Profil de osai > Commentaires

Contenu rédigé par osai

osai

Page : 1 | 2 | 3
R310 voiture caméra enregistreur de conduite noir 2,7 pouces 140 degrés Double Objectif du tableau de bord DVR enregistreur vidéo boîte + GPS enregistreur
Proposé par Trois-Couleur

2.0 étoiles sur 5 Espoirs déçus, 9 juillet 2014
L'idée me paraissait sympa, deux visions simultanées, gps, fonctionne sur batterie... Pas cher !!
Mais la mise en fonction, les réglages et l'utilisation !!!!
Pas de menu ni mode d'emploi en Français ??? (mais je me débrouille en Anglais)...
Attention à la mise en marche avec la bonne carte micro SDHD, rapide, plus de 4Go (ne fonctionne pas sans ces critères) l’accueil se fait dans une langue étrange (pour moi). Si vous n'avez pas quelques notions (informatiques) vous ne savez pas quoi répondre.
Malgré le respect des consignes (traduites par un ami Anglais) impossible d'obtenir que l'affichage de l'icône signalant une anomalie de fonctionnement (anomalie de la carte, j'en ai testé plusieurs, ou pas de GPS) disparaisse. Après quelques essais infructueux je baisse les bras ! Dommage ! Je retourne vers Roadeyescams qui lui comble tout mes souhaits (dans ce domaine).

OEM SB WIN HOME SERVER 201164BIT 1PK FRANCAIS FR
OEM SB WIN HOME SERVER 201164BIT 1PK FRANCAIS FR

3.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OEM SB WIN HOME SERVER 201164BIT 1PK FRANCAIS FR (Personal Computers)
RAS fait ce qu'on lui demande sans broncher pourquoi plus de mots pour exprimer ce qui tient en 5 ???

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

3.0 étoiles sur 5 RAS, 18 mars 2014
Ce ne sont que des cartouches d'encre vendues à prix d'or par les fabricants d'imprimantes escrocs notoires
pour le moment fait ce qu'on lui demande sans broncher pourquoi plus de mots pour exprimer ce qui tient en 5 ou moins ???

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

4.0 étoiles sur 5 Rapide, 18 mars 2014
Enfin la vitesse supérieure 500, vous imaginez 500 !!!!

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP

3.0 étoiles sur 5 RAS, 18 mars 2014

15V Chargeur pour Asus Eee Pad Transformer A1 B1 TF101 TF101G TF201 TF300 TF300T TF700 T700T SL101 Prime Android Tablet PC - Original Lavolta 40-Pin Adaptateur Secteur
Proposé par Smart Parts France

3.0 étoiles sur 5 RAS, 18 mars 2014

KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Controleur PCI EXPRESS (PCI-E) vers USB 3.0 - 2 PORTS SUPERSPEED + CONNECTEUR INTERNE USB3 19 POINTS
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

3.0 étoiles sur 5 RAS sauf..., 18 mars 2014
Manque d'information pour l'installation : le souci les drivers fournis
Mais gogole est mon ami (si si) et après quelques recherches je suis arrivé sur le site du fabricant du CI et là la lumière jaillit

Cordon/câble HDMI Femelle / Mini HDMI mâle - 17.5CM plaqué or, version 1.3
Cordon/câble HDMI Femelle / Mini HDMI mâle - 17.5CM plaqué or, version 1.3
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 RAS, 18 mars 2014
Je sais que le placage or n'est pas forcément un plus... mais j'ai plaisir à en avoir chez moi...

Cablesson MacKuna 5 m / 5 m Câble HDMI haute vitesse avec Ethernet (Nouvelle version 1.4a / 2.0 3D Ready avec retour audio et Ethernet Channel) Jusqu'à 1080p 4k2k pour Sony PS3 PS4 XBOX 360 XBOX ONE PC SkyHD Virgin Box Nintendo Wii U Plasma LCD & LED TV Full HD, UHD, BLANC HDMI CABLE

3.0 étoiles sur 5 RAS, 18 mars 2014

Western Digital Blue Portable WD7500BPVX - Disque dur interne 2.5'' SATA III 5400 tours/min Mémoire cache 8 Mo 750 Go

Page : 1 | 2 | 3