Profil de bacchi jourdan > Commentaires

Contenu rédigé par bacchi jourdan

bacchi jourdan (marseille)

Men in Black - Trilogie
Men in Black - Trilogie
DVD ~ Tommy Lee Jones

4.0 étoiles sur 5 rire en famille, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie (DVD)
Contrairement aux critiques à la sortie du troisième volet je trouve tommy lee jones parfait dans ce rôle.
La touche d'humour est bien pésente et c'est avec grand plaisir que nous avons regardé cette trilogie en famille
(bien sur si vous ne devez voir qu'une seule trilogie dans votre vie je vous conseille plutôt celle du seigneur des anneaux)

Astérix - Coffret 4 films : Astérix le Gaulois + Astérix et Cléopâtre + Les 12 travaux d'Astérix + Astérix et les indiens
DVD ~ Rene Goscinny
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 classique, 23 février 2014
j'ai pu revoir avec nostalgie les grands classiques qui ont bercé ma jeunesse avec toujours autant de plaisir
Les enfants qui ne connaissaient pas du tout on même eu envie de lire les B.D ce qui est un exploit :)
il me tarde d'avoir les autres.

Naruto Shippuden - Vol. 13
Naruto Shippuden - Vol. 13
DVD ~ Takeshi Aono

5.0 étoiles sur 5 bouversement, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 13 (DVD)
Un pain magnifique, des combats exceptionnels, une grande évolution de naruto, mamie tsunadé émouvante dans son rôle d'hokagé quelques larmes versées à la mort d'un personnage central

Clint Eastwood réalisateur - Coffret 9 DVD [Édition Limitée]
Clint Eastwood réalisateur - Coffret 9 DVD [Édition Limitée]
DVD ~ Clint Eastwood

4.0 étoiles sur 5 du grand clint, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood réalisateur - Coffret 9 DVD [Édition Limitée] (DVD)
très beau coffret mon homme aurai aimer y trouver million dollars baby qui pour lui est le meilleur Eastwood mais on découvre ou redécouvre des chefs d'oeuvres du cinéma

Naruto Shippuden - Vol. 14
Naruto Shippuden - Vol. 14
DVD ~ Takeshi Aono

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 14 (DVD)
pour les fans inconditionnels de naruto
j'attend avec impatience la suite des aventures de ces ninjas
le choix des langues est un plus pour regarder cet animé en vo