Profil de philpantin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Blood Fire Death
Blood Fire Death

5.0 étoiles sur 5 black metal, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Fire Death (CD)
Quatrieme album de Bathory,toujours dans le trip black métal,encore meilleur que le precedent;avant que quorthon s'oriente vers le viking métal.

Songmics Arbre à chat griffoir grande socle deux étages PCT15G
Songmics Arbre à chat griffoir grande socle deux étages PCT15G
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Arbre à chat griffoir grande socle deux étages PCT15G (Divers)
facile a monté,et adopté par ma chatte.se nettoye facilement de taille moyenne.la couleur est sympa oui oui oui oui oui

Hammerheart
Hammerheart

5.0 étoiles sur 5 Viking Métal, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammerheart (CD)
Avec cet album,Bathory,ou Quorthon change de registre,apres le black métal des 3 premiers albums,avec Hammerheat il créer le viking métal,qui va influencé bon nombre de groupe.indispensable.

The Other Side
The Other Side

4.0 étoiles sur 5 Plus soft/rock, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Other Side (CD)
Pour se deuxième album,1927 a laisser de côté l'aor,pour du soft/rock,c'est toujours aussi mélodique et sa passe très bien.A decouvrir

...ish (1988/89)
...ish (1988/89)

3.0 étoiles sur 5 A découvrir., 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...ish (1988/89) (Album vinyle)
Bon album d'AOR,bien mélodique,avec un petit côté pop/soft rock sur certains morceaux,des australiens a découvrir si vous aimez se genre de groupe.

Presence of Mind
Presence of Mind
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 AOR/POP, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presence of Mind (CD)
Pour son premier album,Alyson Avenue donne dans l'aor soft limite pop,il y a des guitares juste se qu'il faut pour rester du côté hard,et ne pas basculer dans la pop,mais on ne peu s'empêcher de penser au pretenders sur certains titres.Et puis il y a la chanteuse Anette Olzon la futur lead vocal de nightwish,qui chante tout en douceur.

Ultimatum
Ultimatum

2.0 étoiles sur 5 Grosse deception, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimatum (CD)
J'avais laisser ADX en 86 avec la Terreur,28 ans plus tard je m'attendais pas a une copie conforme des deux premiers albums,mais a quelque chose si rapprochant,et la je trouve le groupe sans grande imagination.tout les titres se ressemble,a pars Red Cap,pour moi le morceau de l'album,apres le reste me déçoit .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2014 6:04 PM MEST

Some Girls Do
Some Girls Do

3.0 étoiles sur 5 gros rock us, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Girls Do (CD)
apres avoir commencer,avec un album de hard,puis enchainé avec trois de hard fm,some girls go est quant a lui du bon gros rock us,ça s'écoute vraiment très bien.

Taken By Storm [Vinyl]
Taken By Storm [Vinyl]

3.0 étoiles sur 5 de la bombe, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken By Storm [Vinyl] (Album vinyle)
Cet album est une bombe,de Hard heavy tendance fm,de la plage 1a 8 que des tubes,les seuls titres plus faibles sont les deux derniers quand Bronz donne dans le heavy.faite une bonne action acheter le.

Blue Tears
Blue Tears
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 une réussite., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Tears (CD)
hard fm,avec pas mal d'influences,def leppard,danger danger,vraiment du très bon travail pour un premier album.a posséder dommage que se groupe sois rester inconnus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8