Profil de So > Commentaires

Contenu rédigé par So

So

Page : 1 | 2
Navitech *nouvelle livraison* housse étui en simili cuir conçu pour Asus Transformer Book T100
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 27 novembre 2014
Cette housse protège bien l'Asus T100, elle est assez épaisse, ne cache aucun des ports, se pose facilement. Le fait de pouvoir facilement décrocher le côté qui protège l'écran de celui qui protège le clavier est indéniablement un gros plus !
Son seul défaut est que les protections à gauche et à droite en bas de l'écran s'usent extrêmement rapidement, en effet lorsque l'Asus est en mode ordinateur ses protections frottent contre le clavier et s'usent petit à petit. Après près d'un mois d'utilisation, le côté gauche est arraché sur près d'un cm...C'est vraiment dommage car sinon je trouve cette housse parfaite.

Essie Vernis à Ongles Nail Lacquer - 243 Beyond Cozy
Essie Vernis à Ongles Nail Lacquer - 243 Beyond Cozy
Proposé par BelinaShop

3.0 étoiles sur 5 Un vernis un peu magique !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à Ongles Nail Lacquer - 243 Beyond Cozy (Divers)
Très joli vernis à un prix plus que raisonnable !
Je ne l'ai pas essayé car ce sera un cadeau mais Essie est une bonne marque, je ne me fais pas de souci. J'avais un peu peur que le vernis soit vieux ou de mauvaise qualité en le commandant sur un site non spécialiste en cosmétique mais il n'en est rien !

Chouette, pas chouette
Chouette, pas chouette
par Jeff Mack

5.0 étoiles sur 5 Chouette !! ^^, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette, pas chouette (Album)
Très joli album qui n'a que très peu de texte ("Chouette", "Pas chouette", "Très chouette".......): pas d'histoire à "lire" au sens propre donc mais les images et les exclamations se suffisent parfaitement à elles-mêmes ! Ça peut être aussi l'occasion de faire participer l'enfant à la lecture, en lui laissant verbaliser ce qu'il voit et raconter lui-même l'histoire...qui d'ailleurs est très chouette ^^
En bref, un album dynamique, une belle histoire et une "morale" joliment optimiste ! Parfait pour les petits bouts de 0 à 5 ans au moins ! Je recommande !!

L'ardoise magique
L'ardoise magique
par Valerie Tong Cuong

3.0 étoiles sur 5 Jolie surprise, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ardoise magique (Poche)
Ce petit roman est une jolie surprise. L'écriture fluide de Valérie Tong Cuong est plutôt agréable à lire. Il y a peu d'action, pourtant on s' accroche facilement à l'histoire. On a vite envie d'en savoir plus sur ces jeunes filles (même si le personnage de Mina est parfois un peu énervant), sur leur relation, sur ce qui les a amenées sur ce pont et sur ce que l'avenir réserve...
A ne peut-être pas lire quand le moral n'est pas au beau fixe !

La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier
La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier
par Mary Pope Osborne

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les jeunes lecteurs, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier (Broché)
J'avais offert le premier tome a ma petite nièce l'année dernière (6 ans, son année de CP), elle avait eu quelques difficultés à le lire seule mais avait adoré l'histoire. Cette année je lui ai offert les tome 2 et 3 : elle a dévoré le 2 en à peine quelques heures, toute fière d'elle et l'histoire plaît toujours autant ! Bref, très belle collection pour les jeunes lecteurs à partir de 7 ans pour lire seul !

T'choupi à la plage
T'choupi à la plage
par Thierry Courtin

4.0 étoiles sur 5 Très réussi, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi à la plage (Album)
Ce petit livre fait un beau cadeau: les illustrations sont très jolies ,pleines de petits détails; l'idée de l'histoire à deux voix est géniale ! La couverture et le format sont parfaits pour les petites mains... Cette collection est une vraie réussite !

Les bons plans anti-cellulite des Paresseuses
Les bons plans anti-cellulite des Paresseuses
par Marie Belouze-Storm

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé..., 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons plans anti-cellulite des Paresseuses (Broché)
La lecture de ce livre est agréable, on s'y instruit et on relativise un peu... Toutefois les conseils ne pas révolutionnaires, on trouve les mêmes un peu partout... Pour le coup je trouve surtout le titre un peu mal choisi. Oui, c'est un bon livre pour en savoir plus sur la cellulite et peut-être pour se motiver à entrer dans un mode de vie plus sain...Mais ne vous attendez-pas à trouver des bons plans miraculeux (tout simplement parce qu'ils n'existent pas ;) ) !!

Oh ! Les jolies petites bêtes
Oh ! Les jolies petites bêtes
par Mélanie Combes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très réussi !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh ! Les jolies petites bêtes (Relié)
Ce petit livre interactif est très réussi, très bien construit. De nombreuses, tirettes, fenêtres et roues le rendent totalement ludique ! Les illustrations sont jolies, colorées, joyeuses et complètes ! La plupart des petites bêtes qui peuplent le jardin y sont réunies. On y trouve entre autres : les fourmis dans leur fourmilière, une ruche et ses abeilles, l'évolution de la grenouille, des moustiques, des coccinelles, des escargots...
A conseiller dès 2 ans (les tirettes semblent résister, même à des petites mains un peu brusques !)

La Pêche à la lanterne
La Pêche à la lanterne
par Simon Moreau

4.0 étoiles sur 5 Magique !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pêche à la lanterne (Broché)
Les images de Simon Moreau sont splendides, douces et pleines de sensibilité. Les jeux d'ombres et de lumières, les reflets dans l'eau, le ciel, la petite lanterne... tout cela semble sortir d'un rêve.
L'histoire en elle-même est très jolie, brillante de poésie et de tendresse. Elle est courte mais « se tient » très bien et surtout vous prend au cœur (sans, toutefois, tomber dans le "cucul la praline" et la guimauve dégoulinante !) ! On a envie de lire cet album, calfeutré(e) dans son lit avec une petite lanterne pour seule lumière et de se laisser embarquer dans cette atmosphère magique !
A conseiller aux enfants à partir de 7 ans pour une lecture seul, aux plus petits pour une lecture par un adulte en vue d'un joli moment de partage et aux grands qui ont toujours une âme d'enfant !

Mon imagier de la nuit
Mon imagier de la nuit
par Nathalie Choux

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les tout-petits !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la nuit (Album)
Cet imagier est parfait pour les petits autour d'un an ! Le livre est solide, les tirettes faciles à manipuler, les illustrations réussies... que dire de plus ? Un joli imagier sur le thème de la nuit !

Page : 1 | 2