Profil de Anna 92 > Commentaires

Anna 92

Levi's classic demi curve straight, 04700-0030, Size W28/L34, Intense black
Levi's classic demi curve straight, 04700-0030, Size W28/L34, Intense black

3.0 étoiles sur 5 achat ok, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Droit - Femme (Vêtements)
premier achat de jean sur internet - la taille correspond, donc à ce niveau je suis satisfaite; en revanche, la matière est un "attrape-peluches", prévoir une brosse en supplément

Evecase housse étui en cuir avec support Pour Samsung Galaxy Tab 3 8 8.0 SM-T3100 SM-T3150 Android Tablette PC + claires protection d'écran du film Garde + 3 Stylets (Rose)

3.0 étoiles sur 5 correspond aux attentes, 25 février 2014
le produit est aux bonnes dimensions - la couleur correspond à la photo.

Bémol sur les stylets qui ne fonctionnent pas.

kwmobile Housse en cuir synthétique chic pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 T3100 en avec fonction support pratique et Motif drapeaux (Angleterre)
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Housse non conforme au modèle de tablette, 25 février 2014
Très déçue de cet achat - la housse n'est pas aux dimensions de la tablette Samsung galaxy tab 3 8.0 T310 contrairement à ce qui est indiqué dans la légende, et le trou de l'appareil photo est au milieu et non sur le côté; produit inutilisable, achat que je regrette

Goldbug Chimp Harness Buddy
Goldbug Chimp Harness Buddy
Proposé par Billybaby

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldbug Chimp Harness Buddy (Puériculture)
cet article correspond tout à fait mes attentes; maman de jumeaux, je souhaitai pouvoir leur apprendre l'apprentissage de la marche en tenant la main dans la rue en toute sécurité. Mes enfants ont tout de suite adoptés leurs harnais peluches (chien et singe), et vont les chercher eux-mêmes avant de sortir dans la rue :-)
Un plus: la "laisse" toute douce qui choque moins que sur les sacs harnais classiques, et qui peut se détacher de la peluche
Un léger bémol sur la taille de la poche qui sert juste à mettre une tétine - mais ils sont très fiers de la transporter eux-mêmes dans leur sac!

Goldbug Harnais Chiot en peluche
Goldbug Harnais Chiot en peluche
Proposé par Blyme

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldbug Harnais Chiot en peluche (Puériculture)