Profil de sylvie genty > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie genty

sylvie genty

Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 cable 2rca, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle (Accessoire)
ce cable est ce que je recherchais pour pouvoir écouter ma télé avec mon casque audio mais je n'avais pas la bonne sortie sur mon écran

Philips HD7005/01 Porte-dosette Senseo Chocobreak
Philips HD7005/01 Porte-dosette Senseo Chocobreak

5.0 étoiles sur 5 dosette senseo, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7005/01 Porte-dosette Senseo Chocobreak (Cuisine)
c'est un produit pratique pour utiliser les dosettes au chocolat de la marque senseo, j'en suis très contente attention à la marque de la machine

Illusion D'Optique: Escalier de Penrose, Cube Impossible, Cube de Necker, Triangle de Penrose, Illusion Du Mur Du Cafe, Blivet
par Source Wikipedia

1.0 étoiles sur 5 illusion d'optique, 17 mars 2014
il faut retrouver les liens sur internet c'est beaucoup trop compliqué et donc je ne vois pas bien l'intéret du livre

Magic Eye II: Now You See It...
Magic Eye II: Now You See It...
par Magic Eye Inc.
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 magic eye, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye II: Now You See It... (Relié)
on voit en fait très mal les sujets en relief, j'ai eu vu des exemples beaucoup plus explicites où le dessin se détache bien