Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien

1byone 0.5mm Antenne TNT Intérieure Full HD HDTV Aérienne avec d'Excellente Performance pour DVB-T TNT Numérique et Analogique TV Signaux, VHF / UHF / FM, Fenêtre Aérienne, à 40km Range
Proposé par 1byone EU

5.0 étoiles sur 5 Antenne Compacte en souple, 29 juin 2016
Super antenne, je ne m'attendais pas à une antenne souple mais elle fait plutôt bien son JOB!
A posséder absolument!

Uhappy BL20 Mini Projecteur Vidéoprojecteur LED LCD Résolution 800*480 Théâtre Multimédia Portable Home Cinéma Jeux VidéoAV / VGA / USB / SD / HDMI (Noir)
Proposé par Rosalia Tech

2.0 étoiles sur 5 Projecteur vidéo ok mais référence pas juste!, 21 juin 2016
C'est un projecteur vidéo ok il bénéficie de pas mal de connexion mais au niveau puissance lumineuse il ne fait jamais 2600 lumens.
Pour ma part je comptais l'utiliser un peu partout mais vu la puissance lumineuse je ne sais pas trop.
Et j'avoue qu'il ne devrais pas être dans la catégorie MINI !!!

Spa gonflable cuir rond Ø205cm - 6 personnes
Spa gonflable cuir rond Ø205cm - 6 personnes

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spa gonflable cuir rond Ø205cm - 6 personnes
La qualité n'est pas énorme mais le produit est génial et le prix est abordable!
A voir au utilisation à venir!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Servo de direction pas fiable!, 17 mai 2015
J'ai un gros problème avec le servo de la direction qui n'est pas fiable, il ne ce met pas à la même place à chaque virage!

Logitech G27 Ensemble Volant + pédales + levier de vitesse pour PC,PS2 et PS3 Cuir Noir / acier

5.0 étoiles sur 5 Volant agréable!, 4 décembre 2014
Il répond rapidement au mouvement du jeu, prend un peu de temps a installer avec tout les câbles mes pas de regret!
Dommage que le tachymètre ne fonctionne pas sur tout les jeux.
J'ai juste eu la capsule du volant qui était collé dans le plastique du volant!

VicTsing Kit de Voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro, Appel Mains Libres, Double Recharge USB 5V/2.1A sortie, Micro SD/TF Carte Lecteur Slot AUX IN pour Tous téléphone portable Bluetooth iPhone 6S 6S Plus 6 Plus 6 5S 5C 5 4S, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 Note 3 S6 S5 S4, LG G3 G2 Sony Xperia Z Z1 L39H L36h Z2 HTC One X One M7 M8 et etc--Rouge
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Compacte et complet, 4 décembre 2014
Il répond à toute mes attendes et même à mes appels ;)
Il est complet et ces le deuxième que je prend, j'ai rien a dire sur ce boitier!
2 USB pour charger 2 appareil en même temps!

TeckNet® USB 3.0 2,5 Boîtier externe pour disque dur 9,5mm 7mm 2,5 SATA SSD HDD mit USB3.0 câble cable
Proposé par SPEEDY GOAL

3.0 étoiles sur 5 Boité satisfaisant, 27 mars 2014
Super boitier pas cher et de plus facile à branché et transporté!
Seule petit bémol le disque voyage un peu dans le boitier et donc risque de déconnexion!

Kit de voyage pour PS Vita
Kit de voyage pour PS Vita
Proposé par Eliware

3.0 étoiles sur 5 Le kit pas mal!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de voyage pour PS Vita (Accessoire)
Kit bien complet et bien pensée à par les protections écran qui ne sont pas de bonne qualité voir médiocre!

Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 16 Go

3.0 étoiles sur 5 La console ok, 27 mars 2014
La console en elle meme est bien pensée mais la qualité de l'écran en mode sombre n'est pas terrible!
J'ai eu l'impression que mon écran était HS pendant les moment sombre!

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

2.0 étoiles sur 5 Boite bas de gamme et Jaquette encore pire!, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Je m'attendais à avoir des beaux boitier de DVD normaux dedans mais je me suis retrouvé avec des boités qui ce tordent dans tout les sens limite à cassé!
Et pour la boite juste un papier collé sur le dos!
j'espère que les dvd sont lisible maintenant!