Profil de Persaline > Commentaires

Contenu rédigé par Persaline

Persaline

Lankashi PU Cuir Coque Case Etui Housse Cover Skin Pour Bouygues Telecom BS 402 BS402 Giraffe Design
Proposé par lankashi-uk

5.0 étoiles sur 5 Coque girafe lankashi, 20 septembre 2015
Étui en cuir parfait pour mon portable. Pratique et sympathique. Il a eu beaucoup de succès auprès de mes amies.

HERÔME - Durcisseur Extra Fort (boîte rouge) pour Ongles Herôme - Une formule concentrée pour plus d'efficacité ! - Flacon 10ml
Proposé par Funkyhairs

5.0 étoiles sur 5 Herome rouge durcisseur d'ongles, 20 septembre 2015
Produit super efficace. Mes ongles n ont jamais été aussi beaux et solides ! Pas une casse depuis presque 6 mois d'utilisation.

Moulinex XF930202 Couvercle Masterchef 8000 Vitacompact
Moulinex XF930202 Couvercle Masterchef 8000 Vitacompact
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Accessoire Masterchef Moulinex 8000, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex XF930202 Couvercle Masterchef 8000 Vitacompact (Cuisine)
Couvercle du bol mélangeur cassé : difficile à trouver dans le commerce de proximité. Cet accessoire correspond parfaitement à mon appareil et j'ai pu enfin recommencer à préparer mes différentes pates !!!

365 Mots croisés en gros caractères
365 Mots croisés en gros caractères
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 365 Mots croisés en gros caractères, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 Mots croisés en gros caractères (Broché)
Les textes pourraient être encore un peu plus gros.
Difficulté relative (niveau 3/4) qui pourrait aller jusqu'à 6/7.
Définitions répétitives d'une grille à l'autre.

Accessory Master Housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc
Accessory Master Housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Protection idéale, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc (Accessoire)
Je suis tout à fait satisfaite de cette housse en cuir acquise pour un prix tès modique. Belle qualité et bonne fonctionnabilité.

Sony Ericsson Kit Pieton main libre d'origine Noir HPM70
Sony Ericsson Kit Pieton main libre d'origine Noir HPM70

3.0 étoiles sur 5 sonic ericsson kit pieton main libre HPM70, 11 août 2012
Ce produit correspond tout à fait à ce que j'attendais et en plus, il me permet de changer d'écouteurs si ceux-ci venaient à ne plus fonctionner car ils se désolidarisent du branchement initial, ce qui n'était pas possible avec le kit d'origine reçu lors de l'achat du téléphone.