ARRAY(0xa346a7d4)

Kesper 18093 Boîte à pain en bambou et mélamine Rouge
Kesper 18093 Boîte à pain en bambou et mélamine Rouge

3.0 étoiles sur 5 boîte à pain, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 18093 Boîte à pain en bambou et mélamine Rouge (Cuisine)
La livraison a été rapide mais l'emballage n'était pas adapté, en effet, celui-ci était trop grand et l'article n'était pas bien calé !
Heureusement la boîte à pain n'a pas été abîmée. Par contre la planche de bois a un défaut ce qui n'est pas esthétique, malgré tout cela ne m'empêche pas d'apprécier les qualités de conservation, la grandeur et la couleur du produit.

Agathe Creation - Bracelet tibetain porte bonheur -perle tribal en métal - Cuir, Chanvre et perles de bois et métal - Multicolor - Fait main

3.0 étoiles sur 5 bracelet tibétain, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme à chaque fois, livraison très rapide. Les couleurs du bracelet sont jolies et ce qui le compose est harmonieux. J'espère que la qualité sera au rendez-vous. Je le conseille vivement.

Scholl - Râpe Electrique Anti-Callosités Velvet Smooth
Scholl - Râpe Electrique Anti-Callosités Velvet Smooth
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 râpe pour les pieds, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Râpe Electrique Anti-Callosités Velvet Smooth (Beauté et hygiène)
j'ai reçu l'article rapidement. Dés la réception j'ai essayé la râpe, ma 1ère surprise fût que les piles étaient fournies. Il ne faut pas appuyer sur les callosités sinon la vibration s'arrête. Le résultat est satisfaisant et le bruit pas trop important. Je suis contente de cet achat, il me semble que pour conserver l'efficacité il faut enduire les pieds d'une crème hydratante.

Les beignets de tomates vertes
Les beignets de tomates vertes
DVD ~ Jessica Tandy
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 LE FILM INDISPENSABLE, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les beignets de tomates vertes (DVD)
Ce film a été une belle découverte ! L'amitié peut aider à surmonter toutes les épreuves... Les 2 actrices principales sont excellentes, les décors et l'atmosphère de l'Amérique sont parfaitement décrits. A voir absolument.

Docteur Sleep
Docteur Sleep
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Un très bon KING, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Sleep (Broché)
Ce livre était un cadeau pour ma mère, grande fidèle de cet écrivain, elle l'a beaucoup aimé d'autant plus que l'histoire a un suspens pas trop angoissant.

Muvit HOUSTARTRAILIII Pack de Etui à clapet Noir + Film de protection d'écran pour SFR StarTrail III

3.0 étoiles sur 5 Coque de protection, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La coque est parfaite en revanche le film de protection s'est vite abîmé lors de la mise en place, donc inutilisable ! Dommage.

Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti
Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti

5.0 étoiles sur 5 SOS OUISTITI, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti (Jouet)
Ce jeu a été acheté pour ma petite nièce âgée de 4 ans, elle aime beaucoup installer et compter les singes que les autres joueurs font tomber. Règle du jeu simple à comprendre, jeu facile à monter et parties rapides. Amusez-vous bien !

MARENJA Fashion-Bracelet Jeune Fille ou Femme en Cuir Bleu et Cordon Bleu Tisse Fait Main avec Metal en Forme de Signe Infini avec Perle Bleu d'Imitation Aile et Note Musicale avec Tete de Mort Mignon Style Tendance Design Original Taille Ajustable 15-20cm
Proposé par MARENJA

2.0 étoiles sur 5 Bracelet, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma commande est arrivée vite mais la qualité du bracelet est plus que décevante, je ne le conseille pas. Je n'aurais pas dû acheter cet objet par correspondance.

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée
La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée
DVD ~ Léa Seydoux

3.0 étoiles sur 5 La vie d'Adèle, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée (DVD)
J'ai reçu le film très vite, en revanche côté ouverture de la boîte ce fût galère. A propos de l'histoire celle-ci est forte et belle mais je regrette les longues scènes de nudité totalement inutiles. Les 2 actrices ont donné le meilleur d'elles-mêmes. C'est un film à voir, méritait-il la palme d'or ?... Pas sûre.

Eau Jeune Eau de Toilette Démon
Eau Jeune Eau de Toilette Démon

5.0 étoiles sur 5 cette fragrance est puissante !, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Jeune Eau de Toilette Démon (Beauté et hygiène)
J'ai reçu très vite cette eau de toilette. Dés que je l'ai ouverte, la force et la sensualité de son odeur m'ont envahie. Il est bien difficile à expliquer la qualité et "l'attraction" d'une odeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11