Profil de Coquelicot64 > Commentaires

Contenu rédigé par Coquelicot64

Coquelicot64

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Desigual Rectangle Matema - Foulard - Imprimé - Femme - Noir (Negro) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 foulard, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rectangle Matemat - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Je suis ravie de cet achat car la qualité en est évidente (couleurs vives, belle matière). De plus la légèreté du tissu est très agréable à porter.
La tenue est immédiatement mise en valeur...grande valeur de féminité.
La livraison a été rapide.

Filzset - patins de feutre - Meubles glisse - protection contre les rayures, auto-adhésiv (5, 40 x rond ø 25 mm blanc)
Proposé par Adsamm

3.0 étoiles sur 5 patins de feutre (anti-bruit), 8 août 2015
livraison rapide et efficace. Ces ronds de feutre m'ont permis de diminuer fortement le bruit des pieds de chaise dans la cuisine. L'épaisseur est fine et il faudra probablement changer les "pastilles" souvent.

Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable
Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable
Proposé par remos

1.0 étoiles sur 5 coupe-ongles, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable (Divers)
C'est une énorme arnaque....la qualité est nulle, la coupe ne s'effectue pas, seules des marques restent sur les ongles.
La légèreté du produit m'a fait douter et en effet c'est un gadget.
Ne vous faites pas avoir comme moi.

Lot de 50 cartes postales Thème à l'heure du thé
Lot de 50 cartes postales Thème à l'heure du thé
Proposé par The Postcard Store

5.0 étoiles sur 5 cartes postales, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 cartes postales Thème à l'heure du thé (Fournitures de bureau)
Comme presque à chaque commande, j'ai reçu l'article rapidement.
Les cartes étaient bien protégées.
Les couleurs et les photos sont superbes, je suis ravie de mon achat.

Relaxdays Meuble rangement en bambou avec 4 étagères
Relaxdays Meuble rangement en bambou avec 4 étagères
Proposé par Relaxdays

3.0 étoiles sur 5 Meuble de rangement SDB, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays Meuble rangement en bambou avec 4 étagères (Cuisine)
Lors de la 1ère livraison le colis est arrivé ouvert sur tout un côté ; comme c'est un meuble à monter diverses vis sont jointes au paquet. J'ai donc refusé cette livraison. Le fournisseur m'a renvoyé un autre article parfaitement emballé et lorsque le meuble a été monté j'ai découvert un joli ensemble de bois, tissus et bambou . Les tiroirs sont profonds et la structure solide. Je suis satisfaite de mon achat malgré que le prix soit cher. Seul l'avenir va garantir de la qualité totale du produit.

Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
DVD ~ Louise Bourgoin
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 Du bon BESSON, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (DVD)
Tous les ingrédients y sont : jolis décors, costumes, musique mais surtout l'humour très reconnaissable de M. Luc Besson !
L'interprétation de Louise Bourguoin est parfaite, elle est dans le mouvement permanent et sa diction, sa répartie sont superbes.
Je n'avais pas vu ce film avant de l'acheter et je suis vraiment heureuse de l'avoir découvert.

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

5.0 étoiles sur 5 Florent Pagny - Vieillir avec toi, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Cet album composé majoritairement par Calogéro est vraiment à écouter...et à lire (car les textes sont forts).
La voix de Florent ajoute de la force à cet ensemble !
Bien sûr il y a les chansons connues comme : "le soldat" ou "les murs porteurs" mais les 2 dernières de l'album sont très belles aussi.
En résumé c'est vraiment une oeuvre à découvrir.

Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

3.0 étoiles sur 5 oreiller céramique, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
Comme à chaque fois (ou presque) la livraison a été rapide. L'emballage était parfait.
La dimension de l'oreiller est large et lorsque j'ai posé ma tête dessus celle-ci s'est enfoncée comme dans du coton. J'ai vraiment bien dormi. En revanche il est dense et cela pourrait être gênant pour certaines personnes (sensation d'étouffement)....Il est dommage que cet article n'est pas de protection prévue.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pince pour sac poubelle, 16 novembre 2014
Voilà il fallait y penser ! C'est pratique et facile à utiliser. Petit inconvénient le couvercle de la poubelle a du mal à fermer correctement. J'ai acheté ce produit car depuis que j'utilise les sacs de courses (et non plus des sacs poubelle classiques) ceux-ci ne sont pas au format de ma poubelle et glissent au fond de celle-ci.

9 mois ferme  (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice)
9 mois ferme (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice)
DVD ~ Albert Dupontel

4.0 étoiles sur 5 9 mois ferme, jugé comique !, 16 novembre 2014
Comme à chaque fois le paquet à été livré très vite.
Je ne connaissais de ce film que la bande-annonce dont la prestation de Sandrine Kiberlain m'a beaucoup plue. J'ai passé un moment (hors du temps) car grâce à la performance de tous les acteurs, la rapidité, l'humour de ce long métrage j'ai tout oublié.
Je recommande ce film en urgence !
Pendant le passage des journaux télévisés n'oubliez pas de lire les sous-titres !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13