Profil de Coquelicot64 > Commentaires

Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île
Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île
par Enid Blyton

5.0 étoiles sur 5 Le Club des Cinq : incontournable, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île (Broché)
Bien qu'étant adulte j'ai acheté ce 1er tome afin de me remémorer l'atmosphère de cette œuvre : pourquoi étais-je si accro de cette collection lorsque j'étais enfant ? J'ai pris beaucoup de plaisir à relire cette histoire. La naissance de l'amitié, le courage, le soutien, et l'ingéniosité.....voilà tous les bons ingrédients des belles valeurs de la Vie. Le club des cinq est un peu l'ancêtre des aventures d'Harry Potter. A faire découvrir aux jeunes lecteurs pour leur éveiller le goût de la lecture.

Vital Innovations Marche Pied Antidérapant - Blanc/Bleu
Vital Innovations Marche Pied Antidérapant - Blanc/Bleu

3.0 étoiles sur 5 Marche pied antidérapant, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital Innovations Marche Pied Antidérapant - Blanc/Bleu (Puériculture)
Ce marché pied est très pratique car il est léger, antidérapant et me permet de ne pas avoir la circulation du sang coupée lorsque je suis assise (je ne suis pas grande et c'est fréquent que mes pieds ne touchent pas le sol). Utile aussi pour récupérer un objet en hauteur. De plus le prix est correct.

Cheval de guerre
Cheval de guerre
DVD ~ Jeremy Irvine

4.0 étoiles sur 5 Steven Spielberg, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval de guerre (DVD)
C'est un très joli film (il me semble peu connu). Les paysages naturels, la qualité des acteurs et toute la tendresse "offerte" à travers les périples de ce cheval d'exception permettent de passer un excellent moment en famille....du grand spectacle !

Zeller Cintre de Jupes
Zeller Cintre de Jupes

4.0 étoiles sur 5 cintre pour jupes, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller Cintre de Jupes (Cuisine)
Voilà un système astucieux pour ranger dans un placard 4 jupes tout en gagnant de la place.
D'un poids léger et d'une robustesse essentielle.
Indispensable dans la penderie.

Premier Housewares 1104628 Socorro Pilon/Mortier Bois d'Acacia
Premier Housewares 1104628 Socorro Pilon/Mortier Bois d'Acacia

4.0 étoiles sur 5 Mortier et pilon, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 1104628 Socorro Pilon/Mortier Bois d'Acacia (Cuisine)
Article reçu assez rapidement. De belle qualité et assez grand pour (entre autres) écraser les cachets de médicaments.
Très efficace bien sûr pour écraser les herbes fraîches.
Peu encombrant et robuste, je le recommande.

Desigual Rectangle Matema - Foulard - Imprimé - Femme - Noir (Negro) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 foulard, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rectangle Matemat - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Je suis ravie de cet achat car la qualité en est évidente (couleurs vives, belle matière). De plus la légèreté du tissu est très agréable à porter.
La tenue est immédiatement mise en valeur...grande valeur de féminité.
La livraison a été rapide.

Filzset - patins de feutre - Meubles glisse - protection contre les rayures, auto-adhésiv (5, 40 x rond ø 25 mm blanc)
Proposé par Adsamm

3.0 étoiles sur 5 patins de feutre (anti-bruit), 8 août 2015
livraison rapide et efficace. Ces ronds de feutre m'ont permis de diminuer fortement le bruit des pieds de chaise dans la cuisine. L'épaisseur est fine et il faudra probablement changer les "pastilles" souvent.

Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable
Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable
Proposé par remos

1.0 étoiles sur 5 coupe-ongles, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring lock - Coupe-ongles - inoxydable (Divers)
C'est une énorme arnaque....la qualité est nulle, la coupe ne s'effectue pas, seules des marques restent sur les ongles.
La légèreté du produit m'a fait douter et en effet c'est un gadget.
Ne vous faites pas avoir comme moi.

Afternoon Tea postcards pack of 50. 10 designs, 5 of each design.
Afternoon Tea postcards pack of 50. 10 designs, 5 of each design.
Proposé par The Postcard Store

5.0 étoiles sur 5 cartes postales, 13 juillet 2015
Comme presque à chaque commande, j'ai reçu l'article rapidement.
Les cartes étaient bien protégées.
Les couleurs et les photos sont superbes, je suis ravie de mon achat.

Relaxdays Meuble rangement en bambou avec 4 étagères
Relaxdays Meuble rangement en bambou avec 4 étagères
Proposé par MaisonMaligne®

3.0 étoiles sur 5 Meuble de rangement SDB, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays Meuble rangement en bambou avec 4 étagères (Cuisine)
Lors de la 1ère livraison le colis est arrivé ouvert sur tout un côté ; comme c'est un meuble à monter diverses vis sont jointes au paquet. J'ai donc refusé cette livraison. Le fournisseur m'a renvoyé un autre article parfaitement emballé et lorsque le meuble a été monté j'ai découvert un joli ensemble de bois, tissus et bambou . Les tiroirs sont profonds et la structure solide. Je suis satisfaite de mon achat malgré que le prix soit cher. Seul l'avenir va garantir de la qualité totale du produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13