Profil de MAMAN Dan > Commentaires

Page : 1 | 2
The Next Day -Edition Deluxe digipack
The Next Day -Edition Deluxe digipack

4.0 étoiles sur 5 The Return of the Thin White Duke, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day -Edition Deluxe digipack (CD)
10 ans d'attente. 10 ans à espérer un retour du "Thin White Duke". Voilà notre vœu exhaucé avec cet album qui alterne titres géniaux et autres moins bons mais après tout, c'est Bowie alors on s'en fout. Il y a certes moins de qualité que sur "Heathen" ou "Heroes" mais l’essentiel est là, le génie est toujours là et des titres comme "Where Are We Now", "The Stars Are Out Tonight" ou "Valentine's Day" l’attestent. Après ça, on en veux toujours plus et on espère ne pas avoir à attendre une décennie de plus pour écouter à nouveau ce qui se fait de mieux en Rock britannique.

Le Monde de Nemo [Blu-ray]
Le Monde de Nemo [Blu-ray]
DVD ~ Albert Brooks
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Un Blu Ray parfait, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo [Blu-ray] (Blu-ray)
Très attendue, cette édition Blu Ray de Némo est juste parfaite, tant au niveau de l'image que du son. Bref, je recommande.

Borderlands 2
Borderlands 2
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Un must du FPS multijoueur, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands 2 (Jeu informatique)
Un fps multijoueur à l'humour décapant au style graphique cartoonesque et au scénario dérangé, ce Borderlands 2 est un must. Je recommande.

Merlin l'enchanteur [Blu-ray]
Merlin l'enchanteur [Blu-ray]
DVD ~ Alan Napier

5.0 étoiles sur 5 Restauration miraculeuse, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin l'enchanteur [Blu-ray] (Blu-ray)
Et un chef-d'oeuvre Disney de + en Blu Ray parfaitement restauré. L'image est magnifique et lorsque voit la comparaison avec la pellicule d'origine, on se rend compte du travail de titan accompli pour cette édition. Certains râleront et diront que l'image ne fait plus naturelle à cause de sa numérisation mais en achetant un blu ray, on sait à quoi s'attendre.

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par Multimedia Services

2.0 étoiles sur 5 Un Just Dance moins bon que les précédents, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Jeu à la playlist moins diversifiée que les précédentes éditions et destiné à un public plus jeune, ce Just dance 2014 est très décevant notamment à cause ds récompenses qu'on ne gagne plus en fonction de ses scores mais chaque mois en se connectant... ce qui vous oblige à mettre votre wii en wifi...Bref, un cru 2014 médiocre.

Sony BDP-S185 Lecteur DVD Blu-ray DiVx HDMI USB Noir
Sony BDP-S185 Lecteur DVD Blu-ray DiVx HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Un lecteur Blu ray efficace, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S185 Lecteur DVD Blu-ray DiVx HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Lecteur blu ray de type PS3, il remplit efficacement son rôle. Pas de 3D mais il ne faut pas rêver à ce prix là. Rien à redire. Je recommande.

Etui Housse Cuir Blanc pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Etui Housse Cuir Blanc pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Une bonne protection à bas prix, 5 janvier 2014
Housse acheté pour mon Wiko Cink Five, elle est parfaitement adaptée à ce modèle et le protège efficacement. Bref, je recommande.

Console Megadrive 2 [Megadrive FR]
Console Megadrive 2 [Megadrive FR]

3.0 étoiles sur 5 Une console de légende, 5 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Megadrive 2 [Megadrive FR] (Console)
Console achetée afin de goûter aux joies du rétro gaming, elle m'a quelques peu déçu notamment à cause de sa qualité sonore. La version II est moins bonne que la première à ce niveau et un léger crépitement se fait entendre à chaque allumage et à quand le son du jeu s'arrête, ce qui est assez pénible. Préférez la version d'origine plutôt que celle-ci si vous avez le choix.

Aladdin [Megadrive FR]
Aladdin [Megadrive FR]

4.0 étoiles sur 5 Un classique de la Mégadrive, 5 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin [Megadrive FR] (Jeu vidéo)
Jeu acheté afin de goûter aux joies du rétrogaming, il m'a paru beaucoup plus dur que lorsque j'y jouais étant gamin, à croire que les générations d'après nous ont habitué à une difficulté moindre avec surtout l'apparition de la sauvegarde qui a modofié notre façon de jouer. Aladdin est un super jeu de plateformes, graphiquement impressionnant pour l'époque, techniquement parfait au niveau du gameplay et reprenant fidèlement l'univers du dessin animé de Disney. Un must pour tout rétro gamer.

Marina Aspirateur à Piles Multi de 23,5 à 40,5 cm
Marina Aspirateur à Piles Multi de 23,5 à 40,5 cm

3.0 étoiles sur 5 Moyen pour le prix, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Aspirateur à Piles Multi de 23,5 à 40,5 cm (Divers)
Aspirateur acheté afin de nettoyer le fond de mon aquarium de 55L, il est plutôt efficace mais tout pomper prend beaucoup de temps ! La puissance du moteur est assez faible et le fait qu'aucun tuyau ne soit fourni pour évacuer l'eau lorsque l'on la change est un peu moyen vu le prix du produit... Bref, je m'attendais à un peu mieux.

Page : 1 | 2