undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Leuba Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Leuba Catherine

Leuba Catherine (Lausanne, Vaud Switzerland)

Page : 1 | 2 | 3
Bitossi Home MCA 1 Assiette à Pizza en Porcelaine, Paris
Bitossi Home MCA 1 Assiette à Pizza en Porcelaine, Paris

5.0 étoiles sur 5 assiette pizza, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitossi Home MCA 1 Assiette à Pizza en Porcelaine, Paris (Cuisine)
Géniale l'idée de ces assiettes à pizza. Je les ai toutes commandées du coup. Très jolies , colorées comme j'aime et la plupart du temps bien emballées. Une est arrivée à part dans un carton endommagé, mais heureusement, l'assiette ne l'était pas.

Bitossi Home MCA 6 Assiette à Pizza en Porcelaine, Barcelona
Bitossi Home MCA 6 Assiette à Pizza en Porcelaine, Barcelona

5.0 étoiles sur 5 assiette pizza, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitossi Home MCA 6 Assiette à Pizza en Porcelaine, Barcelona (Cuisine)

Bitossi Home MCA 8 Assiette à Pizza en Porcelaine, Amsterdam
Bitossi Home MCA 8 Assiette à Pizza en Porcelaine, Amsterdam

5.0 étoiles sur 5 assiette pizza, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitossi Home MCA 8 Assiette à Pizza en Porcelaine, Amsterdam (Cuisine)

Bitossi Home MCA 5 Assiette à Pizza en Porcelaine, Berlin
Bitossi Home MCA 5 Assiette à Pizza en Porcelaine, Berlin

5.0 étoiles sur 5 assiette pizza, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitossi Home MCA 5 Assiette à Pizza en Porcelaine, Berlin (Cuisine)

Les Contes Inspires pour le Coeur et l'Esprit
Les Contes Inspires pour le Coeur et l'Esprit
par Marie Ribeill

5.0 étoiles sur 5 Les Contes inspirés de Marie Ribeill, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes Inspires pour le Coeur et l'Esprit (Broché)
Je n'ai pas encore eu le temps de lire le livre, mais j'ai tout bien reçu conformément à mes attentes. Je suis sûre que ce livre va me plaire car je suis Marie Ribeill sur le web et j'aime ce qu'elle dit..

Le grand livre du tarot des anges
Le grand livre du tarot des anges
par Doreen Virtue
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Grand livre du tarot des anges, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du tarot des anges (Relié)
Je n'ai pas encore eu le temps de lire le livre, mais j'ai tout bien reçu conformément à mes attentes. Je suis sûre que ce livre va me plaire. J'ai déjà les jeux de cartes de Doreen et je les adore.

Messages du coeur - Coffret 52 cartes + Livret
Messages du coeur - Coffret 52 cartes + Livret
par Saint Laurent Gervai

4.0 étoiles sur 5 Cartes messages du coeur, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages du coeur - Coffret 52 cartes + Livret (Broché)
de olis messages faciles de compréhension et d'utilisation. A consulter u gré de nos besoins ou envies, tous les jours ou moins régulièrement. Un message qui nous guidera pendant notre journée.

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d'accompagnement
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Cartes des Maîtres Ascensionnés, 10 août 2015
Très beau jeu et très beaux messages délivrées par ces cartes. Doreen Virtue est proche de cet univers et nous le transmet par l'intermédiaire de ces très belles cartes.

Messages de vie : Avec 54 cartes
Messages de vie : Avec 54 cartes
par Mario Duguay
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Messages de vie, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de vie : Avec 54 cartes
suis tombée amoureuse de ces cartes si belles avec des messages magnifiques. C'est une très belle façon de recevoir nos messages quand nous en avons besoin.

Messages d'éveil
Messages d'éveil
par Mario Duguay
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 Messages d'éveil, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages d'éveil (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3