Profil de mimizzz > Commentaires

Contenu rédigé par mimizzz

mimizzz (Gard)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Geox  JR CIAK GIRL B, Hi-Top Slippers fille - Vert - Grün (MILITARY C3009), 40 EU
Geox JR CIAK GIRL B, Hi-Top Slippers fille - Vert - Grün (MILITARY C3009), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Originale et discrète en même temps, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox JR CIAK GIRL B, Hi-Top Slippers fille (Chaussures)
Je n'ai pas trouvé ma taille (39) mais j'ai tenté quand même le 40. Au final, elles sont un peu grandes mais avec une bonne paire de chaussettes, ça passe! Elles sont très jolies, originales et je m'y sens comme dans des chaussons! Elles sont très souples, faciles a enfiler grâce à la fermeture éclair sur le côté. Sur la photo, les fleurs paraissent un peu brillantes, mais elles ne le sont pas du tout. Elles sont vraiment discrètes au final tout en ayant un petit côté "fun"! A ce prix, je recommande sans hésiter! Dommage que je n'ai pas trouvé d'autres modèles à ce prix! Pour des Geox, c'est cadeau!!!

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde aux Yeux Brillant Coussin Amovible Chat

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 29 octobre 2014
Ayant craqué sur la jolie bouille de cette peluche-bouillotte, je me suis laissée tenter malgré quelques commentaires négatifs! ERREUR!!! La peluche est mignonne même si je trouve que sous le museau du chat, c'est trop creux!
La bouillotte en revanche.... Pas la peine, je n'aime pas l'odeur qui s'en dégage après avoir chauffé le coussin! Ca sentait dans toute la maison! Et ce n'est pas la lavande qui dominée mais surement les graines à l'intérieur du coussin.

Fast Fashion - Cavalier Portent Coeur Print Aztèque Tricoté Noël - Femmes
Fast Fashion - Cavalier Portent Coeur Print Aztèque Tricoté Noël - Femmes
Proposé par Fast Fashion

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 octobre 2014
Taille un peu plus grand qu'un autre modèle mais va bien quand même! Les couleurs sont fidèles à la photo, le pull est assez épais et tiendra surement chaud! Il est plutôt long aussi, il couvre bien le dos!
Ce qui peut surprendre par contre , ce sont les coutures des manches qui ne tombent pas aux épaules mais plus bas.
Hormis ce détail, il est de très bonne qualité et à petit prix!

fast fashion - rennes aztèque impression de pingouin Pulls noël - femmes (ML = 40-42, red Deer)
Proposé par Fast Fashion

4.0 étoiles sur 5 Taille juste, 29 octobre 2014
J'ai commandé, chez le même vendeur , ce pull Fast Fashion - Cavalier Portent Coeur Print Aztèque Tricoté Noël - Femmes. Et pour deux mêmes tailles, les pulls ne vont pas pareil!

Celui ci taille pile poil, limite juste mais ça passe pour un 40/42.
Les couleurs sont comme sur la photo , bien vives!
Le pull est assez épais! Je pense qu'il tiendra bien chaud!

Idéal pour cet hiver et les fêtes de fin d'année!

Philips HD7864/81 Cafetière SENSEO® Quadrante avec Sélecteur d'Intensité Rouge Carmin

4.0 étoiles sur 5 Jolie couleur!, 29 octobre 2014
Est du plus belle effet dans une cuisine avec sa couleur rouge vif J'apprécie la forme carrée de cette senséo, elle prend moins de place que les autres ( a moins que ce ne soit qu'une impression!) En tout cas, elle se cale facilement dans un angle ou contre un mur! Pour le café, c'est du senséo, surement pas le meilleur café du monde pour quelqu'un d'averti mais pour une personne comme moi, ça me suffit amplement!

Juste en petit défaut, le réservoir n'est pas bien aligné à la paroi rouge, même si ça n'a pas l'air de poser problème!

Martine - Coffret 3 DVD : Le petit monde de Martine + La chasse au trésor + En classe

5.0 étoiles sur 5 Coffret à petit prix, 29 octobre 2014
Pour découvrir ou redécouvrir les aventures de Martine, cette petite fille maline, ce coffret est idéal! A petit prix en plus alors pourquoi se priver?!

Geox B Kiwi G, Baskets mode bébé fille - Blanc (Off White), 21 EU
Geox B Kiwi G, Baskets mode bébé fille - Blanc (Off White), 21 EU

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que sur la photo, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Kiwi G, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
Très belles chaussures Geox, elles sont parfaites et semblent solides! Le tissu est blanc pailleté ce qui les rend encore plus belles! Dommage qu'elles n'existent en taille adulte!

Chicco Porteur Quattro Rose
Chicco Porteur Quattro Rose

2.0 étoiles sur 5 y a surement mieux, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Porteur Quattro, Coloris au choix (Jouet)
Le petit volant devant imiter les bruits n a jamais marché comme il faut. Je ne l ai pas renvoyé car pour le prix payé je m en passais et surtout pas envie de retourner un gros carton! C est pas tres stable car tres leger. Egalement la poignée pour pousser n est pas adaptée, trop basse et pas solide. Difficile de diriger avec ca! En resumé je recommande pas, sauf a petit prix.

Clementoni - 13788 - Jeu Éducatif et Scientifique - Mini Edukit - Hello Kitty
Clementoni - 13788 - Jeu Éducatif et Scientifique - Mini Edukit - Hello Kitty

4.0 étoiles sur 5 Petit prix, 9 juin 2014
Coffret sympa au vue du prix. Les cubes sont en plastique et le motif se décolle de dessus dès l'ouverture. Les pièces puzzle pour apprendre à compter, en revanche sont vraiment bien et intéressantes.
Je recommande ce mini kit a offrir a son enfant sans occasion particulière par contre!

Coffret Caroline
Coffret Caroline
DVD ~ Michel Pillyser
Proposé par topaffair

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Caroline (DVD)
Par quel miracle je suis tombée sur ce dessin animé? Aucune idée, je ne connaissais pas, surement en naviguant à droite et à gauche sur Amazon!
Dire que c'est le dessin du siècle, non! Mais c'est joliment pensé, pas violent pour deux sous. Caroline et ses 8 amis aux caractères bien différents (vantard, blagueur, peureux, sportif, paresseux, gourmands, bricoleur) ravissent ma fille de 16 mois.
C'est d'ailleurs le seul moyen que l'on a trouvé pour la faire manger calmement (oui je sais, c'est pas bien ^^) !!!

On peut suivre cette joyeuse bande tout au long de leurs aventures, et pour completer la collection, il existe trois autres dvd de la même série.

Je recommande ce coffret à petit prix, cela change des dessins animés modernes, parfois violents et trop détaillés pour des petits yeux. Ici les dessins sont simples, épurés et les histoires ont parfois une petite "morale"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7