Profil de LCD > Commentaires

LCD (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc
Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc

1.0 étoiles sur 5 Bien mais fixation moyenne et impossible de savoir à l'avance si il va être stable ou pas, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc (Outils et accessoires)
Acheté et installé 2 exemplaires depuis 1 an : Qualité du plastique très bonne, freins de descente efficaces, déclipsable pour le nettoyage.
Bref que du bon mais 2 bémols :
- La même référence commandée à un mois d'intervalle est arrivée une fois avec des capuchons de fixation blancs, l'autre fois avec des chromés. C'est la loterie.
- Mais surtout la stabilité est TRES aléatoire. Le système de fixation n'est pas adapté à toutes les cuvettes. J'ai un un qui ne bouge pas, l'autre qui se balade constamment.
Dommage mais je ne peux conseiller ce modèle tant la résultat est aléatoire

Afficheur memo brita + pile
Afficheur memo brita + pile
Proposé par Indipc

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, le SAV Brita le fourni gratuitement, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afficheur memo brita + pile (Cuisine)
Déjà dit plusieurs fois dans les commentaires (voir celui d'Henri) : Brita envoi gratuitement cet afficheur lorsque le votre est HS.
Aucune facture/preuve d'achat de la carafe n'est demandé.
Il suffit de sortir l'afficheur actuel et de donner au SAV le numéro écrit au dos + votre adresse et en 2/3 jours l'afficheur arrive.

TP-Link TL-WR841N Routeur sans fil N 300 Mbps Switch 4 ports 10/100 Mbps 2 x antenne 5dBi- Blanc

5.0 étoiles sur 5 WR841N Compatible OpenWRT, 2 février 2015
Commandé un WR841N et reçu un modèle V9, non supporté par DD-WRT à ce jour.
Heureusement, supporté par OpenWRT ce qui permet de configurer ce routeur 1er prix en point d'accès, répéteur, Bridge, ....
Demande quand même des notions réseau car les tuto OpenWRT sont assez basiques.
Pour une utilisation en routeur WiFi simple, le programme de configuration TP-Link est très bien fait et suffit amplement.

6 x Membrane Films de protection d'écran HTC One M7 (Pas HTC One X X+ S V etc) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et pose facile, 31 octobre 2014
Enfin des films qui se posent facilement et de bonne qualité.
Premier essai réussi et pourtant j'ai laissé faire le propriétaire du téléphone qui n'avait jamais posé de film. En prenant son temps, ca marche tout seul (contrairement à d'autres marques de films où le résultat n'est pas correct et où on passe 3 à 4 films).

Noctua NF-A4x10 FLX
Noctua NF-A4x10 FLX
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, super complet, magique !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-A4x10 FLX (Personal Computers)
Acheté pour remplacer le ventilo d'origine du NAS D-Link DNS-320L beaucoup trop bruyant.
Il faut juste inverser des polarités sur le broche 3 poles de base et le NAS vient de sauver sa présence à la maison.
Très silencieux, ce modèle a aussi l'avantage d'être livré avec de nombreux accessoires et adaptateurs pour faire face à toutes les situations, dans une boite haut de gamme.
Du coup, le rapport qualité/prix est excellent.

Pour l'inversion de polarité du DNS-320L, se repérer aux couleurs et faire sortir les 2 broches à inverser à l'aide d'un petit tournevis.

Etui Housse Luxe pour Motorola G et Motorola G 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Housse et stylet Ok, film trop grand, 2 janvier 2014
Acheté chez buyus, la housse convient parfaitement au Moto G en attendant les flip covers officielles Motorola. Le stylet est aussi fonctionnel même si je n'en ai pas besoin. Par contre les films de protection d'écran sont trop grands de quelques mm, donc impossibles à poser sans bulles résiduelles.

Pure Heroine
Pure Heroine

4.0 étoiles sur 5 Lorde .. of pop, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Heroine (Téléchargement MP3)
Après un EP début 2013 qui a fait son effet grâce au titre Royals, voici l'album ... et quel album !
Les 3 premiers titres sont tous impressionnants d'originalité et de maîtrise, 3 tubes en puissance : Royals est déjà tube consacré, Tennis Court est en chemin, quant à 400 Lux, c'est ma préférée de l'album.
Le reste de l'album est plus pop 'standard' et perd de son originalité mais tous les titres sont intéressants et variés, on est loin d'une idée de remplissage.
Acheté depuis une semaine, je dois en être à la 17ème écoute ...
Seul bémol : Comme si le mode "loudness" était activé en permanence, les basses sont TRES présentes voire poussées sur la plupart des titres. Un artifice de production pour que les chansons sonnent mieux sur des appareils moyens mais qui devient pénible en écoute sur un bon système.

EDIT : Et hop, une étoile de moins pour la production qui sort un album 10 titres en Octobre 2013, puis une édition Extended 15 titres 2 mois plus tard ... tant pis pour les gogos comme moi qui ont acheté la 1ère version. Donc ma critique ne concerne pas les 5 derniers titres de la version Extended, que je ne connais pas.

Canon Ixus 240 HS Appareil photo numérique 16,1 Mpix Wifi Noir
Canon Ixus 240 HS Appareil photo numérique 16,1 Mpix Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 APN d'excellente qualité à un prix sacrifié ..., 31 juillet 2013
Cet appareil est excellent si vous cherchez une qualité des photos irréprochable + grand angle (24) + petite taille.
Utilisé en complément d'un reflex de la même marque, les photos de cet IXUS sont vraiment de très bonne qualité et c'est son gros point fort.
L'écran tactile est assez pratique surtout en utilisant le pointeur intégré à la dragonne, plus précis que les doigts.
Enfin le Wifi fonctionne bien une fois qu'on a réussi à le configurer.
Cet appareil est en fin de vie, donc bradé, ce qui lui confère un rapport Q/P assez imbattable (il était à 250€ à sa sortie).
La qualité est bien meilleure que des appareils récents dans cette gamme de prix (100-140€)

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]

5.0 étoiles sur 5 La musique dématérialisée de qualité, 3 mai 2013
Ce petit boitier est magique !
On profite du son de ses appareils mobiles sur des bonnes enceintes via le bluetooth en toute simplicité et avec un son de qualité.
Le nom donné par Logitech n'est pas précis : Il ne possède pas d'amplificateur intégré, il faut brancher la sortie son (jack ou 2xRCA) soit à un amplificateur+enceintes, soit à des enceintes amplifiées.
Fourni avec une alimentation secteur et un cordon Jack-RCA*2 basique, la mise en oeuvre est simplissime : Brancher l'appareil sur le secteur et un ampli, appuyer sur le bouton pour le mettre en mode appairage bluetooth et faire l'association à partir de l’émetteur (mobile, tablette, ...) et c'est fini.
Comme dit maintes fois ici, le volume de sortie est très faible, il faut donc pousser le volume de l'ampli. Par contre, aucun clac et aucun souffle perceptible, et le son est vraiment de qualité pour du sans-fil.
Permet de profiter des joies de la musique dématérialisée à la maison :
- Ma discothèque MP3 sur Google Music
- Le lecteur Google Music sur une tablette Nexus 7 => Les MP3 sont lus en streaming, pas besoin de les stocker sur la tablette.
- Le récepteur bluetooth ici présent
- un ampli Classe-T SA-50 à 50€
- une bonne paire d'enceinte derrière
=> et voilà une chaîne de très bonne qualité, de petite taille (hormis les enceintes), peu onéreuse, très pratique et jusque 20000 titres en ligne !
Et on peut varier les sources : Du streaming MP3 via les plateformes légales, de la radio en ligne, etc ... puisque les mobiles, tablettes et PC ont accès à un grand nombre de sources.

Intenso Business Clé USB Drive 2.0 32 Go
Intenso Business Clé USB Drive 2.0 32 Go
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, HS en 8 mois, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Business Clé USB Drive 2.0 32 Go (Accessoire)
Clé ayant donné toute satisfaction pendant 8 mois, mais du jour au lendemain elle n'est plus reconnue (testé sur plusieurs PC).
Au vu des autres commentaires, je ne suis pas le seul à qui ça arrive.
Après avoir contacté le support Intenso, ils m'ont renvoyé vers Amazon qui m'a remboursé sans soucis.
Intenso, plus pour moi.

Page : 1 | 2 | 3