Profil de Coquelicot64 > Commentaires

Relaxdays Meuble rangement en bambou avec 4 étagères
Relaxdays Meuble rangement en bambou avec 4 étagères
Proposé par Relaxdays

3.0 étoiles sur 5 Meuble de rangement SDB, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays Meuble rangement en bambou avec 4 étagères (Cuisine)
Lors de la 1ère livraison le colis est arrivé ouvert sur tout un côté ; comme c'est un meuble à monter diverses vis sont jointes au paquet. J'ai donc refusé cette livraison. Le fournisseur m'a renvoyé un autre article parfaitement emballé et lorsque le meuble a été monté j'ai découvert un joli ensemble de bois, tissus et bambou . Les tiroirs sont profonds et la structure solide. Je suis satisfaite de mon achat malgré que le prix soit cher. Seul l'avenir va garantir de la qualité totale du produit.

Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
DVD ~ Louise Bourgoin

4.0 étoiles sur 5 Du bon BESSON, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (DVD)
Tous les ingrédients y sont : jolis décors, costumes, musique mais surtout l'humour très reconnaissable de M. Luc Besson !
L'interprétation de Louise Bourguoin est parfaite, elle est dans le mouvement permanent et sa diction, sa répartie sont superbes.
Je n'avais pas vu ce film avant de l'acheter et je suis vraiment heureuse de l'avoir découvert.

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

5.0 étoiles sur 5 Florent Pagny - Vieillir avec toi, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Cet album composé majoritairement par Calogéro est vraiment à écouter...et à lire (car les textes sont forts).
La voix de Florent ajoute de la force à cet ensemble !
Bien sûr il y a les chansons connues comme : "le soldat" ou "les murs porteurs" mais les 2 dernières de l'album sont très belles aussi.
En résumé c'est vraiment une oeuvre à découvrir.

Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

3.0 étoiles sur 5 oreiller céramique, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
Comme à chaque fois (ou presque) la livraison a été rapide. L'emballage était parfait.
La dimension de l'oreiller est large et lorsque j'ai posé ma tête dessus celle-ci s'est enfoncée comme dans du coton. J'ai vraiment bien dormi. En revanche il est dense et cela pourrait être gênant pour certaines personnes (sensation d'étouffement)....Il est dommage que cet article n'est pas de protection prévue.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pince pour sac poubelle, 16 novembre 2014
Voilà il fallait y penser ! C'est pratique et facile à utiliser. Petit inconvénient le couvercle de la poubelle a du mal à fermer correctement. J'ai acheté ce produit car depuis que j'utilise les sacs de courses (et non plus des sacs poubelle classiques) ceux-ci ne sont pas au format de ma poubelle et glissent au fond de celle-ci.

9 mois ferme  (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice)
9 mois ferme (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice)
DVD ~ Albert Dupontel

4.0 étoiles sur 5 9 mois ferme, jugé comique !, 16 novembre 2014
Comme à chaque fois le paquet à été livré très vite.
Je ne connaissais de ce film que la bande-annonce dont la prestation de Sandrine Kiberlain m'a beaucoup plue. J'ai passé un moment (hors du temps) car grâce à la performance de tous les acteurs, la rapidité, l'humour de ce long métrage j'ai tout oublié.
Je recommande ce film en urgence !
Pendant le passage des journaux télévisés n'oubliez pas de lire les sous-titres !

Kingston DT-Micro Duo Clé USB 2.0 32 Go Noir
Kingston DT-Micro Duo Clé USB 2.0 32 Go Noir
Proposé par 7dayshop Limited

4.0 étoiles sur 5 Clé USB 32 Go, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DT-Micro Duo Clé USB 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Comme d'habitude la livraison a été rapide et efficace. En ce qui concerne la clé elle est vraiment trop petite (ce qui contraste avec sa capacité). Les films étaient d'excellentes qualités ainsi que le son. Je recommande cette clé.

Vol au-dessus d'un nid de coucou
Vol au-dessus d'un nid de coucou
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Vol au-dessus d'un nid de coucou, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol au-dessus d'un nid de coucou (DVD)
A l'époque ou il est sorti ce film a dû bouleverser beaucoup de personnes. Nicholson est magistral dans son rôle en revanche je préfère dans le même registre : "l'éveil" qui lui est plus récent. Malgré tout je vous conseille de voir ce film.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

3.0 étoiles sur 5 Pour la détente !, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Inspiré du style Bridget Jones ce roman est parfait pour l'été : simple et amusant il vous permettra de "décrocher" de votre quotidien !
Jusqu'où est capable d'aller une femme pour séduire un homme ? Au-delà de faire du sport, aller chez le coiffeur, faire un régime etc...
Bonne lecture.

Au théâtre ce soir - Jacqueline Maillan
Au théâtre ce soir - Jacqueline Maillan
DVD ~ Jacqueline Maillan

3.0 étoiles sur 5 La Maillan, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au théâtre ce soir - Jacqueline Maillan (DVD)
C'est avec un grand plaisir que j'ai revu "FOLLE AMANDA" représentation qui date de 1974 ! Tous les comédiens jouent à merveille et Mme MAILLAN est parfaite dans son rôle. Tant d'énergie (tout en restant naturelle).
Je regrette cependant la qualité du son sur le DVD, voilà pourquoi je ne mets que 3 étoiles.
Je regarderai les 2 autres pièces ultérieurement ...et reste persuadée qu'elles sont toutes aussi efficaces. Je conseille vivement cet instant de détente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13