Profil de Nolita > Commentaires

Contenu rédigé par Nolita

Nolita (France)

Page : 1 | 2 | 3
Cable Micro USB / [2m/6.5ft] Rampow® Nylon tressé Cable USB Micro USB, Cable Samsung - câble chargeur pour Samgung Galaxy, HTC, Sony, Nexus, Asus, Blackberry, Nokia, LG, Motorola, Kindle, Smartphone, appareils Android - GARANTIE A VIE - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Top, a l'air vraiment solide., 9 juillet 2016
le seul point négatif, c'est qu'il ne permet pas la charge rapide. (en tout cas, ça ne fonctionne pas pour ma part)
sinon, le câble a vraiment l'air solide, je pense qu'il durera longtemps
Edit: en fait il y en a pour la charge rapide, je n'avais pas vu l'option! Dommage pour moi. Je me demande si c'est possible de faire un échange?

Chaise DSW style - Green Tea
Chaise DSW style - Green Tea

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise DSW style - Green Tea
Couleur superbe, plus vers le kaki mais j'avais vu la couleur en vrai donc pas de souci.
Facilité de montage déconcertante, 4 vis à mettre et c'est bon!! Elle est très jolie, confortable et pour ce prix, de très bonne qualité.

Leuchtturm1917 Agenda Semainier/Carnet de notes en anglais Pocket A6 Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir d'écrire dans mes agendas Leuchtturm1917, 10 février 2016
Très belle qualité de papier, c'est très agréable d'écrire dedans.
Couverture agréable au toucher.
parfait pour s'organiser, j'adore cette marque!!

Coque Galaxy S6, Spigen® [AIR CUSHION] Coque Galaxy S6 Bumper de Protection **NOUVEAU** [Ultra Hybrid] [Crystal Clear] Technologie Air Cushion dans les Angles - Coque Bumper avec Dos Transparent pour Galaxy S6 - Crystal Clear (SGP11317)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfaite,, 10 février 2016
La coque protège hyper bien le téléphone, aussi bien au verso qu'au recto. Je voulais surtout une coque qui protège bien l'appareil photo (déjà quelques griffures, à force de le poser). Elle a des petits renforts aux 4 coins sur l'arrière, ce qui fait ça protège vraiment bien.
les matériaux m'ont l'air de bonne qualité. à voir sur la durée (et suite aux chutes qui finiront par arriver!)
Je conseille, surtout vu le prix, pas excessif du tout! (on m'a proposé des coques du même genre, voir moins solides à 40€ lors de l'achat de mon S6 alors!)

Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W
Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W

5.0 étoiles sur 5 ça change la vie!, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
Après la galère du seau et balai, ça change la vie!!
Pratique, maniable, facile d'utilisation, ce nettoyeur balai fonctionne parfaitement, testé sur carrelage et parquet (mon utilisation).
L'appareil est prêt en 10 sec, ça sèche hyper vite, c'est impec pour nettoyer la maison en un rien de temps!!
On est vraiment content de cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mon déo favori, 16 mars 2015
je l'utilise depuis sa sortie et je ne changerai pas!
J'aime beaucoup celui au thé vert, qui est très frais l'été.

Leuchtturm 1917 Agenda de poche en anglais Semainier + Carnet 2015 A6 Taupe
Leuchtturm 1917 Agenda de poche en anglais Semainier + Carnet 2015 A6 Taupe

5.0 étoiles sur 5 Agenda parfait, 3 février 2015
Présentation la plus pratique pour moi, et difficile à trouver malheureusement.
Très belle qualité de papier, c'est un plaisir pour écrire.
Ça fait deux ans que je me tourne vers Leuchttrum, je ne changerai plus!
Jolie couleur taupe, discrète.

TheBlingZ.® 2M mètres câble tressé Micro USB pour Nokia HTC Blackberry Samsung Galaxy S S2 S3 S4 Note 2 ACE mini - jaune
Proposé par TheBlingZ.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 février 2015
Produit correspondant et en bon état. Aspect solide, à voir sur la durée!

Effectivement, il charge plus lentement que certains câbles mais j'ai déjà eu ce probleme avec le câble d'origine de mon Samsung donc pas dérangeant. Pour le prix, franchement, c'est très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2015 9:24 PM MEST

TheBlingZ.® 2M mètres câble tressé Micro USB pour Nokia HTC Blackberry Samsung Galaxy S S2 S3 S4 Note 2 ACE mini - blanc
Proposé par TheBlingZ.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 3 février 2015
Produit correspondant et en bon état. Aspect solide, à voir sur la durée!

Charlie Hebdo - La vie de mahomet - Les débuts d'un prophète - Hors-Série
Charlie Hebdo - La vie de mahomet - Les débuts d'un prophète - Hors-Série

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX, 9 janvier 2015
Quelle honte de se faire du fric sur le dos ensanglanté des personnes qui nous ont quitté en France depuis 3 jours!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2015 11:07 AM CET

Page : 1 | 2 | 3