Profil de Greenangelanne > Commentaires

Contenu rédigé par Greenangelanne

Greenangelanne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Perfect Summer 1pcs 8ml Vernis à ongles Gel Semi Permanent UV LED aux 300 Couleurs Variées pour Manucures et Nail Art #79
Proposé par Nail Beuaty Shop

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 27 juillet 2015
Vernis semi permanent parfait !
Fluide , pose facile , il faut au moins trois couches fines pour que ce soit complètement opaque mais ensuite la couleur est magnifique !
Un peu de top coat pour protéger et faire briller et voilà c'est parfait !
J;ai acheté d'autres coloris de cette gamme et je peux dire qu'ils tiennent longtemps c'est juste moi qui change avant :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Asnlove Universel 3,5mm Prise de Anti Poussière Cristal pour Apple iPhone 4/4S/5/5C/5S/6/6 Plus,Sony Xperia Z1/Z1 Mini/Z2/Z3/Z3 Compact Z3 Mini/Z4/M2,Samsung Galaxy A3/A5/A7/E7/S3 I9300/S4 I9500/S4 Mini/S5 I9600/S6/S6 Edge/Note 4,HTC One M7/M8/M9,Motorola Moto G/G2,Black Berry Z3,Huawei Ascend P6/P7,LG G3 D855/L90,Ipad 1 2 3 4 5 6 Air Mini,Samsung Galaxy Tab 2 3 4 Pro S,Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite T110 T111(Poisson Vert)

Qiyun ton argent charme balancent Chaine cheville Bracelet cheville femmes une cheville cadeau gratuit balancent etoile

3.0 étoiles sur 5 Très joli !, 23 juillet 2015
Les étoiles sur la chaîne de cheville ne tiennent pas très bien mais du coup je m'en sers pour des boucles d'oreille : je coince l'étoile dans la tige de la boucle et ça fait très joli ☺

Colle capsules avec pinceau - 7,5 ml - Manucure, Faux Ongles & Nail Art
Colle capsules avec pinceau - 7,5 ml - Manucure, Faux Ongles & Nail Art
Proposé par Ocibel

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colle capsules avec pinceau - 7,5 ml - Manucure, Faux Ongles & Nail Art (Divers)
C'est la première fois que je me mets des capsules et j'ai réussi ! Le résultat est magnifique et ça tient ! Je suis à la deuxième semaine et aucun souci tout est parfait ☺

Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix: Etui à lunettes rigide (Divers)
J'avais déjà commandé cet étui en bleu pour mes lunettes de soleil bleu et maintenant j'ai l'étui rose pour mes lunettes de soleil ... rose :-) et c'est toujours parfait ! Je suis ravie de cet achat utile et très joli !

Royal Lot de 100 capsules faux ongles Naturel
Royal Lot de 100 capsules faux ongles Naturel
Proposé par Xtras Online

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Lot de 100 capsules faux ongles Naturel (Divers)
Je suis satisfaite de ces capsules .C'est la première fois que j'en pose et j'en suis très contente .
je vais voir avec le temps pour la tenue .

5 ETOILES Lot de 20 Bobines carte bancaire thermique 57 x 40 x 12 m
5 ETOILES Lot de 20 Bobines carte bancaire thermique 57 x 40 x 12 m
Proposé par Ordistef Informatique

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 juin 2015
Très bien ! Contrairement à certains commentaires le colis était parfait ! Dans un carton lui même dans un autre carton du site donc rouleaux très bien protégés.
Je suis très satisfaite du produit , pour l'envoi un souci mais c'est un autre débat ...

Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 juin 2015
Le boitier est juste pour des lunettes genre aviateur mais elles rentrent quand même sans être abîmées , il faut juste les placer d'une certaine façon comme sur la photo .
Livraison extrêmement rapide comme d'hab avec Amazon .
Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MUZZANO Coque Souple Ultra-Slim "Le Glossy" Hybrid Noir pour WIKO DARKSIDE de Qualité Supérieure ORIGINALE - Protection Antichoc ELEGANTE, OPTIMALE et DURABLE + 3 Protections d'Ecran transparents "UltraClear" + 1 STYLET et 1 CHIFFON MUZZANO OFFERTS

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 juin 2015
Très belle coque de téléphone !
Elle fait très classe et protège parfaitement mon Darkside ☺Je suis ravie de mon achat

Ipanema Summer Love IV, Tongs femme - Noir (21117/Black/Gold), 39 EU
Ipanema Summer Love IV, Tongs femme - Noir (21117/Black/Gold), 39 EU
Proposé par Galaxy Sports

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipanema Summer Love IV, Tongs femme (Chaussures)
Merci au commentaire précédent qui disait qu'il fallait une taille au dessus !
Je fais du 38 j'ai pris du 39 et c'est nickel !
Tongs très sympas , très à l'aise aux pieds !
Livraison hyper rapide !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8