Profil de Steph > Commentaires

Steph

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Manette classique, du constructeur, qualité attendue et conforme.
Jusqu'ici tout va bien, y compris les grips caoutchouc des sticks analogiques

TrackMania Turbo
TrackMania Turbo

5.0 étoiles sur 5 immersif et fun, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TrackMania Turbo (Jeu vidéo)
très bon portage de cette saga sur PS4
On s'amusait comme des fous sur PC, l'arrivée sur console était attendue: c'est réussi! Le mode splitté deux joueurs sur le même écran est très fun

Eastpak Sac à dos loisir, Couleurs mélangées (Multicolore) - EK62090J
Eastpak Sac à dos loisir, Couleurs mélangées (Multicolore) - EK62090J
Proposé par BLEUCERISE

5.0 étoiles sur 5 mon ado est ravi, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir (Luggage)
il l'a sélectionné comme sac de cours pour le lycée.
Maltraité comme il se doit et approuvé :-)

Il fait bien l'affaire, l'étudiant est enchanté

Anker Hub Ultra Fin 4 Ports USB 3.0 avec Chargeur Secteur 10W Inclus
Anker Hub Ultra Fin 4 Ports USB 3.0 avec Chargeur Secteur 10W Inclus
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 (très) discret et efficace, 9 mai 2016
Très content jusqu'ici. Il se fait très discret et efficace, posé sur le pied de mon moniteur externe.
La longueur du câble est parfaite pour la liaison avec le PC portable posé à côté (écrans contigus).
Mention spéciale pour la qualité extérieure apparente.

Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir
Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir

4.0 étoiles sur 5 Offert à mon épouse, qui l'adore, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir (Personal Computers)
Facile à utiliser, bluetooth en usage avec portable sous Ubuntu 14.04
Vachement bien fini, efficace, le rétroéclairage est un réel "plus produit"

atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Samsung Chat 335 GT-S3350 (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire!
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 très facile d'utilisation et d'installation, remplit parfaitement sa fonction, 29 septembre 2011
Très facile d'utilisation et d'installation, remplit parfaitement sa fonction.

La livraison s'est bien déroulée.

Guide de pose très clair, avec petite carte pour chasser les bulles, et chiffon pour nettoyer avant application: le top.

Nikon D7000 Appareil photo numérique Réflex 16,2 Mpix Kit Boîtier + Objectif AF-S DXVR 18-105 Mm Noir

5.0 étoiles sur 5 waouh, quelle claque!, 11 août 2011
J'ai un Nikon D50 depuis 6 ans, réflex idéal pour débuter dans la "vraie" photo.
Avec le temps, des accessoires l'ont enrichi: flash SB600, télécommande, zoom 70-300mm VR-II, un 35mm f1.8, avec bonheur.
Non seulement ce kit D7000 fait merveille tel quel (même si le 18-105 VR ne semble pas si précis que ça en terme de piqué), mais j'ai la joie de récupérer tous les accessoires du D50!!

Un vrai régal, j'en apprends chaque jour (le pilotage distant du SB600: c'est génial!). Aucun regret donc

SanDisk - Carte Mémoire SDHC - Extreme Pro - UHS-I - 45 Mo/sec - 8 Go
SanDisk - Carte Mémoire SDHC - Extreme Pro - UHS-I - 45 Mo/sec - 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Elle tient ses promesses, 11 août 2011
En 1ere approximation, cette carte tient ses promesses: très rapide en écriture (utilisée dans un réflex Nikon D7000 pour prises de vues en rafale et videoHD), mais aussi très rapide en lecture (dans lecteur de carte sur l'ordi).
Bref , que du sérieux, y compris dans la livraison.

Reste à voir ce que ça donne sur la durée, mais je suis très confiant sur ce produit

Nikon - 2183 - Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux de piqué, prix raisonnable, luminosité au top, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Je suis enchanté par cet objectif, et redécouvre le (grand) plaisir de faire des photos en intérieur.

Ne pas hésiter à ce prix-là, la photo redevient créative et récréative. Un régal
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2014 2:45 PM CET