undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Susanne Stoever > Commentaires

Contenu rédigé par Susanne Stoever

Susanne Stoever

Clara Zetkin, féministe sans frontières
Clara Zetkin, féministe sans frontières
par Gilbert Badia

5.0 étoiles sur 5 Clara Zetkin, Gilbert Badia, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clara Zetkin, féministe sans frontières (Broché)
Très bon livre, bien recherché, très intéressant d'un chercheur bien reconnu qui sait de quoi il parle et qui prend soin à bien rechercher dans les archives.

Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom)
Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom)
par Anouck Boisrobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom) (Album)
Notre enfant aime beaucoup jouer avec ce logiciel. C'est très ludique et elle apprend vraiment beaucoup. J'ai essayé la fonction tempête qui a emmener son images par le vent (j'étais curieuse). Je décoseillerais aus autres parents de le faire, parce que mon enfant était écoeurée par la déstruction de son oeuvre :-) Vraiment chouette et interactif.

Les Trois brigands
Les Trois brigands
DVD ~ Francois Siener

5.0 étoiles sur 5 Très rebel!, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois brigands (DVD)
Notre fille adore l'histoire. Vraiment un grand succès! L'histoire donne du pouvoir aux enfants et leur apprend qu'on doit se défendre. En plus, c'est vraiment rigolo.

Contes et histoires de Pomme d'Api
Contes et histoires de Pomme d'Api
par ALEXANDRE COUSSEAU
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre préféré de ma fille, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et histoires de Pomme d'Api (Album)
Notre flle ne va pas au lit sans avoir écouté au moins une histoire de ce livre. On a déjà tome 1 et maintenant fini 2. Donc grand temps d'acheter tome 3. Elle a eu tome 1 quand elle avait seulement 2 ans et demi. J'ai pensé qu'elle était trop petite, mais dès le début c'était un succès. Maintenant elle a 5 ans et demi...

Le rossignol
Le rossignol
par Philip Maes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre pour enfants, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rossignol (Relié)
Après avoir acheter ce livre en librairie pour ma fille. Nous avons acheté un deuxième exemplaire pour l'offrir à une copine. Les enfants adorent les chansons et l'histoire. En plus c'est aussi rigolo pour les parents. Un plaisir pour toute la famille.