Profil de maud pequignot > Commentaires

Contenu rédigé par maud pequignot

maud pequignot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
140 jeux pour lire vite
140 jeux pour lire vite
par Yak Rivais

5.0 étoiles sur 5 pour mieux lire, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 140 jeux pour lire vite (Broché)
Livre très bien fait et très utile pour aider nos jeunes têtes blondes à bien lire et surtout mieux lire. Je le conseille.

Le Petit Livre de - Tutti la Tortue
Le Petit Livre de - Tutti la Tortue
par Laurent GAULET

4.0 étoiles sur 5 incontournable, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Tutti la Tortue (Poche)
Mon fils a des soucis de prononciation et ce petit livre m'a été conseillé par l'orthophoniste, et ça l'a beaucoup aidé. On en lisait une page chaque jour. C'est rigolo et ça fait parfaitement bien travaillé l'articulation.

Disney Pixar "Cars 2" Exclusive 1:43 Die Cast Car SAVE THE QUEEN - 4 Cars (Disneystore exclusive) - Véhicule Miniature - Voiture

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 juin 2015
Très beau coffret avec les personnages principaux de cars 2. en plus, Finn mc missile et martin font des bruitages!!!! Très bien emballé, conforme à la description. Seul bémol: langage anglais.

Sam le Pompier - Titan - Bateau avec Lance à Incendie
Sam le Pompier - Titan - Bateau avec Lance à Incendie
Proposé par The Entertainer.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam le Pompier - Titan - Bateau avec Lance à Incendie (Jouet)
Mon fils étant fan de Sam le pompier il voulait avoir aussi le bateau. C'est chose faite avec cet article fidèle au dessin animé. Produit très bien emballé, rien à redire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2015 5:15 PM MEST

Balance Cuillère Numérique pour la Cuisine
Balance Cuillère Numérique pour la Cuisine

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas du tout, qualité médiocre, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance Cuillère Numérique pour la Cuisine (Cuisine)
Ce produit me semblait super pratique. Après avoir mis des piles, je m'aperçois que le produit ne marche absolument pas. Je suis super déçue!

Asmodee - 81442-E - Accessoire carte à jouer et à collectionner - Boîte de 100 feuilles de classeur 9 cartes

5.0 étoiles sur 5 indispensable avec le classeur, 27 août 2014
Ces pochettes sont indispensables pour ranger les cartes pokémon de mon fils et les mettre dans un classeur (pour carte ou norma,l les trous s'adaptent).

Asmodee - RPJN8-2 - Accessoire de jeu de cartes à jouer et à collectionner - Classeur - bleu

5.0 étoiles sur 5 pratique, 27 août 2014
Ce classeur est pratique et permet de stocker beaucoup de cartes pokémon. Ainsi mon fils peut mettre toutes ses cartes ensemble.

Ultra-Pro - 84073 - Jeu de Société - Portfolios de 40-80 Cartes - Noir et Blanc 8

5.0 étoiles sur 5 classeurs parfaits, 27 août 2014
Ces classeurs sont parfaits pour ranger les cartes pokémon pour des débutants. Les dessins sont très bien faits. Mes enfants sont ravis.

Atmosphère - 613214 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Gris
Atmosphère - 613214 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Gris

5.0 étoiles sur 5 qualité et petit prix, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atmosphère - 613214 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Gris (Cuisine)
Drap housse de très bonne qualité, bien coupé et à petit prix. Je suis très contente de mon achat.Je recommande vivement.

Pokémon - Pobrar04 - Cartes À Collectionner - Pack 2 Boosters + 9 Cartes Brillantes - Avril 2014

4.0 étoiles sur 5 pack bien fait, 27 août 2014
Joli pack de cartes pokémon avec des cartes rares, très jolie présentation et prix tout à fait abordable. achat parfait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9