Profil de Goibniu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag
Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag

2.0 étoiles sur 5 déçu, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag (Automotive)
Je me suis fié aux commentaires précédents et j'ai acheté cet article dans l'espoir qu'il pourrait remplacer la caisse que j'avais dans le coffre qui n'arrête pas de voyager. Certes il est possible de bien ranger car compartimenté mais je suis déçu par les velcros supposer empêcher le sac de bouger, force est de constater qu'ils sont inefficaces car le sac bouge quand même et pourtant je roule normalement et ne prend pas les virages ou les giratoires comme un fou. Bref, heureusement que ce n'est pas cher...

Mag-Lite SP32016 Mini Maglite Lampe de Poche LED Métal Noir 12,5 cm
Mag-Lite SP32016 Mini Maglite Lampe de Poche LED Métal Noir 12,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Solitaire Lampe LED coffret (Sport)
J'avais le même modèle mais à ampoule depuis plusieurs années, la différence est indéniable, la torche à led est vraiment plus puissante, consommera moins et ne nécessite pas de remplacement d'ampoule, le seul bémol est la garantie, qui n'est plus à vie mais limitée à 5 ans

Veste en Jean Sans Doublurep
Veste en Jean Sans Doublurep

5.0 étoiles sur 5 bon article, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste en Jean Sans Doublurep (Vêtements)
Veste de bonne qualité, la marque est une référence, 6 poches, deux poches poitrines, deux poches latérales et deux poches intérieures assez larges pour mettre un chéquier, un smartphone ou un portefeuille . Je taille en XL et j'ai pris L et c'est parfait. la coupe est classique et confortable, non près du corps

Mag-Lite ST2D016 2 D-Cell Lampe de Poche LED Métal Noir 25 cm
Mag-Lite ST2D016 2 D-Cell Lampe de Poche LED Métal Noir 25 cm
Proposé par my rainforest umbrella uk

5.0 étoiles sur 5 MAGLITE !!!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe torche 2D Led (Outils et accessoires)
Je connaissais déjà la marque pour avoir la même lampe depuis de nombreuses années avec ampoule normale mais là on entre dans un nouveau monde, éclairage bien plus puissant avec la led, je ne regrette pas mon achat. Par contre, la garantie à vie n'existe plus ...

Caterpillar W10840 Sweat à capuche Zip complet Rouge Grand
Caterpillar W10840 Sweat à capuche Zip complet Rouge Grand
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar CAT W10840 Full Zip sweat à capuche Rouge
Article de très bonne qualité, ample, taille grand, tient chaud, tissus épais et la couleur tient bien aux lavages, attention, capuche très grande.

Schott Nyc - Bonnet - Uni - Mixte Adulte - Noir - Taille Unique
Schott Nyc - Bonnet - Uni - Mixte Adulte - Noir - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott Nyc 67 - Bonnet - Homme (Vêtements)
Bon produit dans l'ensemble, ne se déforme pas, la couleur tient bien au lavage, ne sert pas trop la tête. Par contre ne convient pas aux températures trop basses car pas très chaud et ne protège pas du vent. A utiliser pour les fraiches matinées de printemps

Columbia Silver Ridge Sac à dos Noir 25 L
Columbia Silver Ridge Sac à dos Noir 25 L

3.0 étoiles sur 5 attention, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Sac à dos (Sport)
Bon article dans l'ensemble, une petite poche frontale et deux grandes poches à zip. Résiste bien aux pluies normales, deux poches élastiques sur les côtés pour mettre des bouteilles d'eau. Dans la plus grande poche, il y a une poche aumônière et dans la poche intermédiaire il y a deux petits filets dont je me sert pour mettre mes boitiers de lunette. Le seul bémol est la solidité, au bout d'une semaine, le dessus du sac (là où est la poignée) c'est décousu, j'avais mis certes un peu de poids dedans mais j'aurais cru un sac de cette marque plus résistant.

Under Armour CC Storm Transit Sweat-shirt à capuche zippé Homme Noir/Blanc FR : L (Taille Fabricant : LG)
Proposé par Special-Fitness

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 avril 2015
Beau sweat, tissu déperlant même après plusieurs lavages , un peu fin mais tient chaud quand même. Ne se déforme pas, bonne tenue.

Timberland - Gilet - Uni - Manches longues - Homme - Bleu (Dark Navy) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - Gilet - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
Super, bonne coupe ample, tissu lourd et de bonne qualité, couleur résistant aux lavages. Attention, la capuche est large, au risque de ressembler à un moine.

Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme - Anthracite - 43/46

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
Bon produit, ne convient pas pour la randonnée (frottement) mais pas mal à porter pour un usage normal, supporte bien les lavages et ne se déforme pas. Attention, pour les gros mollets comme moi, l’élastique sert fort.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5