Profil de julie > Commentaires

DEAMP : Diplôme d'Etat d'aide médico-psychologique
DEAMP : Diplôme d'Etat d'aide médico-psychologique
par Jacqueline Gassier

5.0 étoiles sur 5 bon programme, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEAMP : Diplôme d'Etat d'aide médico-psychologique (Broché)
actuellement en formation AMP je me sert régulièrement de ce livre qui est très compet.
vraiment contente de l'avoir acheté.

La fabrique à comptines (1CD audio)
La fabrique à comptines (1CD audio)
par Elisa Granowska
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bonne fabrique, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrique à comptines (1CD audio) (Album)
j'ai acheté ce C.D a mon fils de 3ans et dem pour noêl (il avait entendu une chanson et me l'avait réclamé)
depuis il l'adore et l'écoute régulièrement.

Animations pour les personnes âgées
Animations pour les personnes âgées
par J. Choque

4.0 étoiles sur 5 animation personnes agées, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animations pour les personnes âgées (Broché)
livre assez technique, très bien expliqué et parfaitement adapté a tout types de pathologie. Cependant les exercices physique demande d'être en présence de personne capable de se mouvoir, travaillant en EHPAD la grande majorité de mes résidents sont dans l'incapacité de les faire. Hormis ce petit détail rien a dire.

Jeux de mémoire et d'écriture avec les personnes âgées : Des jeux et des bases pour créer vos propres supports
par Doc'editions

4.0 étoiles sur 5 jeux avec personnes agées, 12 juillet 2012
très bon livre,je suis animatrice et prépare mon contrat pro pour aide médico-psychologique. Je m'en sert régulièrement. très satisfaite de ce produit

Marvel - C638-001 - Déguisement - Costume - Super Héro Squad - Spiderman Combinaison+Chapeau - Sachet Crochet - 2/3 Ans
Proposé par FESTIVEO

3.0 étoiles sur 5 spiderman 3ans, 12 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
déguisement dans l'ensemble résistant, déjà 2 lavage en machine et ni rétréssi ni décoloré.
Néanmoins il taille un peu petit mon fils de 3ans rentre juste dedans alors qu'il met du 2ans.