Profil de Leuba Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Leuba Catherine

Leuba Catherine (Lausanne, Vaud Switzerland)

Page : 1 | 2
Les cartes du langage émotionnel du corps : Comment votre corps vous parle
Les cartes du langage émotionnel du corps : Comment votre corps vous parle
par Roger Fiammetti

3.0 étoiles sur 5 Cartes du langage émotionnel, 10 juillet 2013
Pratique et simple d'utilisation, nous permet d'identifier comment notre corps nous parle sans être forcément issu du domaine médical. Nous donne des pistes que l'on peut aller ensuite "creuser" si on le souhaite avec d'autres moyens.

Perigot CUEV023 Egouttoir a Vaisselle Hérisson PVC
Perigot CUEV023 Egouttoir a Vaisselle Hérisson PVC

5.0 étoiles sur 5 Egouttoir fun bis, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perigot CUEV023 Egouttoir a Vaisselle Hérisson PVC (Cuisine)
pratique, créatif , il prend la place qu'on veut car c'est nous qui le modulons selon nos besoins et on peut le combiner avec un autre d'une autre couleur pour plus de créativité. Parfait pour son utilité et original il change des autres égouttoirs "classiques"

Perigot CUEV020 Egouttoir a Vaisselle Hérisson PVC
Perigot CUEV020 Egouttoir a Vaisselle Hérisson PVC

5.0 étoiles sur 5 Egouttoir fun, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perigot CUEV020 Egouttoir a Vaisselle Hérisson PVC (Cuisine)
pratique, créatif , il prend la place qu'on veut et on peut le combiner avec un autre d'une autre couleur pour plus de créativité. Parfait pour son utilité et change des égouttoirs classiques.

Patch inspire self anti onde électromagnétiques
Patch inspire self anti onde électromagnétiques
Proposé par Ecoclicot

4.0 étoiles sur 5 Patch anti ondes, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patch inspire self anti onde électromagnétiques (Appareils électroniques)
J'ai choisi de tester ce patch car mon ami souffre des ondes électromagnétiques. A première vue, il a l'air bien mieux que d'autres patchs achetés auparavant, lesquels l'ont déçu. Il m'est plus difficile de juger car je ne ressens pas ce qu'il ressent. Nous allons voir à l'usage. En tout cas cela a l'air sérieux.

Western légendaire - Coffret Kirk Douglas : L'homme qui n'a pas d'étoile + Seuls sont les indomptés + El perdido
DVD ~ Kirk Douglas

3.0 étoiles sur 5 western, 26 janvier 2013
Je ne suis pas très western, mais c'est pour un cadeau et le destinataire semble beaucoup apprécier. On m'avait demandé de commander ce produit.

Calendrier lunaire 2013
Calendrier lunaire 2013
par Michel Gros

5.0 étoiles sur 5 calendrier lunaire, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier lunaire 2013 (Broché)
Pour moi et en cadeau, très bon outil si on apprécie ce genre de calendrier, très complet. Peut-être un peu complexe pour certain.

IQ SHIELD - Nano Pastille Biocompatible pour cellulaire neutralise les effets négatifs des Rayonnements Electromagnetique (REM)
Proposé par 1001innovations

2.0 étoiles sur 5 Pastille anti ondes, 25 novembre 2012
Acheté pour mon ami pour le soulager de ses problèmes d ondes, cette pastille les capte mais les retient et il ne supportait plus le téléphone dans sa main à cause de la charge accumulée.

Asterix & Obelix: Mission Cleopatra Bd [Blu-ray] [Import allemand]
Asterix & Obelix: Mission Cleopatra Bd [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Asterix & Obelix: Mission Cleopatra Bd

5.0 étoiles sur 5 Asterix et Cleopatre, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterix & Obelix: Mission Cleopatra Bd [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
super, un vrai moment de détente, on reconnait la patte de Alain Chabat et de ses influences. Tout ce petit monde est excellent.

12610 - BULLYLAND - Walt Disney Figurine Nemo
12610 - BULLYLAND - Walt Disney Figurine Nemo
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 Nemo, 6 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12610 - BULLYLAND - Walt Disney Figurine Nemo (Jouet)
Un clin d'oeil pour un amateur (adulte) de poissons et d'aquarium. Sympa, ludique ce qu'il me fallait pour donner un peu de relief à ma création :)

12611 - BULLYLAND - Walt Disney Le Monde de Némo - Figurine Dory
12611 - BULLYLAND - Walt Disney Le Monde de Némo - Figurine Dory
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 Dory, 6 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12611 - BULLYLAND - Walt Disney Le Monde de Némo - Figurine Dory (Jouet)

Page : 1 | 2