ARRAY(0xa6683834)

Profil de LONGIN > Commentaires

Contenu rédigé par LONGIN

LONGIN "Aurélie" (France)

VHBW Câble adaptateur USB-On The Go (OTG) pour SAMSUNG Galaxy Tab 8.9, 10.1, P7500, P7510, Galaxy Tab 7.0, GT-P6210, GT-P3113.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, à petit prix, c'est parfait. Merci, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exactement ce qu'il me fallait pour pouvoir transférer des photos de mon lecteur de carte sd sur ma tablette et en plus, à petit prix, c'est parfait. Merci

Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans (Broché)
Géniale cette collection. Mon fils de 5 ans adore tous ces contes classiques et moi j'aime le prix !!! Il faut avoir toute la collection.

QJ Megaminx noir - cube magique - casse-tête - incl. Cubikon autocollants extra
QJ Megaminx noir - cube magique - casse-tête - incl. Cubikon autocollants extra
Proposé par Cubikon

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce cube est beaucoup plus petit qu'il ne paraît, et la qualité n'est pas géniale, on dirait un cube de solderie avec de vulgaires autocollants. Quant à l'emballage, très minimaliste... une simple boîte carrée blanche, arrivée qui plus est, toute écrasée et déchirée. Je voulais l'offrir pour noël mais ce n'était vraiment pas un cadeau présentable qui ne valait pas son prix, j'ai retourné l'article.

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
J'ai offert ce jeu à mon fils de 2 ans, il adore ! Un bon moyen pour lui d'apprendre à reconnaître et à nommer les couleurs.

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

4.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Superbe et belle qualité pour ce jeu de molkky. Un petit sac de transport aurait été un plu car la caisse en bois est un peu lourdre.

Under Control PACK 3 Stylus PENS Colored Stylet Console compatible Nintendo DS
Under Control PACK 3 Stylus PENS Colored Stylet Console compatible Nintendo DS
Proposé par OBJECTIF GAMES

4.0 étoiles sur 5 Prix un peu elevé, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces stylets correspondent tout à fait à l'usage prévu, dommage que quelques jours après je sois tombée sur un lot de 10 stylets dans un supermarché pour le même prix.

Lexibook - CG1300 - Jeu de plateau- Chessman Elite jeu d'échec
Lexibook - CG1300 - Jeu de plateau- Chessman Elite jeu d'échec

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook - CG1300 - Jeu de plateau- Chessman Elite jeu d'échec (Jouet)
Super jeu d'échec électronique. Il faut bien entendu un petit temps d'adaptation pour comprendre comment il fonctionne mais après cela, ce sont des heures de jeu en perspective !

Willow - Dvd [Import anglais]
Willow - Dvd [Import anglais]
DVD ~ Val Kilmer
Proposé par Dvd Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 Super film mais en anglais..., 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow - Dvd [Import anglais] (DVD)
J'ai commandé ce dvd pour mon fils car j'avais un super souvenir de ce film. Effectivement, le film est toujours aussi bien mais je pensais pouvoir sélectionner la langue... or il n'est qu'en anglais, dommage !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2014 3:48 PM CET

Connectland BATT-CNL-AA-2500mAH Lot de 4 Piles Ni-MH AA LR6 pour Appareil photo 2500 mAH

5.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables au top, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun problème avec ces piles rechargeables qui conviennent parfaitement à mon appareil photo. Je ne suis pas déçue de mon achat.

Paolo
Paolo
par Nicolas Gouny
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Superbe album, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paolo (Album)
J'ai commandé ce livre pour mon fils de 5 ans qui s'appelle... Paolo. Il était très sceptique en découvrant le livre et au fil de l'histoire il a changé d'avis. Ce livre est très drôle, avec des illustrations simples et un grand format très agréable. Un bel album.