Profil de paulette > Commentaires

paulette

Stretching matinal
Stretching matinal

2.0 étoiles sur 5 dvd stretching, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching matinal (DVD)
le tout fait un peu vieillot, même si l'entrainement doit être doux j'ai trouvé que le tout était un peu long en explication, cela manque de dynamisme

Linxor FRANCE - Echelle Télescopique PRO de 74cm à 2.60 mètres en Aluminium + Housse de Transport- Norme EN131 - GARANTIE 2 ANS

5.0 étoiles sur 5 echelle, 20 avril 2015
je l'ai offerte en cadeau et ils en sont très contents, convient parfaitement aux petits espaces, se déplie et de range facilement

Longridge Putt N Hazzard Tapis de putting golf Vert
Longridge Putt N Hazzard Tapis de putting golf Vert

5.0 étoiles sur 5 longridge, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Putt N Hazzard Tapis de putting golf Vert (Sport)
c'est un tapis parfait pour débuter, un peu léger il faut prévoir un peu de leste à l'extrémité du tapis

Longridge Putter Face Striee Golf Argent
Longridge Putter Face Striee Golf Argent

5.0 étoiles sur 5 putter, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Putter Face Striee Golf Argent (Sport)
c'est un bon compromis pour un amateur qui veut s'essayer, il est de bonne qualité et esthétique, parfait pour débuter

1 PORTE CLES MOUSQUETON RESSORT RALLONGE TRES PRATIQUE
1 PORTE CLES MOUSQUETON RESSORT RALLONGE TRES PRATIQUE
Proposé par ABRAKADO.NATH

1.0 étoiles sur 5 porte clés, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 PORTE CLES MOUSQUETON RESSORT RALLONGE TRES PRATIQUE (Vêtements)
cela reste un élément de déco,le mousqueton est très fragile, il ne supporte pas plusieurs clés car il s'allonge trop

Linxor FRANCE - Echelle Télescopique PRO de 87cm à 3.80 mètres en Aluminium + Housse de Transport - Norme EN131 - GARANTIE 2 ANS

5.0 étoiles sur 5 echelle telescopique, 20 avril 2015
très pratique et légère, elle se déplie facile, elle se tord un peu sous le poids, attention aux doigts lors du rangement, je suis très contente de cette échelle

Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 cable 2rca, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle (Accessoire)
ce cable est ce que je recherchais pour pouvoir écouter ma télé avec mon casque audio mais je n'avais pas la bonne sortie sur mon écran

Philips HD7005/01 Porte-dosette Senseo Chocobreak
Philips HD7005/01 Porte-dosette Senseo Chocobreak

5.0 étoiles sur 5 dosette senseo, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7005/01 Porte-dosette Senseo Chocobreak (Cuisine)
c'est un produit pratique pour utiliser les dosettes au chocolat de la marque senseo, j'en suis très contente attention à la marque de la machine

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 illusion d'optique, 17 mars 2014
il faut retrouver les liens sur internet c'est beaucoup trop compliqué et donc je ne vois pas bien l'intéret du livre

Magic Eye II: Now You See It...
Magic Eye II: Now You See It...
par Magic Eye Inc.
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 magic eye, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye II: Now You See It... (Relié)
on voit en fait très mal les sujets en relief, j'ai eu vu des exemples beaucoup plus explicites où le dessin se détache bien