Profil de j-marc > Commentaires

Contenu rédigé par j-marc

j-marc

Hot Sox® Chaussons Chauffants Micro ondes - Graines de Lin - Bleu 41/45 + HOUSSE HYGIENE
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 8 janvier 2014
j'utilise ce produit depuis environ 2 mois et ce n'est que du bonheur pour mes pieds.Je recommande cet achat .

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique (Sport)
C'est souple et agréable .Cela m' a permis de retrouver du confort sur une chaise de bureau dont l'assise s'était tassée avec le temps.

Nouvelle moto hiver complet Biker Moto Textile Gants imperméables XL
Nouvelle moto hiver complet Biker Moto Textile Gants imperméables XL
Proposé par Sublime Wear Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bien mais léger pour l'hiver, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle moto hiver complet Biker Moto Textile Gants imperméables XL
commandé taille au-dessus (XL)de ma taille pour une meilleure sensation et je peux enfiler une sous-paire de gants en soie.

Précis de fiscalité des entreprises 2013-2014
Précis de fiscalité des entreprises 2013-2014
par Maurice Cozian

5.0 étoiles sur 5 la réfèrence, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis de fiscalité des entreprises 2013-2014 (Broché)
Je ne me lasse pas d'utiliser ce livre.Trés pédagogique et clair pour les débutants,il satisfaira les plus aguerris à la fiscalité.

NGK CR7EIX Bougies d'Allumage
NGK CR7EIX Bougies d'Allumage

4.0 étoiles sur 5 RAS, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NGK CR7EIX Bougies d'Allumage (Automotive)
Il suffit d'aller sur les forums deux roues pour apprécier les qualités de cette bougie.Je recommande. Seul bémol :livraison un peu lente .

Siège chauffant avec dossier pour voiture
Siège chauffant avec dossier pour voiture
Proposé par Relaxdays

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège chauffant avec dossier pour voiture (Automotive)
je l'ai acheté pour ma fille qui en est trés satisfaite (clio).A voir dans le temps si les élastiques vont tenir.

HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XXL 270cm Noir argente protection
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 bien en interieur, 8 janvier 2014
La bache couvre totalement mon scooter GT 125 et le protége ainsi de la poussiére (garage non isolé).RAS pour le moment.