Profil de SAS > Commentaires

SAS

Tomy - T2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie
Tomy - T2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie

3.0 étoiles sur 5 ca va, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Jouets De Bain Pieuvre Poulpe Aquafun (Puériculture)
belles couleurs, livraison rapide, bon emballage.. ma fille de trois mois et demi adorent (elle joue pas avec mais les fixe..) !
les ventouses ne sont pas top! et rangés sur leur support, ils tombent facilement..

Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge
Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge

4.0 étoiles sur 5 myamii!! très bon rapport qualité prix, 14 mars 2012
j'ai adoré cette machine et ses boissons. je la recommande fortement pour les petits budgets. Sinon le modèle piccolo genio est beaucoup plus pratique.

Pampers - 81323100 - Active Fit Couches - Taille 3 Midi (4-9 kg) Unisexe - Gigapack x168
Proposé par Beautyparadies

3.0 étoiles sur 5 bon produit. faut pas s'attendre à un miracle!, 2 mars 2012
j'ai changé d'une autre marque à pampers et ce depuis environ que ma fille a eu 2 semaines (aujourd'hui elle a 3 mois et demi). J'avais toujours des fuites avec l'autre qui est une bonne marque aussi!!j'ai essayé le baby dry c bien pour les pipi mais pas les KK (désolée pour les termes) j'avais toujours des fuites avec (peut être car ça taille petit!) au final j'ai pris l'active fit car si on prend la bonne taille et on tarde pas pour changer bb (gros kk) pas de fuite. je change même la nuit une à deux fois) car sinon le matin je trouve sa couche humide de l'extérieur!! conclusion faut toujours surveiller bb! y a pas de couche miracle! je l'ai pris car je trouve que cette marque convient à sa peau!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2012 5:45 AM CET

Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir
Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir
Proposé par Objets du mois

5.0 étoiles sur 5 aucun souci!!, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir (Appareils électroniques)
j'ai acheté ce mobile pour ma carte free. Tres bon produit pour dépannage! et surtout livraison rapide (pas étonnant de la part d'Amazon :-))
Très facile à changer la langue mm si on ne connait aucun mot allemand!c vrai peut pas synchroniser mais y a une autre solution pour transférer ses numéros en les cochant tous et les copier de la carte SIM (ancienne) vers le téléphone. il y a même le plastique de protection pour l'écran! et un petit livret mode d'emploi est fourni avec, au contraire de ce que j'ai lu dans un commentaire pour ce produit.