Profil de Fresh-Apple > Commentaires

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
Bon livre, mais, que du psychologique, parfois un peu trop, racontant souvent la meme chose, par exemple : refoulement de son identité -> mal de tête, mal de ventre, insufffisance biliaire, maldigestion... vous trouvez une cause plausible à tous vos symptomes mais pas un unique symptôme à vos causes

L'alimentation ou la troisième médecine
L'alimentation ou la troisième médecine
par Jean Seignalet

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation ou la troisième médecine (Broché)
Bon livre sur l'alimentation, mais contrairement à d'autre je trouves qu'il doit s'adresser à un public habitué aux sciences (biomédicales particulièrement) étant étudiant en médecine je l'ai lu sans peine mais je trouve que le langage n'est pas à la portée de tout le monde si l'on souhaite bien le comprendre, malgré une introduction très bien faite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2013 7:32 AM CET

Le ciel et l'Univers: Cosmologie, conquête spatiale et astronomie
Le ciel et l'Univers: Cosmologie, conquête spatiale et astronomie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ciel et l'Univers: Cosmologie, conquête spatiale et astronomie (Broché)
très bon livre, bien expliqué, avec planète pas planète, je l'ai acheté pour commencer un peu l'astronomie donc je n'y connais pas grand chose, néanmoins je le trouve bien fait

Survivre : Comment vaincre en milieu hostile
Survivre : Comment vaincre en milieu hostile
par Xavier Maniguet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un livre qui n'a plus à faire ses preuves, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre : Comment vaincre en milieu hostile (Relié)
Ce livre est tellement connu que je ne peux rien dire dessus si ce n'est qu'il est parfait pour ceux qui s'intéressent à la survie (sans pour autant etre survivaliste) en revanche, pour ceux qui n'ont jamais lu de livre de survie, acheter d'abord un livre plus petit comme celui de John Wiseman, plus petit que cette grosse brique... Mais une chose qui manquait dans celui de John Wiseman et présent dans celui ci, ce sont des récits de survie, qui font froid dans le dos...

Casio FX-991ESPLUS Calculatrice scientifique (Import Royaume Uni)
Casio FX-991ESPLUS Calculatrice scientifique (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 janvier 2013
excellent produit, au même prix que vous ne la trouverez sur ebay, au détail près que celle d'ebay vient d'Hong-Kong et que... il faut un bon mois pour qu'elle arrive, si elle arrive...

Larousse de la Seconde Guerre mondiale
Larousse de la Seconde Guerre mondiale
par Claude Quétel

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse de la Seconde Guerre mondiale (Broché)
bon livre, j'en suis très satisfait, beaucoup d'images, de document et des textes très bien écris, tout est en détail, mis par ordre chronologique divisée en chapitre selon les grandes action.. seul petit reproche (pas vraiment gênant) l'organisation des pages n'est pas top, avec des photos un peu partout et du texte entre, mais vraiment rien de bien grave

L'apiculture mois par mois : Toutes les informations et les gestes utiles pour conduire son rucher de janvier à décembre
par Jean Riondet

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 13 janvier 2013
très bon livre, utile pour suivre chaque mois en détail les manoeuvres à réaliser et comment... vraiment pas mal en complément d'un livre plus technique sur l'abeille en elle même (car celui ci ne détaille que les manoeuvres)

J'élèverais bien des poules !
J'élèverais bien des poules !
par Michel Audureau

4.0 étoiles sur 5 un bon livre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élèverais bien des poules ! (Broché)
un bon livre, pas trop cher, qui détaille bien tout, le seul reproche que j'aurais à faire est l'organisation du livre, un peu bric à brac...

Randonnée - s'initier et progresser, les chemins à suivre...
Randonnée - s'initier et progresser, les chemins à suivre...
par Roger Calmé

2.0 étoiles sur 5 pas un mauvais livre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Randonnée - s'initier et progresser, les chemins à suivre... (Broché)
ce n'est pas un mauvais livre, mais il ne raconte pas grand chose, la plupart sont des choses qui coulent de source ou que l'on sait deja... néanmoins c'est le seul ouvrage technique sur la randonnée que j'ai trouvé

Les plus beaux golfs du monde à essayer une fois dans sa vie
Les plus beaux golfs du monde à essayer une fois dans sa vie
par Chris Santella
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Attention ! petit livre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux golfs du monde à essayer une fois dans sa vie (Relié)
j'ai cru en regardant la photo que le livre était grand, or il est tout petit, il doit faire 20cm sur son coté le plus long, et la majorité des golfs (pour ne pas dire la totalité) sont américains... peu d’intérêt pour des européens qui n'iront jamais jouer au golf là bas

Page : 1 | 2