Profil de mimizzz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Clementoni - 13788 - Jeu Éducatif et Scientifique - Mini Edukit - Hello Kitty
Clementoni - 13788 - Jeu Éducatif et Scientifique - Mini Edukit - Hello Kitty

4.0 étoiles sur 5 Petit prix, 9 juin 2014
Coffret sympa au vue du prix. Les cubes sont en plastique et le motif se décolle de dessus dès l'ouverture. Les pièces puzzle pour apprendre à compter, en revanche sont vraiment bien et intéressantes.
Je recommande ce mini kit a offrir a son enfant sans occasion particulière par contre!

Coffret Caroline
Coffret Caroline
DVD ~ Michel Pillyser
Proposé par Bayapi

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Caroline (DVD)
Par quel miracle je suis tombée sur ce dessin animé? Aucune idée, je ne connaissais pas, surement en naviguant à droite et à gauche sur Amazon!
Dire que c'est le dessin du siècle, non! Mais c'est joliment pensé, pas violent pour deux sous. Caroline et ses 8 amis aux caractères bien différents (vantard, blagueur, peureux, sportif, paresseux, gourmands, bricoleur) ravissent ma fille de 16 mois.
C'est d'ailleurs le seul moyen que l'on a trouvé pour la faire manger calmement (oui je sais, c'est pas bien ^^) !!!

On peut suivre cette joyeuse bande tout au long de leurs aventures, et pour completer la collection, il existe trois autres dvd de la même série.

Je recommande ce coffret à petit prix, cela change des dessins animés modernes, parfois violents et trop détaillés pour des petits yeux. Ici les dessins sont simples, épurés et les histoires ont parfois une petite "morale"

GBB Gaela, Chaussures premiers pas bébé fille
GBB Gaela, Chaussures premiers pas bébé fille
Prix : EUR 40,01 - EUR 41,30

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBB Gaela, Chaussures premiers pas bébé fille (Chaussures)
Petites sandales au top! Taillent bien et il est possible, si bébé à le pied un peu large, de desserrer le devant de la chaussure. Elles sont très "mignonnes", faciles à porter et bébé est à l'aise dedans. La semelle extérieure est assez souple et la semelle intérieure est bonne également.

Ce sont des chaussures très jolies pour une petite fille et de grande qualité, je ne regrette pas mon achat même si le prix est élevé.

Geox B Flick Girl E-Scam, Chaussures premiers pas bébé fille - Rose (Ant.Rose/Dk Raspber), 20 EU

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Flick Girl E-Scam, Chaussures premiers pas bébé fille (Chaussures)
Ma fille chausse actuellement du 21 en Kickers, et cette paire, en 20, est encore beaucoup trop grande. Je pense qu'elle équivaut davantage à un 22.
J'ai eu le même soucis avec une autre paire de Geox.

il faut prévoir le coup quand on commande. C'est un peu dommage car au final, quand la taille sera bonne, on sera en été...

Autrement très beau produit, de bonne qualité.
Je recommande.

Mini World
Mini World

5.0 étoiles sur 5 Que dire!, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (Téléchargement MP3)
Je sais très bien qu'à trop l'entendre, ça saoule beaucoup de personnes, mais personnellement je ne me lasse pas de cette voix envoutante! Une voix remarquable, des émotions dans chacunes de ses chansons, une musique agréable... J'attends avec impatience le prochain album d'Indila!

Xti 25840, Espadrilles femme - Noir (Negro), 39 EU (5.5 UK) (8 US)
Xti 25840, Espadrilles femme - Noir (Negro), 39 EU (5.5 UK) (8 US)

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 25840, Espadrilles femme (Chaussures)
Taillent parfaitement, ne sont pas serrées même si je ne suis pas sure qu'elles soient adaptées à un pied fort.
Elles ont de l'allure! Font classe sans trop en faire! On peut les porter aussi bien pour sortir que pour faire ses courses... A condition de savoir marcher avec!
Le talon reste un peu "casse-gueule" pour moi, mais j'avoue que je ne suis pas une grande habituée des talons.

Chaussures de qualité à petits prix, je recommande!

Geox  B BUBBLE D, Chaussures premiers pas pour bébé (fille)
Geox B BUBBLE D, Chaussures premiers pas pour bébé (fille)

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B BUBBLE D, chaussures premiers pas bébé (Chaussures)
Quand j'ai commandé ces chaussures, il n'y avait pas marqué qu'elles taillaient plus grand ou alors je n'ai pas prêté attention.
Mais à la reception, je vous confirme qu'elles sont vraiment beaucoup plus grandes, pour nous presque deux tailles.
C'est dommage, elles sont très jolies et semblent de bonne qualité!
C'est la deuxième fois avec des Geox que j'ai un problème de taille.

Je recommande quand même car elles sont très mignonnes et font vraiment petite fille!
Juste attention à la taille!!!

Chicco Porte-Bébé Dorsal Caddy Fire
Chicco Porte-Bébé Dorsal Caddy Fire

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Porte-Bébé dos CADDY (Puériculture)
Assez simple a monter, il vaut mieux lire la notice (bien expliquée) avant quand même.
Bébé semble assez bien dedans, mais nous n'avons pas fait de très longues marches avec encore.
Il reste assez lourd surtout en rajoutant le poids d'un bébé de plus d'un an. Mon homme le porte facilement mais moi je ne suis pas sure de pouvoir y arriver surtout sur de longs trajets.
Il manque quelques rangements (sac banane, sac tel portable fournis) ou un moyen d'accrocher d'autres affaires derrière.

Malgré ces détails c'est un porte bébé correct et a assez bon prix.

Les P'tites comptines
Les P'tites comptines
par Chantal Janisson

4.0 étoiles sur 5 Livre de poche, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites comptines (Broché)
Ce petit livre n'est pas de meilleure qualité concernant le papier, mais ce n'est pas important, il est très complet. Il y a un large choix de comptines, aussi bien sur les animaux que quelques étrangères ou encore certaines comptines à mimer. Idéal par son format pour faire suivre partout, même dans la voiture.
On a l'embarras du choix avec ce livre!

Il est aussi résistant malgré tout!

Xti 26359, Escarpins femme
Xti 26359, Escarpins femme

4.0 étoiles sur 5 Magnifiques!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 26359, Escarpins femme (Chaussures)
Je suis vraiment déçue qu'il n'y ait pas ma taille (39)! j'ai commandé en 40 car parfois ça passe mais là malheureusement, non...!
Je pense que ces chaussures taillent comme il faut.
Elles sont justes magnifiques!!!!
Elles semblent de bonne qualité, et les paillettes discretes sont du plus bel effet, pas kitche du tout.
Le talon parait bien adapté, il n'est pas trop haut.
Pour l'usage par contre je ne peux rien dire, elles sont trop grandes pour moi donc inutilisables.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6