Profil de mimizzz > Commentaires

Contenu rédigé par mimizzz

mimizzz (Gard)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
20x Tactile STYLETS Pour CONSOLE NINTENDO DS LITE NDSL DSI LL XL MULTICOULEURS plastique
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 23, 23 juillet 2015
23 Stylets au lieu de 20! Déja un bon point! Conviennent pour une Ds Lite. Les couleurs conformes a la photo mais peut être pas en même quantité. Après les couleurs c'est un détail. Question solidité: ça m'a l air plus que correct, je ne vois pas de différence avec l'original.

Arrivés rapidement dans une enveloppe bulle, aucun de cassé.

Geox J Smart G B, Baskets mode fille - Rose (Pink), 39 EU
Geox J Smart G B, Baskets mode fille - Rose (Pink), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 belles, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Smart G B, Baskets mode fille (Chaussures)
Chaussures jolies et originales. Plutôt discrètes.
Seul bémol : elles sont serrées aux pieds, je fais du 39 et pris un 39 donc et mon pied se sent un peu a l'étroit! Je ne les ai pas porté encore par contre (avec la chaleur qu'il fait...!) donc je ne peux rien dire pour le confort! Mais niveau esthétique , superbe! Elles brillent légerement!

Lina Pink Navy - Chemise de nuit - Fille - Blanc (Rayé/Rouge) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lina Pink Navy - Chemise de nuit - Fille (Vêtements)
J'ai testé plusieurs produits de cette marque et je ne regrette pas! Qualité, couleurs et originalité sont les termes qui conviennent a ces pyjamas! Ils sont légers , parfait pour l'été! La chemise de nuit est un peu longue, elle arrive aux genoux minimum. Les couleurs et les motifs ne bougent pas au lavage.
Facile a laver et vite sechée! Rien contre! Pas même le prix!

Etosell Enfant Fille 2PCS Ensemble d'été T-shirt Volanté Léopard sans Manches + Short en Jean 1-6 ans (2 - 3 ans, Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2015
Très bien taillé pour ma fille de 2ans 1/2 (j ai pris du 3ans) . Article arrivé rapidement.
Faire attention au premier lavage, il est possible que le t shirt décolore un peu (mais vraiment peu)
Le short a l'élastique bien serré, pour ne pas dire très serré! Ca ne pose pas de problème ici, au contraire, car j ai du mal a trouvé des shorts assez serré pour ma fille! (même du 1an 1/2 - 2 ans ne lui tien pas aux fesses...!) Après c'est bien élastique donc ça se tire facilement.

Je regrette juste le noeud du short qui parait bien plus sympa sur la photo qu en vrai!
Mais c'est un détail!
Je recommande sans soucis, produit de qualité a petit prix, parfait pour l'été!

PG532019 Rétroviseur extérieur Peugeot 206 gauche
PG532019 Rétroviseur extérieur Peugeot 206 gauche
Proposé par mmo GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PG532019 Rétroviseur extérieur Peugeot 206 gauche
Correspond parfaitement a ce que l on atttendait. Facile à mettre, arrivé bien emballé. Produit neuf reçu rapidement et installé rapidement afin de remplacer le rétro cassé! (pas de mode d emploi fourni avec par contre - si ça peut interessé quelqu'un )

Papillo Sydney, Sandales femme - Rouge (Rambling Rose Red), 39 EU
Papillo Sydney, Sandales femme - Rouge (Rambling Rose Red), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Originales et confortables, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillo Sydney, Sandales femme (Chaussures)
Au départ, j'ai eu peur qu'elles soient trop grandes mais en resserrant les lanières, aucun souci! La couleur est originale, ni trop fade ni trop criarde! Parfait pour l"été! C'est juste un peu plus orangé que sur la photo. Je suis bien dedans, elles ne sont pas lourdes, tiennent bien aux pieds. A voir dans le temps ce qu'elles valent par rapport au prix par contre, car je trouve quand même assez cher pour ce genre de chaussures !
Après une semaine d'utilisation, aucun problème aux pieds avec!

24 Aout : Je tiens à apporter un changement à mon commentaire. 1 mois après l'achat avec une utilisation modérée car je tourne avec une autre paire de chaussures, ces sandales se fissurent déjà au niveau de la lanière du bout du pied... La partie marron se fend sur les côtés et je doute qu'à terme, elles tiennent longtemps...
La semelle en caoutchouc n'est même pas encore usée mais le reste part déjà en lambeaux! Même l'arrière de la chaussure s’effrite!

Je suis au final très déçue de cet achat et je ne renouvellerai pas de commande avec cette marque.Le prix est excessif vu la qualité! Ne vaut même pas 15€!!!

Chargeur secteur pour nintendo DS lite
Chargeur secteur pour nintendo DS lite
Proposé par Games-Shop

1.0 étoiles sur 5 Une étoile car obligée , autrement...., 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur pour nintendo DS lite (Appareils électroniques)
Même pas une semaine que je l'ai, il n a servi qu'une fois et il ne marche déja plus. Pourtant il n'est pas tombé rien.
A éviter absolument!!!!
Très déçue, il vaut mieux mettre plus cher et être tranquille!

Eyelike on the Farm Stickers: 400 Reusable Inspired by Nature Stickers
Eyelike on the Farm Stickers: 400 Reusable Inspired by Nature Stickers
par Playbac Publishing

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyelike on the Farm Stickers: 400 Reusable Inspired by Nature Stickers (Broché)
Rien à redire! Ma fille est très contente de ses autocollants, ils sont très beaux, colorés et nets. Ils mettent 400 autocollants mais il n'y a pas que des animaux. Il y a également quelques fruits, des légumes, des fleurs, des insectes et des petits ronds de couleurs (là je trouve un peu moins utile mais ça prend pas de place dans le livre et ça permet de rajouter du chiffre !)

Mais ça n'enlève en rien la qualité du produit et il reste suffisamment d autocollants d animaux!

Clementoni - 62388.4 - Jeu Educatif - Formes Et Couleurs - 2 Ans Et +
Clementoni - 62388.4 - Jeu Educatif - Formes Et Couleurs - 2 Ans Et +
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 jeu intéressant, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62388.4 - Jeu Educatif - Formes Et Couleurs - 2 Ans Et + (Jouet)
Un petit jeu simple mais efficace.
Idéal pour occuper ses enfants tout en leur apprenant de nouvelles choses.
Convient pour un enfant de plus de 2 ans.
Cette boite contient 4 cartons avec des dessins différents. Ils sont perforés de 4 formes (rond triangle carré et demi rond) et l'enfant doit placer les éléments en plastique coloré dans les bons trous.
Il faut au mieux faire correspondre la forme et la couleur de la pièce sur chaque petit plateau!

Une notice est fournie et propose deux façons de jouer avec les pièces.

Black & Decker GL360 Coupe Bordures 25 cm 350 W
Black & Decker GL360 Coupe Bordures 25 cm 350 W

5.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker GL360 Coupe Bordures 25 cm 350 W (Outils et accessoires)
N'ayant pas un budget énorme et surtout (avouons le!) ne voulant pas mettre 100€ mini dans une débroussailleuse; je me suis orientée vers ce coupe bordures.
Nous avons un jardin d'environ 200m² et que de la mauvaise herbe dedans du genre pissenlit.
Ce coupe bordures a rempli agréablement son rôle! L'herbe étant pourtant haute, elle nous gênait pour marcher même!
Il évident que cela prendre un peu plus de temps qu'avec un outil de professionnel mais à ce prix là, il ne faut pas s"en priver
Maintenant on entretient régulièrement, avant que la jungle reprenne le dessus et aucun souci!

Le fil ne casse que sur des grosses herbes bien épaisses et encore!
Il est léger et facile en prendre en main. Pas trop bruyant. Et ne prend pas de place pour le ranger!
Il est vrai par contre que pour les gens de grande taille il risque d''être un peu court mais rien de mortel non plus (je mesure 1.77 et tout va bien! ;-) )

Je recommande cet article pour les gens qui ont un petit budget, il ne faut pas se prendre la tête, ça fait bien son job!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8