Profil de DEGLIAME Laurent > Commentaires

Page : 1 | 2
Bodenschatz Pochette Homme, 21 cm, 11 L, Noir
Bodenschatz Pochette Homme, 21 cm, 11 L, Noir

4.0 étoiles sur 5 Petite Pochette de qualité pour Homme raffiné..., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodenschatz Sac Bandoulière (Luggage)
Superbe pochette de qualité avec poches en quantité, porte-cartes et emplacement téléphone...Idéal me direz-vous ?
Malheureusement non car sa dimension trop petite et le nombre important de poches empêche l'emport de tous "mon univers". Ne comptez pas utiliser l'emplacement téléphone pour votre smartphone, il n'a aucune chance d'y tenir. Mes cartes installées dans l'emplacement prévu (10 cartes possibles sous étui fermé par 2 boutons pression), je voulais y mettre mon porte-monnaie ögon, ma carte main-libre, mon Galaxy S4, mes papiers et un stylo...Pas réussi à refermer la pochette. Je me résous à la retourner n'ayant pas l'utilité d'une pochette d'appoint...Dommage car véritable coup de coeur au déballage !

Samsung EF-BT530BBEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Noir
Samsung EF-BT530BBEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui SAMSUNG s'adaptant parfaitement au Galaxy Tab 4, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-BT530BBEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Noir (Accessoire)
Etui Samsung de très bonne facture partenaire idéal pour le Galaxy Tab 4. A compléter idéalement avec l'IVSO Prime Protection d'Écran en Verre Trempé pour une tablette parfaitement protégée.

IVSO Prime Protection d'Écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Tablette (Tempered Glass - 1 Pack)
Proposé par Gambolex

4.0 étoiles sur 5 Protection délicate à poser...réussir du premier coup sinon..., 21 juillet 2015
Étape 1: Lavez-vous les mains. Nettoyez l'appareil avec des lingettes humides et sèches.
Étape 2: Nettoyez le revêtement de protection (côté adhésif) du film de verre. Aligner le film de verre soigneusement et poser sur le dessus de l'écran.
Étape 3: Après s'être assuré que tous les coins sont attachés, appuyez légèrement le film à partir du milieu vers le haut puis vers le bas, laisser adhérer par lui-même.

Causa Justa [Blu-ray] [Import espagnol]
Causa Justa [Blu-ray] [Import espagnol]
DVD ~ Sean Connery

2.0 étoiles sur 5 Version Canadienne, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Causa Justa [Blu-ray] [Import espagnol] (Blu-ray)
Un film prenant, de bons acteurs, mais une version canadienne pour cet import espagnol ! A fuir en attentant une éventuelle sortie sur notre contrée.

Cartrend 7730056 Support pour roues jusqu'à 225 mm avec housse
Cartrend 7730056 Support pour roues jusqu'à 225 mm avec housse

4.0 étoiles sur 5 Pratique et facile à monter., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartrend 7730056 Support pour roues jusqu'à 225 mm avec housse (Automotive)
Paraît fragile au montage mais suffisamment costaud pour mes 4 pneus 250/50/R17. Une housse, pas très épaisse il est vrai, est fournie pour la protection.

Gants HOMME Gants cuir croûte de porc - doublés polaire Isotoner 8.5
Gants HOMME Gants cuir croûte de porc - doublés polaire Isotoner 8.5

5.0 étoiles sur 5 Gants agréables à porter..., 2 mars 2014
Gants de très bonne qualité à l'aspect extérieur "vieilli". Lanière cuir à deux pressions pour un maintien idéal au poignet. Le doublage polaire est très doux et particulièrement agréable à porter.

Philips AJ7010 Radio réveil avec tuner numérique Aluminium
Philips AJ7010 Radio réveil avec tuner numérique Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Radio Réveil plus affiné que dans ma perception..., 2 mars 2014
Ce Radio Réveil Philips remplit son rôle à merveille : double alarme avec activation les jours ouvrés et réglage du volume programmé - Radio de bonne qualité pour la taille du produit - Sélection de l'heure d'été - Fonction "sleep" pour un arrêt programmé - Réglage "Low" : intensité lumineuse de l'écran pour une nuit dans le noir total qui peut être changée par une seule pression en "Mid" pour la journée.
Même si les boutons ont une double utilité, un quart d'heure d'installation initiale a été suffisant pour s'approprier les différentes fonctions. Reprise du mode d'emploi par la suite uniquement pour programmer de nouvelles fréquences radio et pour rechercher le bouton "sleep" non placé au dos comme les autres mais sur le côté.

La Totale ! [Blu-ray]
La Totale ! [Blu-ray]
DVD ~ Thierry Lhermitte

2.0 étoiles sur 5 UN BLU-RAY DECEVANT, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Totale ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film sympathique mais un BLU-RAY décevant au point de vue image : Les nombreuses séquences nocturnes sont envahies de points blancs alors que l'image du DVD n'avait pas ce problème !!!
Du côté du son, ce blu-ray a perdu le multicanal DD et DTS 5.1 au profit d'un honnête DTS-HD MA mono 2.0.

Constantine [Blu-ray]
Constantine [Blu-ray]
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 Astuce pour problème de lecture de la VF, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constantine [Blu-ray] (Blu-ray)
Impossible de lire ce blu-ray, un premier menu arrive demandant de choisir entre VF et VF Québécoise. Le logo Warner passe et ensuite l'écran de chargement avec le disque qui tourne indéfiniment à l'écran. Voici la solution :

Dans le set up de votre lecteur, sélectionner la langue audio "Anglais". Lancer le Blu-Ray et changer de langue une fois le film lancé (Attention à bien sélectionner la VF parisienne). Cette manipulation vous fait passer outre le menu demandant à lire la "Version Française" ou la "Version doublée Québécoise" qui a priori empêche le bon chargement du film. Bon visionnage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2013 6:22 PM MEST

T'nB ACSO039540 Pro Tapis de souris optique/laser similicuir Noir
T'nB ACSO039540 Pro Tapis de souris optique/laser similicuir Noir
Proposé par CYBERTECH COMPUTER

5.0 étoiles sur 5 Un Tapis très recommandable, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB ACSO039540 Pro Tapis de souris optique/laser similicuir Noir (Accessoire)
Rien à redire. Bonne finition et idéal pour une souris optique. Maintien parfait sur le bureau. Un achat très recommandable.

Page : 1 | 2