Profil de So > Commentaires

Page : 1 | 2
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 août 2015
Bon MP3 ! Détail non négligeable : l'affichage étant plutôt petit, il faut penser à classer les fichiers par dossiers pour éviter d'être "perdu" en cherchant une chanson particulière.

KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3  iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10Câblé  - Lapin
KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3 iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10Câblé - Lapin

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 août 2015
Ce haut parleur est vraiment très pratique (petit et léger) et très efficace. En plus il est mignon que demander de plus ;-) ?

Tomy Dino Train - LC53010MP - Véhicule Miniature - Circuit avec sons et Lumières

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 août 2015
Figurine, locomotive et wagon très jolis, grosseur moyenne, assez costauds. Adressés à une petite fille de 3ans, elle est ravie.
Le seul bémol (l'étoile manquante) c'est que le système pour faire tenir la figurine dans le wagon n'est pas très pratique. Moi-même j'ai du mal à le faire tenir, l'enfant est incapable de le faire seul(e)...Cela reste un problème mineur.
La locomotive est très chouette, les sons ne sont pas trop forts et plaisent beaucoup à l'enfant de même que le petit phare (qui éclaire en rouge).
Le système de fixation des wagons entre eux et avec la locomotive est simple, l'enfant est capable d'attacher lui même (un peu plus dur pour détacher).
Très beau jouet !

Tomy Dino Train - LC53054MP - Figurine - Pack 3 Personnages - Velma, Annie, Téo
Tomy Dino Train - LC53054MP - Figurine - Pack 3 Personnages - Velma, Annie, Téo

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 août 2015
Trois figurines très sympas pour compléter l'achat de la locomotive du Dino Train et/ou des wagons. On peut également (même si ce n'est pas facile, surtout pour l'enfant) fixer ces figurines dans le train.
Adressées à une petite fille de 3ans, elle est ravie.

Tomy Dino Train - LC53001MP - Figurine - Samy et son Wagon
Tomy Dino Train - LC53001MP - Figurine - Samy et son Wagon

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Dino Train - LC53001MP - Figurine - Samy et son Wagon (Jouet)
Figurine et wagon très jolis, grosseur moyenne, assez costauds. Adressés à une petite fille de 3ans, elle est ravie.

Tomy Dino Train - LC53006MP - Figurine - Contrôleur et son Wagon
Tomy Dino Train - LC53006MP - Figurine - Contrôleur et son Wagon
Proposé par cash60

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Dino Train - LC53006MP - Figurine - Contrôleur et son Wagon (Jouet)

PMP Drap-Housse Jersey Taupe 70X140 cm
PMP Drap-Housse Jersey Taupe 70X140 cm

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PMP Drap-Housse Jersey (Puériculture)
Rien à dire de bien spécial : bonne taille, bonne couleur, bon tissu, bonne qualité... C'est parfait comme ça,très bien.

Câlin Câline Parure de Lit Matthéo Taupe
Câlin Câline Parure de Lit Matthéo Taupe

3.0 étoiles sur 5 Joli sans plus, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câlin Câline Parure de Lit Matthéo Taupe (Puériculture)
La parure est jolie mais le dessin est petit et seulement sur le haut du drap, le velours se retrouve seulement sur la bordure du drap (et de la taie d'oreiller), le reste est blanc, assez transparent. Je suis contente de l'avoir acheté... en promotion !

Navitech *nouvelle livraison* housse étui en simili cuir conçu pour Asus Transformer Book T100
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 27 novembre 2014
Cette housse protège bien l'Asus T100, elle est assez épaisse, ne cache aucun des ports, se pose facilement. Le fait de pouvoir facilement décrocher le côté qui protège l'écran de celui qui protège le clavier est indéniablement un gros plus !
Son seul défaut est que les protections à gauche et à droite en bas de l'écran s'usent extrêmement rapidement, en effet lorsque l'Asus est en mode ordinateur ses protections frottent contre le clavier et s'usent petit à petit. Après près d'un mois d'utilisation, le côté gauche est arraché sur près d'un cm...C'est vraiment dommage car sinon je trouve cette housse parfaite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2015 9:21 AM MEST

Essie Vernis à Ongles Nail Lacquer - 243 Beyond Cozy
Essie Vernis à Ongles Nail Lacquer - 243 Beyond Cozy

3.0 étoiles sur 5 Un vernis un peu magique !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à Ongles Nail Lacquer - 243 Beyond Cozy (Divers)
Très joli vernis à un prix plus que raisonnable !
Je ne l'ai pas essayé car ce sera un cadeau mais Essie est une bonne marque, je ne me fais pas de souci. J'avais un peu peur que le vernis soit vieux ou de mauvaise qualité en le commandant sur un site non spécialiste en cosmétique mais il n'en est rien !

Page : 1 | 2