ans .
Je reviens parce que j'ai oublié de parler de la batterie : elle tient bien la route ! Je lui ai demandé beaucoup de choses le premier jour et le soir il restait environ 25 % . Pour moi c'est parfait .
Je voulais aussi rajouter qu'il y a un adaptateur USB compris ce qui est très pratique sivous voulez connecter un autre appareil ou clé ou autre .
Je reçois mon adaptateur Wifi aujourd'hui mais maintenant tout tourne bien donc ça tournera encore mieux avec je suppose ...

SODIAL(R) OR BLANC SEXY DOUBLE EXTENSIBLE STRASS BIJOUX DE CHEVILLE
SODIAL(R) OR BLANC SEXY DOUBLE EXTENSIBLE STRASS BIJOUX DE CHEVILLE
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) OR BLANC SEXY DOUBLE EXTENSIBLE STRASS BIJOUX DE CHEVILLE (Bijoux)
J'ai reçu cette chaîne de cheville 15 jours après la date prévue mais bon ça vient de très loin...
Elle est super jolie et elle fait bel effet.
Je suis ravie !

100 X Faux Ongles Violet pieds orteils Couverture Complète, 10 tailles différentes (10 de chaque taille) Livré de Barbie Sindy
Proposé par Direct Import UK

2.0 étoiles sur 5 Pas top !, 17 juillet 2016
i reçu les faux ongles d'orteils avant la date prévue, pour ça très bien !
Mais en ce concerne l'objet je ne suis pas satisfaite du tout , je m'explique :
Cet article vient de Chine donc doit être fabriqué là bas... C'est bien reconnu les chinoises ont des petits pieds ! Du coup le faux ongle du gros orteil est bcp trop petit ! Pour les autres pas de souci mais je trouve que le gros orteil est le plus important pour le pied et là pas moyen de poser le faux, le vrai se voyant trop...
Donc attention les filles méfiez vous !
L'ongle de mon pouce de pied fait 3 cms de large , le faux n'en fait que 2...
Alors mesurez bien avant de commander !
Je tiens à dire que je ne suis pas Berthe aux grands ou gros pieds lol je suis normale et je fais un 38 de pointure !
Donc vérifiez avant !
Je ne peux donc pas m'en servir...

Fat-catz-copy-catz faux ongles couverture complète pour orteils avec 10 pièces de 10 tailles différentes couleur orange vif (lot de 100)
Proposé par Direct Import UK

2.0 étoiles sur 5 Pas top !, 17 juillet 2016
J'ai reçu les faux ongles d'orteils avant la date prévue, pour ça très bien !
Mais en ce concerne l'objet je ne suis pas satisfaite du tout , je m'explique :
Donc attention les filles méfiez vous !
L'ongle de mon pouce de pied fait 3 cms de large , le faux n'en fait que 2...
Alors mesurez bien avant de commander !
Donc vérifiez avant !

PuTwo Sac Isotherme Sacoche repas avec bandoulière Grande Capacité Sac Isotherme repas - Violet
Proposé par PuTwo

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 11 juillet 2016
La sacoche est très belle et pratique.
Juste un problème c'est l'odeur... Très forte de je ne sais quoi donc je l'aere avant de m'en servir.
Sinon rien à redire
Je reviens quelques jours après: plus aucune odeur c'est nickel

COQUE ETUI HOUSSE FOLIO 2 FENÊTRES WIKO FEVER 4G
COQUE ETUI HOUSSE FOLIO 2 FENÊTRES WIKO FEVER 4G
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE ETUI HOUSSE FOLIO 2 FENÊTRES WIKO FEVER 4G (Appareils électroniques)
L'etui est arrivé plus tôt que prévu et donc rapidement super ! Il protège très bien mon téléphone Wiko Fever. Je recommande cet article.
À voir dans le temps mais pour le prix on en rachète !

HrCOVER: Film protection en VERRE TREMPE pour SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME
HrCOVER: Film protection en VERRE TREMPE pour SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME
Proposé par HrCover

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 juillet 2016
Cette protection d'écran s'est posée très facilement ...après avoir regardé quelques videos sur youtube !
C'est pour un samsung grand prime , il est pile poil à la taille .
On verra dans le temps en ce qui concerne les chutes ou autres .

Faux Ongles, P&T Corée 500Pcs White De Faux Ongles Français Des Ongles Acrylique 064 Salon Art Des Uv (Naturelles)
Proposé par PANTAI

5.0 étoiles sur 5 génial !, 5 juillet 2016
Ces faux ongles sont parfaits !
Je les ai juste limés pour avoir une forme à mon goût .
Tout est ok pour les tailles pas de problèmes avec les pouces .
Belle qualité !
J'ai mis du vernis bleu because coupe UFA ...
Je tiens à signaler que sans vernis ce n'est pas très joli on voit en transparence .
Je recommanderai sans problème mais en même temps il y a de quoi faire avec 500 !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

20/22/24 mm Bande / Cha?ne / Bracelet de Montre en Caoutchouc de Silicone Etanche avec Boucle Incurvee en Acier Inoxydable Blanc
Proposé par BuyingJewelry

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2016
Ce bracelet de montre en silicone correspond parfaitement à mes attentes.
La couleur est bien blanche.
Je l'ai mis sur ma montre connectée et c'est très beau.
Je suis ravie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13