Profil de NADINE DE CARRY > Commentaires

Contenu rédigé par NADINE DE CARRY

NADINE DE CARRY (carry le rouet 13)

Kit de Yoga avec tapis, sac à tapis et coussinet pour les yeux, tangerine / bordeaux

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 avril 2013
une gamme de couleur que l'on ne trouve pas dans tous les magasins joli ensemble et prix très correct. bravo

Gaiam : Trudie Styler, mincir avec le yoga
Gaiam : Trudie Styler, mincir avec le yoga
DVD ~ Trudie Styler

5.0 étoiles sur 5 cours super, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam : Trudie Styler, mincir avec le yoga (DVD)
DVD très bien fait coach assuré plus besoin de prendre de cours le DVD suffit à lui seul meme pour les débutants

Modelage de portraits en argile - Anatomie et expressions du visage
Modelage de portraits en argile - Anatomie et expressions du visage
par Philippe Faraut
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bonne présentation, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage de portraits en argile - Anatomie et expressions du visage (Relié)
Livre très bien présente des explications très claires, aide bien pour les personnes qui veulent faire du buste. Possibilité de voir l adresse du cite du sculpteur et de commander des modèles.

Le Livre des coïncidences : Vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie
par Deepak Chopra

1.0 étoiles sur 5 JE NE CONNAIS PAS L ALLEMAND, 15 février 2010
j'ai reçu helas le livre en allemand j'espere pouvoir le recevoir en français je pourrais alors, par la suite donner mon sentiment sur cet ouvrage.....

Les sept lois pour guider vos enfants sur la voie du succès - Transmettez de vraies valeurs
par Dr Deepak Chopra

4.0 étoiles sur 5 reflexion sur l'education, 15 février 2010
ce livre permet d'avoir une reflexion sur l'éducation de son enfant, lui donner une confiance en lui et lui permettre d'etre bien dans sa vie d'adulte en toute circonstance. car le vrai bonheur c'est de trouver sa voie et nous sommes là pour les aider. le livre est un guide super!!!!