Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Muvit Slim S Folio Etui pour Alcatel One Touch Idol 2 S Noir
Muvit Slim S Folio Etui pour Alcatel One Touch Idol 2 S Noir

1.0 étoiles sur 5 MAUVAISE QUALITE, 9 juin 2015
Coque s'adaptant bien au téléphone
mais pas du tout solide, même pas deux mois
et elle est fissurée à différents endroits.
elle est bonne pour la poubelle !!!

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 25 avril 2014
Ne remplacera jamais le touché d'un livre papier, par contre est bien plus pratique,moins encombrant qu'un livre surtout quand on bouge beaucoup et en plus simple d'utilisation. Mais l'un empêche pas l'autre, je lis sur papier et sur kindle.

Sans oublier les enfants (Documents Français)
Sans oublier les enfants (Documents Français)

5.0 étoiles sur 5 SURTOUT NE PAS LES OUBLIER, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans oublier les enfants (Documents Français) (Format Kindle)
Comment peut-on être inhumain à ce point là ? Jamais un livre ne m'avait autant bouleversé. A lire et à partager.

Le livre qui rend dingue
Le livre qui rend dingue

2.0 étoiles sur 5 pas accroché, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui rend dingue (Format Kindle)
Le résumé était alléchant, l'idée sympa et originale, mais moi je n'ai pas accroché. Je l'ai trouvé long à lire alors qu'il est très court.

L'Ennemi (Littérature & Documents t. 33150)
L'Ennemi (Littérature & Documents t. 33150)

4.0 étoiles sur 5 TRES INSTRUCTIF, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ennemi (Littérature & Documents t. 33150) (Format Kindle)
Premier livre que je lis sur la guerre du côté allemand, ces soldats n'ont pas été mieux lotis que les nôtres.
Livre très intéressant, les personnages sont attachants

Les Chemins d'étoiles
Les Chemins d'étoiles

4.0 étoiles sur 5 BELLE HISTOIRE, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins d'étoiles (Format Kindle)
Livre émouvant, poignant, la description des paysages et des personnages nous permet de les toucher et de les vivre de plus près

Brain Gym : Le mouvement : clé de l'apprentissage
Brain Gym : Le mouvement : clé de l'apprentissage
par Gail Dennison

4.0 étoiles sur 5 usage, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brain Gym : Le mouvement : clé de l'apprentissage (Broché)
Enseignante,j'ai expérimenté avec des élèves en difficulté. Et j'ai réellement vu des déblocages.ces élèves présentent des problèmes de coordination très vite repérables grâce aux exercices de coordination.je vais le conseiller aux collègues d éducation physique.